Le Gel Maxibelle Comparé Avec Gelous

  • Auteur de la discussion essee30
  • Date de début
E

essee30

Guest
BONJOUR LES FILLES, MOI J'AI EU UNE PETITE FORMATION D'UNE JOURNÉE, AVEC SES PRODUITS ET JE TROUVE QUE SA FAIT UN ONGLE TRÈS ÉPAIS. ET POUR LE REMPLISSAGE JE VOUS EN PARLERAI PAS :ranting3: . MAIS AVANT J'AVAIS ÉTÉ FAIRE FAIRE MES ONGLES DANS UNE CLINIQUE D'ICI ET ELLES UTILISENT GELOUS. JE TROUVE QUE GELOUS DURE PLUS LONGTEMPS:coeur: , ET MALHEUREUSEMENT POUR MAXIBELLE JE TROUVE QU'AUTOUR DE L'ONGLE LE GEL VIEILLI PLUS VITE. J'AI UNE LAMPE 9 WATTS EST-CE COMPATIBLE AVEC GEL-OUS?

C'EST MON DEUXIÈME MESSAGE SUR CE BLOG ET J'AI PRIS BEAUCOUP DE TEMPS POUR LIRE VOS AUTRES QUESTIONS, ET JE VOUS TROUVE INTÉRESSANTE.

BONNE JOURNÉE LES FILLES
ANNIK
 
Re : Le Gel Maxibelle ComparÉ Avec Gelous

dsl moi je ne connais ni l'un ni l'autre
 
Re : Le Gel Maxibelle ComparÉ Avec Gelous

moi non plus , je crois que c'est canadien
 
Re : Le Gel Maxibelle ComparÉ Avec Gelous

MERCI LES FILLESo_O JE VAIS ESSAYER DE PARLER A CRISTALIA
ET QUAND JE CONNAÎTRAI PLUS LA COMPAGNIE GELOUS JE DONNERAI PLUS DE DÉTAILS SUR LA DIFFÉRENCE

MERCI:hi:
ANNIK
 
Re : Le Gel Maxibelle Comparé Avec Gelous

:yeah2: BOUJOUR LES FILLES!!!!

la semaine dernière j'ai eu la chance de rencontrer crystalia!! on a passé une très belle après-midi. on a comparé les deux produits!!!!!!!! et j'ai pas hésité a allez acheter les produits gel-ous y sont débiles. si vous pourriez voir le produit que j'avais avant!!!!!!! c'est l'opposé.

bonne journée, et encore une fois je suis au 7E ciel!!:ragazza_bruna:



:yeah2: essée 30
 
Re : Le Gel Maxibelle Comparé Avec Gelous

:yeah2: BOUJOUR LES FILLES!!!!

la semaine dernière j'ai eu la chance de rencontrer crystalia!! on a passé une très belle après-midi. on a comparé les deux produits!!!!!!!! et j'ai pas hésité a allez acheter les produits gel-ous y sont débiles. si vous pourriez voir le produit que j'avais avant!!!!!!! c'est l'opposé.

bonne journée, et encore une fois je suis au 7E ciel!!:ragazza_bruna:



:yeah2: essée 30

J'ai passé une merveilleuse journée avec toi également. J'espère avoir le plaisir de te revoir prochainement.

Je suis heureuse que tu sois satisfaite par les produits GelOus.

Vous auriez dû voir son gel blanc... Je l'ai senti car j'étais sure que c'était du Zinconfax... Crème à fesses de bébés. :comando:
 
Re : Le Gel Maxibelle Comparé Avec Gelous

J'ai passé une merveilleuse journée avec toi également. J'espère avoir le plaisir de te revoir prochainement.

Je suis heureuse que tu sois satisfaite par les produits GelOus.

Vous auriez dû voir son gel blanc... Je l'ai senti car j'étais sure que c'était du Zinconfax... Crème à fesses de bébés. :comando:
Salut Crystalia,
tu aurais le site internet de GelOus ? J'aimerais mettre le lien sur mon blog...

Merci,
 
Re : Le Gel Maxibelle Comparé Avec Gelous

Oups, pardon Sheri, j'avais pas vue ta question. :( Merci Annik de lui avoir répondu.
 
Re : Le Gel Maxibelle Comparé Avec Gelous

[:)salut je veux savoir si je fais un bon choix de choisir geLOus car je commence dans ce métier là conseil-moi Louise
 
Haut