cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

orly

Membre Actif
bonjour!
je recherche désespérément une huile émolliente pour cuticule a fin de ramollir les peaux avant la pose!
je sais que certaine ne le font pas, et qu'il n'est d'ailleurs pas conseillé de faire une manucure au moins avant 3 jours, faute qu'il reste des résidus de graisse (créme, huile ect...) et que le gel n'adhére pas!
mais je sais que certaines le font et que si l'ongle et vraiment bien dégraissé avant pose après la préparation, les poses tiennent!
de plus je trouves que cela fait plus pro, que d'attaquer comme cela a froid, au pousse cuticule et sur tout pour les rongeuses qui on la peau au milieux de l'ongle, je pense que cela peux vraiment aider et leur épargner certaines douleurs!
donc je voudrais savoir ce que vous prenez comme huile émolliente et si c'est bien une huile d'ailleurs, je crois qu'il y a aussi des lotion émolliente
dans la gamme hérome ou je compte certainement me procurer aussi le durcisseur
Gel Gommant pour Cuticules de Hérôme sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
il propose un Gel Gommant pour Cuticules , je suppose qu'il s'agit plus dans ce cas un réel gommage abrasif, qu'un ramollisseur de cuticules?
donc puis je savoir ce que vous prenez comme marque?
mercis
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

J'utilise celui de Peggy sage systémtiquement.
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

mercis mais péggy sage il faut etre pro pour commander ou aller dans les magasins genre DBD
puis je savoir dans quel odre de prix tu l'achétes?
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

Je crois que j'avais acheté ds les 13€HT, le grand format... 50mL je crois...
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ca vas , ce n'est pas cher du tout, je crois que je vais voir de plus prés cette huile
Peggy Sage Eau émolliente : avis de consommateurs, comparateur de prix et achat en ligne
et connais tu le protocole exact?
cela s'applique avec le pinceau du flacon mais comme les huiles a cuticule cela n'est pas hygiéniques, pour les huile je crois qu'ils faut faire couler quelques gouttes sur les cuticules, pour ne pas soullier le pinceau et le contenue du flacon!
est ce que ce produit, ne fait juste que ramollir, ou il est en plus exfoliant
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

Perso,

Je l'applique au pinceau.
Pas de crainte car ma préparation des ongles est limite décapante selon mes cousines.
En effet.
Je commence par une gel bactérice sans rinçage je demande au modèle d'appliquer comme à l'hopital.
Puis je laisse sécher.
quand tout est sec, j'applique l'eau amoliente pour pousser les cutis...
Et après je désinfecte à nouveau au spray avant de terminer la prépa de l'ongle...
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

Perso,

Je l'applique au pinceau.
Pas de crainte car ma préparation des ongles est limite décapante selon mes cousines.
En effet.
Je commence par une gel bactérice sans rinçage je demande au modèle d'appliquer comme à l'hopital.
Puis je laisse sécher.
quand tout est sec, j'applique l'eau amoliente pour pousser les cutis...
Et après je désinfecte à nouveau au spray avant de terminer la prépa de l'ongle...
ok! mercis mais tu les pousses aussi avec le pousse cuticule?
comment cela se passe avec les rongeuses quand elles on la peau au milieu de l'ongle!
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ok! mercis mais tu les pousses aussi avec le pousse cuticule?
comment cela se passe avec les rongeuses quand elles on la peau au milieu de l'ongle!

Yep!
Je pousse au pouse cuti métal..
Pas de lem avec les peaux car ramollies ;)
S'il le faut j'applique plusieurs fois l'eau emolliente...
Par contre, après je conseille FORTEMENTl'uiliation quotidienne dune huile cuti... ;)
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

Yep!
Je pousse au pouse cuti métal..
Pas de lem avec les peaux car ramollies ;)
S'il le faut j'applique plusieurs fois l'eau emolliente...
Par contre, après je conseille FORTEMENTl'uiliation quotidienne dune huile cuti... ;)
pour l'uile a cuticule , j'en utilise régulierement aprés chaque pose!
par contre est ce que le fait de devoir passer plusieurs fois l'eau émoliente, ne rallonge pas le temps de pose, considérablement?
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

pour l'uile a cuticule , j'en utilise régulierement aprés chaque pose!
par contre est ce que le fait de devoir passer plusieurs fois l'eau émoliente, ne rallonge pas le temps de pose, considérablement?

ça rallonge un peusi tu en passe plusieurs fois...
Qd 'i fini une main sur laqulle les peax sont tenaes, je nettoie, je remets l'eau et je passe à l'autre main, puis je remmence sur la 1ere main..
Mais selon moi, ça enlève mieux les cutis et permet une meilleure prépa de l'ongle
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ça rallonge un peusi tu en passe plusieurs fois...
Qd 'i fini une main sur laqulle les peax sont tenaes, je nettoie, je remets l'eau et je passe à l'autre main, puis je remmence sur la 1ere main..
Mais selon moi, ça enlève mieux les cutis et permet une meilleure prépa de l'ongle
donc tu conseilles de retirer la lotion a chaque fois que tu vas en remettre,
pour quoi ne pas remettre dessus et frictionner?
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

donc tu conseilles de retirer la lotion a chaque fois que tu vas en remettre,
pour quoi ne pas remettre dessus et frictionner?

Je nettoie avant de réappliquer parceque je l'applique au pinceau, en plus il faut laisser poser 1 à 2 minutes le tps que l'eau ramolisse les peaux...
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ok! c'est vrais que si les cuticules on étaient frictionnées, mélangées a la lotion cela peut souiller le pinceaux lors du deuxieme passage!
1 à 2 minutes le tps que l'eau ramolisse les peaux, c'est quand meme un peut long, mais je crois que dans certain cas pour les rongeuses, cela reste nécéssaire!
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ok! c'est vrais que si les cuticules on étaient frictionnées, mélangées a la lotion cela peut souiller le pinceaux lors du deuxieme passage!
1 à 2 minutes le tps que l'eau ramolisse les peaux, c'est quand meme un peut long, mais je crois que dans certain cas pour les rongeuses, cela reste nécéssaire!

C pas long parceque tu fais l'autre main pdt ce tps là...
Quandbp de cutis, faut aller vite, sinon l'eau est absorbée complètement...
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ok! mercis pour tous ces conseils!
je ne serais pas novice comme cela quand je l'achèterais, car je trouves vraiment que cela deviens indispensable cette lotion, plus pro et elles souffriront moins!
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

ok! mercis pour tous ces conseills!
je ne serais pas novice comme cela quand je l'acheterais, car je trouves vraiment que cela devien indispensable cette lotion, plus pro et elle souffrirons moins!

Je pense pareil.
Par contre, deshydrate bien l'ongle AVANT de commencer la pose.
Moi je fais, Nail prep' flynails appliqué au coton pour bien retirer toutes les poussières, déshydrater et désinfecter, puis super dégraissant de Peggy Sage...
Je l'aisse sécher et je commence la pose...
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

Je pense pareil.
Par contre, deshydrate bien l'ongle AVANT de commencer la pose.
Moi je fais, Nail prep' flynails appliqué au coton pour bien retirer toutes les poussières, déshydrater et désinfecter, puis super dégraissant de Peggy Sage...
Je l'aisse sécher et je commence la pose...
alors quant tu parle de dégraisser, moi j'utilise le cleaner et comme déshydratant de l'acétone!
par contre le déshydratant je l'applique aussi avec un kleenex!
a beauty nails, elles mettent le déshydratant comme cela avec un pinceau puis le primer!
moi je trouves que déshydrater l'ongle avec un kleenex, cela permet aussi de le redégraisser a nouveau pour la tenue de la pose, je trouves que c'est mieux!
en fait j'ai tendance a me servie du déshydratant (acétone)comme dégraissant et déshydratant
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

alors quant tu parle de dégraisser, moi j'utilise le cleaner et comme déshydratant de l'acétone!
par contre le déshydratant je l'aplique aussi avec un kleenex!
a beauty nails, elles mette,t le déshydratant comme cela avec un pinceau puis le primer!
moi je trouves que déshydrater l'ongle avec un kleenex, cela permet aussi de le redégraisser a nouveu pour la tenue de la pose, je trouves que c'est mieux!
en fait j'ai tendance a me servie du déshydratant (acétone)comme dégraissant et déshydratant

C'est ça, le super degraissant de PS, c'est du déshydratant à appliquer au pinceau, comme du vernis...
 
Re : cuticules: huile émoliente ou Gel Gommant pour Cuticules

a part péggy sage puis je savoir ce que tu utilise comme autre marque pour l'entretien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut