Tutoriel de vidéo de résine et poudre pour débutants

C

Crystalia

Guest
Quelqu'un en aurait déjà fait une? J'ai fouillé un peu mais en vain. :(
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

pfff je dois tjs en faire une mais bon g pas un doigt à faire en ce moment
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

non j ai appris avec cette technique mais j ai abandonner mais jamais vue de video desoler j'aurais aimer t aider
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

Merci beaucoup Frank. Doit juste traduire maintenant. lol
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

"ANS" est le nom déposé par la société belge Astra Nails, en aucun cas un terme générique. En dehors de nos contrées je doute que beaucoup de monde ait déjà entendu parler d'"ANS".
Ah ok ... je comprend mieux!

Mais dis moi ... la vidéo que tu avais faite sur le System Lechat c'est encore autre chose?
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

Pascale quand tu viendera chez moi je te le monterai avec les résine que nous avons au Québec car je crois qu' au Québec nous n' avons pas la même technique que en France pour faire résine et poudre car moi c' est une couche de rérine felx très mince et tu met ensuite la poudre ensuite tu celle la poudre acrylique rose avec résine soie , tu catalise tu ponçe et tu rajouté résine flex très mince tu ponçe et tu fini par un gel brillance qui se trouve être une résine de finition voilà.:cool:
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

Pascale quand tu viendera chez moi je te le monterai avec les résine que nous avons au Québec car je crois qu' au Québec nous n' avons pas la même technique que en France pour faire résine et poudre car moi c' est une couche de rérine felx très mince et tu met ensuite la poudre ensuite tu celle la poudre acrylique rose avec résine soie , tu catalise tu ponçe et tu rajouté résine flex très mince tu ponçe et tu fini par un gel brillance qui se trouve être une résine de finition voilà.:cool:
Ah ben tu vois, on m'a montré avec les produits Di-Art et j'ai rien à catalyser. :p
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

catalyser veut dit faire durcir ta résine quel produit ils ont eux
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

L'acrylique sèshe vite toute seul mais pas résine colle il faut un durcisseur de résine c' est la même chjose que catalyseur soit en spray ou au pinceau
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

Ce que j'ai comme produit pour ça c'est un base gel, un gel au pinceau et de la colle 5 secondes et la poudre rose.
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

Pascale quand tu viendera chez moi je te le monterai avec les résine que nous avons au Québec car je crois qu' au Québec nous n' avons pas la même technique que en France pour faire résine et poudre car moi c' est une couche de rérine felx très mince et tu met ensuite la poudre ensuite tu celle la poudre acrylique rose avec résine soie , tu catalise tu ponçe et tu rajouté résine flex très mince tu ponçe et tu fini par un gel brillance qui se trouve être une résine de finition voilà.:cool:
ca ressemble beaucoup a ca que j utilisais moi aussi
 
Re : Vidéo de résine et poudre?

Bon, finalement semble que les gens y portent pas grand intérêt à cette méthode puisque les vidéos sont quasi inexistant. :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut