trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

fyn

Éméritée
voila j'ai vu les photos des trolley couleurs avec strass et j'ai craquer ils sont trop beau !!!!! mais savez vous ou je peux les acheter a par dans les salons??? sinon es ce que qq un aurait la liste des lieus ou se produise ces fameux salons?
MERCI
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

Va voir sur Ebay.
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

merci tu as une adresse d'un revendeur précis? car pour l'instant toutes celles que j'ai vu sur ebay sont noir ou alu :(
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

merci tu as une adresse d'un revendeur précis? car pour l'instant toutes celles que j'ai vu sur ebay sont noir ou alu :(
Non désolée. Je ne suis pas une acheteuse sur ebay. :(
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

voila j'ai vu les photos des trolleys couleurs avec strass et j'ai craquer ils sont trop beau !!!!! mais savez vous ou je peux les acheter a par dans les salons??? sinon es ce que qq un aurait la liste des lieus ou se produise ces fameux salons?
MERCI

www.nailsonly.nl
Ils sont super, j'en ai acheté un !
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

oui oui j'ai vu , je penses que si je ne trouves rien ailleurs (car là ils sont méga cher!!!) je le prendrais la bas, peut tu m'en dire un peu plus ? délais de livraison, quel modèle et quel couleur tu as pris, les frais de port,....
merci
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

Bah moi je l'ai acheté lors d'estetika donc pas de frais de livraison... J'ai pris un argenté avec des strass ! Ils sont super pratique !
 
Re : trolley fantaisie svp !!!!!!!!!!!!!!!

Moi j'ai le big trolley de chez eux dorée avec strass il est trooopp bo :)

Je l'ai aussi acheté a estetika.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut