on m'impose le calgel

Starnails

Habituée
Bonjour,
Voilà 2 mois que je bosse ds un institut, je bosse avec brisa ms une formatrice CALGEL est passée en mon absence et a convaincu ma patronne de travailler avec ses gels plutôt que les miens argumentant sur sa composition BIO(lol, J'ai donc commandé le calgel, hors sa composition contient les memes substances que brisa...lol)J'aimerai savoir comment l'appliquer puisqu'il s'agit d'un gel monophase et que je n'ai aucune envie d'aller en formation chez elle parce qu'elle veut tout reprendre depuis le debut avec moi pretextant que mes formations n'ont rien a voir avec celle du calgel!
Merci d'avance!!!
bizzz
 
Re : on m'impose le calgel

J'aurais aimée t'aidée mais je ne connais pas du tt cette marque...desolé
 
Re : on m'impose le calgel

moi non plus connais pas, mais tu explique a ta patronne que tes produit son meilleur marque et tu n'a pas les moyen de refaire une formation
 
Re : on m'impose le calgel

pour la formation c ok c seulement que nous avons acheté calgel et que je suis en train de le tester ms j'ignore si je l'applique correctement
 
Re : on m'impose le calgel

pour la formation c ok c seulement que nous avons acheté calgel et que je suis en train de le tester ms j'ignore si je l'applique correctement

c'est pareil que les 3 gel que tu a mais la difference c'est que le c'est en seul gel, donc tu fait pareil les meme technique mais que avec se gel, je ne sais pas si je me suis comprendre, car meme moi me comprend pas:laugh:
 
Re : on m'impose le calgel

je connais pas mal d institut qui travaillent avec les produits calgel et beaucoup de pb les ongles ne tiennent pas et l application du gel tres difficile.
 
Re : on m'impose le calgel

Je ne peux pas t'aider moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de calgel! loool
 
Re : on m'impose le calgel

Salut! J'ai commencer avec Calgel et celà n'a pas fonctionner. J'ai seuleument 2 ou 3 clientes sur qui cà tenait. J'ai changer pour Brisa et même mes première poses tenaient mieux que Calgel.En plus le gel jaunit.:sad2:
 
Re : on m'impose le calgel

Bonjour,
Voilà 2 mois que je bosse ds un institut, je bosse avec brisa ms une formatrice CALGEL est passée en mon absence et a convaincu ma patronne de travailler avec ses gels plutôt que les miens argumentant sur sa composition BIO(lol, J'ai donc commandé le calgel, hors sa composition contient les memes substances que brisa...lol)J'aimerai savoir comment l'appliquer puisqu'il s'agit d'un gel monophase et que je n'ai aucune envie d'aller en formation chez elle parce qu'elle veut tout reprendre depuis le debut avec moi pretextant que mes formations n'ont rien a voir avec celle du calgel!
Merci d'avance!!!
bizzz
attention!! je me suite faite avoir aussi !! formation f=gratuite bidon (je n'ai fais ke de la manucure pendant 4 h!! et 1h 30 de gel
et le gel jaunit et ik est tres cher:
! et le gel couleur ne se conserve pas! j'ai payé 800 euros le kit et le four a uv
bonne chance
s'es produits ne sont pas naturel j'ai vu la repression des fraudes pour cela! :stop_sign_miguel_s_
 
Re : on m'impose le calgel

salut,
je suis en plein dans le test, il jaunit c vrai mais l'anti uv les blanchit, par contre au niveau tenue, j'ai moins de casse ce n'est qu'un debut je pense!
bizzzzzzz
 
Re : on m'impose le calgel

Je ne peux pas t'aider moi non plus, je n'ai jamais entendu parler de calgel! loool
ne te laisse pas avoir! la formatrice m'a fait le cou! pour la formation! et j'ai fait le trois quart de la journée en manucure!!!!
j'ai le protocole a la maison as tu un fax??
sinon je vais essayer si cel;a te convient de te scanner.mais ke la semaine prochaine

ps demande a la formatrice il y a le livre de formation complet!! si ta patronne a cheté ses produits call gel elle ou toi doit insiter pour l'avoir gracieusement!!!!

ps : ne pas se laissser faire avec eux!! moi jen ai eu pour800 € de materiels! et je croyais que le gel et les capsules!!!!!! etaient bio!!!!!
aus service de la represssion des fraudes a brest j'ai un dossier sur eux!!
a ton service
attention le gel jaunit et avec leur protocole on doit laissser très logntemps le gel sous uv (diminue de moitié) fais des essais
ps: le gel couleur ne se conserve pas du tout!!:ranting3:
bye bye
 
Re : on m'impose le calgel

loalec peut tu m'en dire plus sur calgel et sur le fait qu'il ne soit pas bio ? qu'as tu eu à la répression des fraudes ? car j'ai découvert c eproduit cette aprem dans une onglerie et c vrai que le discours "bio" séduit... mais si s'en est tout autre.. dis moi tout merciiiii
 
Re : on m'impose le calgel

loalec peut tu m'en dire plus sur calgel et sur le fait qu'il ne soit pas bio ? qu'as tu eu à la répression des fraudes ? car j'ai découvert c eproduit cette aprem dans une onglerie et c vrai que le discours "bio" séduit... mais si s'en est tout autre.. dis moi tout merciiiii

aucun element a base d'algue rentre dans la NCI nomenclature de la composititon! la repression des fraudes attend mon feu vert pour une enquete .
il ya un autre bios sculpture (on en parle sur le forum) tu connais!!
j'ai pas de temps en ce moment mais si tu as des infos je suis prenneuse! merci d'avance
pour call gel la patronne m'avait dis k les capsules etaient naturelles (abase d'algues!!) j'ai acheté pour 7O € de capsules en plastique!!! dure a utilisées en plus!!!

ke ve tu savoir d'autres?? j'ai trouvé des vernis etc;; bio sinon mais j'ai pas la doc avec moi;;
a bientot je pars en vacances fin juillet
 
Re : on m'impose le calgel

les filles je connais la seule ditributrice de calgel en france, qui est une amie, et qui me semble etre une personne sincère et honnete peut etre que les formatrice ne transmettent pas les bonnes infos mais la marque me semble etre qq chose de qualité et elle ne m'apas dis que cela était un produit bio peut etre faudrait il que vous la contactiez pour avoir de plus amples infos on m'a tjs dis qu'en cas de soucis il vaut mieux s'adresser à dieu qu'a ses saints voilà ce que je peux en dire
 
Re : on m'impose le calgel

bonjour,

je travaille depuis 5 ans avec la marque Biosculpture gel. Il faut savoir que Calgel a utilisé la technique de base de Biosculpture pour développer sa marque. Ces gels n'ont rien de bio, il n'y a qu'à jeter un oeil à la composition.
En tout cas il s'agit de gels souples qui s'appliquent sur ongles naturels, capsules ou extensions soies (aspect naturel et confort), ils ne nécessitent ni ponçage de l'ongle ni primer. Je réalise 6 clientes par jour avec le gel de Biosculpture et j'en suis satisfaite. Il faut savoir que cette technique est différente des autres. Je ne sais pas où en est calgel techniquement moi biosculpture me conviens j'aime bien le travailler.
à plus si besoin
 
Re : on m'impose le calgel

bonjour,

je travaille depuis 5 ans avec la marque Biosculpture gel. Il faut savoir que Calgel a utilisé la technique de base de Biosculpture pour développer sa marque. Ces gels n'ont rien de bio, il n'y a qu'à jeter un oeil à la composition.
En tout cas il s'agit de gels souples qui s'appliquent sur ongles naturels, capsules ou extensions soies (aspect naturel et confort), ils ne nécessitent ni ponçage de l'ongle ni primer. Je réalise 6 clientes par jour avec le gel de Biosculpture et j'en suis satisfaite. Il faut savoir que cette technique est différente des autres. Je ne sais pas où en est calgel techniquement moi biosculpture me conviens j'aime bien le travailler.
à plus si besoin
merci fanfan
peut tu me donner la composition du gel (sur le pot normalement) car je serais interessé! ou tu te fournis tu et le gel etait a un prix raisonnable!
merci pour tes reponses!
armelle loaec
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 1
Produits et matériel 22
Produits et matériel 1
Produits et matériel 5
M
Produits et matériel 20

Ca peut vous intéresser:

Haut