Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fermé???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magicliss

Membre Populaire
Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn:11-crying::11-crying:

C'est elle qui l'a demandé?????????

Allez je vais dodo:littlegirl:

Bonne nuit:fou::fou::fou:
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

non mais faut se calmer là.... Faut prendre une tisane et un prozac hein :D

C'est elle qui l'a fermé car elle a eu la réponse qu'elle souhaitait !
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

non mais faut se calmer là.... Faut prendre une tisane et un prozac hein :D

C'est elle qui l'a fermé car elle a eu la réponse qu'elle souhaitait !

t'es génial...

il a probablement eu un détournement d'une cargaison de noradrenaline quelque part en France ce soir
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

t'es génial...

il a probablement eu un détournement d'une cargaison de noradrenaline quelque part en France ce soir

oui dsl ,je crois que ca a commencer par ma faute toute cette NORADRENALINE:33-lol:
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

Ho, je ne pense pas.... C'est pleine lune ce soir :)
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

t'es génial...

il a probablement eu un détournement d'une cargaison de noradrenaline quelque part en France ce soir
Wouaaaouuuu, quel humour...lololol, j'en reviens pas!!
Quelle finesse d'esprit!!!! mmmm

Vas t'occuper de Cricri, elle a besoin de ton aide pour vendre ses kits...lol

Alléééé au boulot...

Bises et boune nuit les filles
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

douce nuit ;)

Qu'elle apporte paix et sérénité sur le forum :D
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

Wouaaaouuuu, quel humour...lololol, j'en reviens pas!!
Quelle finesse d'esprit!!!! mmmm

Vas t'occuper de Cricri, elle a besoin de ton aide pour vendre ses kits...lol

Alléééé au boulot...

Bises et boune nuit les filles

Et ça continue!! évites de parler de moi stp va plutôt t'occuper de tes clientes, si clientes tu as bien sûre ! au vue du temps que tu passes sur le forum. De plus tu radotes, ah excuses moi c'est vrai que l'âge n'arrange pas les choses. Heureusement j'ai encore du temps avant d'en arrivée à ce stade.

Et merci pour ta pub, les filles je vends des kits de lissage brésilien Inoar Ghair et je remercie toutes celles qui m'ont fait confiance et vous êtes nombreuses.

Camilla, vocé viu essa bruxa ? Nossa, pensei que ela ia cuidar dos netos dela !! mas nao, kkkkkkkkk
Bon dis moi tu veux qu'on bosse ensemble ? MDR !

Non je blague avec bébé qui arrive et tes études de médecine tu vas avoir du taf, et je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit. Bon je suis pas tout à côté certes mais te connaissant pas de problème pour toi, tu gères !

Je te tire mon chapeau à ton âge faire tout ce que tu fais et avec ton parcours il y en a plus d'une qui se serait déjà pendue ! Tiens ça devrait donner des idées à certaines, lol !!!!
 
Re : Mouiiiiiiiin et pourquoi le post de Drena sur la liberté d'expression est-il fer

:buggy:

Faites de beaux rêves :):):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut