l'attaque de la crevarde!!!

clecle60

completement allumée!
les photos parlent d'elles memes:
1)elle voit le biberon aprocher
2)c'est la premiere fois qu'elle le tiens(y'en a peut etre qui le font depuis longtemps mais la mienne est un peu flemmarde sur les bords et les bords sont larges!!!!)
 

Pièces jointes

  • Photo 035.jpg
    Photo 035.jpg
    376 KB · Affichages: 113
  • Photo 036.jpg
    Photo 036.jpg
    438.9 KB · Affichages: 88
Re : l'attaque de la crevarde!!!

Rooooooooo vous me donnez envie avec vos bébés :yes:

Elle est trop belle, je craque
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

merci,craque,c'est que du bonheur!!!!
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

et la ca te donne toujours envi,c'est le pire de la journée la sieste!
 

Pièces jointes

  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    426.7 KB · Affichages: 89
  • Photo 003.jpg
    Photo 003.jpg
    374.3 KB · Affichages: 91
Re : l'attaque de la crevarde!!!

Rooooooooo ca donne envie de la consoler o_O
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

Wouah trop fort!!!!! Si elle aime pas ça on lui donnera autre chose!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

en detresse j'aimerais bien t'y voir moi!!!!mademoiselle a decidé que c'etait pas mon jour la elle est tranquille avec moi elle joue,elle me prend vraiment pour une debile je te jure!je l'ai prise en photo avec l'appareil a pellicule en train de pleurer comme ca quand elle sera plus grande je lui montrerais en lui disant:"t'as vu comme t'es moche quand tu pleurs!" lol
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

en detresse j'aimerais bien t'y voir moi!!!!mademoiselle a decidé que c'etait pas mon jour la elle est tranquille avec moi elle joue,elle me prend vraiment pour une debile je te jure!je l'ai prise en photo avec l'appareil a pellicule en train de pleurer comme ca quand elle sera plus grande je lui montrerais en lui disant:"t'as vu comme t'es moche quand tu pleurs!" lol
:comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

en detresse j'aimerais bien t'y voir moi!!!!mademoiselle a decidé que c'etait pas mon jour la elle est tranquille avec moi elle joue,elle me prend vraiment pour une debile je te jure!je l'ai prise en photo avec l'appareil a pellicule en train de pleurer comme ca quand elle sera plus grande je lui montrerais en lui disant:"t'as vu comme t'es moche quand tu pleurs!" lol

:comando: :comando: :comando:

t'as tué :) :) :)
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

ben oui hein!et pis ils sont pas betes ces bebe ils savent bien que maman va vemir les chercher a un moment ou un autre!
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

faites des enfants qu'on nous dit!!! mais quel bonheur!!! ta fille est toute rigolotte les yeux devant le bib moi je l'adore cette bouille!!
 
Re : l'attaque de la crevarde!!!

c'est de la patience je suis admirative j'espère que je le serais aussi bisou
 
Haut