Collant amincissant

Re : Collant amincissant

Moi j'ai un énorme doute quand à l'efficacité de ses trucs!
Mieux vaut faire attention à c'qu'on mange, descendre une station de bus ou metro avant la sienne et remonter à pied ... éviter les escalator et préférer les escalier! Etc ...!

Ce genre de produits c'est un attrape nigaut pour les nanas qui espèrent maigrir avec leur collant sur le cul, avachie dans le canapé en s'bouffant un paquet de chips!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : Collant amincissant

:laugh::laugh::laugh::laugh: je vois déjà la scène !
Non sérieusement, je sais très bien qu'il faut faire attention à ce que l'on mange mais ce collant peut être aidé à amincir tes cuisses non ...
 
Re : Collant amincissant

:laugh::laugh::laugh::laugh: je vois déjà la scène !
Non sérieusement, je sais très bien qu'il faut faire attention à ce que l'on mange mais ce collant peut être aidé à amincir tes cuisses non ...
Ah oui et en quoi!!??? C'est comme de porter un collant tradi 10 fois moins cher!
Nan nan honnetement le secret c'est boire de l'eau à fond! Mange également du raisin ... c'est un tres bon aquadrainant!
Faut pas croire ... la majorité de nos rondeurs et quand nous prenons ou perdons du poids ... ce n'est que de l'eau!!!!! Il faut juste drainer cette eau pour eviter qu'elle ne s'accumule ... là où il ne faut pas! :hi:
 
Re : Collant amincissant

Super elo ! Merci ! Je vais me goinfrer de raisins :drow:
Heuuu blanc ou vert ?
 
Re : Collant amincissant

Moi j'ai un énorme doute quand à l'efficacité de ses trucs!
Mieux vaut faire attention à c'qu'on mange, descendre une station de bus ou metro avant la sienne et remonter à pied ... éviter les escalator et préférer les escalier! Etc ...!

Ce genre de produits c'est un attrape nigaut pour les nanas qui espèrent maigrir avec leur collant sur le cul, avachie dans le canapé en s'bouffant un paquet de chips!!! :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:
tout a fait d'accord !
 
Re : Collant amincissant

Super elo ! Merci ! Je vais me goinfrer de raisins :drow:
Heuuu blanc ou vert ?
Alors la bonne question!!! Il me semble qu'il y a une différence mais je ne sais plus laquelle! Faudrait que je demande à mon chéri! :)
tout a fait d'accord !
Toute façon faut pas se leurer ... on est programmé génétiquement à être maigre-grosse-enrobée ... etc ... !
Essayez de changer l'axe de rotation de la Terre ou la date de floraison des fleurs!! Là c'est pareil!! :cmshadow:
 
Re : Collant amincissant

Alors la bonne question!!! Il me semble qu'il y a une différence mais je ne sais plus laquelle! Faudrait que je demande à mon chéri! :)

Toute façon faut pas se leurer ... on est programmé génétiquement à être maigre-grosse-enrobée ... etc ... !
Essayez de changer l'axe de rotation de la Terre ou la date de floraison des fleurs!! Là c'est pareil!! :cmshadow:
bah on peut changer la programmation !
Moi j'ai une amie qui me dit tout le temps : il n'y avait pas d'obèses dans les gestapos !
c'est dur à entendre mais il faut se dire aussi la vérité !
tu manges : tu grossis
tu manges pas : tu maigris!
 
Re : Collant amincissant

bah on peut changer la programmation !
Moi j'ai une amie qui me dit tout le temps : il n'y avait pas d'obèses dans les gestapos !
c'est dur à entendre mais il faut se dire aussi la vérité !
tu manges : tu grossis
tu manges pas : tu maigris!
Sauf que sauter un repas ne fais pas maigrir ... au contraire!! Les gens croivent à tord qu'en mangeant moins ou en ne bouffant que de la salade comme les lapins ils seront sveltes!!! Bah j'peux te dire que c'est une belle connerie!!!
Ma belle soeur qui à la base faisait un 34 ... fait un 40-42 aujourd'hui ... mais elle ne bouffe que de la salade!!!!! :)Moi en revanche ... c'est gateaux, bonbon, beurre et viande à gogo et j'fais 60 kg après avoir perdu mes 25 kg pris pendant ma grossesse y'a presque 5 mois!!

Comme quoi ...!
 
Re : Collant amincissant

Sauf que sauter un repas ne fais pas maigrir ... au contraire!! Les gens croivent à tord qu'en mangeant moins ou en ne bouffant que de la salade comme les lapins ils seront sveltes!!! Bah j'peux te dire que c'est une belle connerie!!!
Ma belle soeur qui à la base faisait un 34 ... fait un 40-42 aujourd'hui ... mais elle ne bouffe que de la salade!!!!! :)Moi en revanche ... c'est gateaux, bonbon, beurre et viande à gogo et j'fais 60 kg après avoir perdu mes 25 kg pris pendant ma grossesse y'a presque 5 mois!!

Comme quoi ...!
Bah toi t'es chanceuse ! tu dois tout bruler ! quand au fait de sauter un repas je suis tout a fait d'accord avec toi ! mais moi c'est clair que si je me laches (gateaux, fritures etc...) je grossis, et si je manges normallement,midi viande et féculents et soir fruits et légumes et sport, je peux etre sur que je maigris !
 
Re : Collant amincissant

:laugh::laugh::laugh::laugh: je vois déjà la scène !
Non sérieusement, je sais très bien qu'il faut faire attention à ce que l'on mange mais ce collant peut être aidé à amincir tes cuisses non ...

N'importe quoi toi!!!

Tu veux perdre un os?? :)
 
Re : Collant amincissant

Je ne pense pas k'il y é une reele efficasité sur ce produit.....et vue le prix jprefere largement faire un regime et du sport loooool
 
Re : Collant amincissant

avec ça tu transpires du cul, donc tu te deshydrate, donc faut boire à mort et donc en été abandonnes sinon tu finis trempée comme sortant de la douche !!!
 
Re : Collant amincissant

Natation avec palmes ! je te garantis que tu fonds ! j'avais essayé et j'étais super contente, mais... j'ai été trop flemme pour continuer... :grin::grin:
 
Re : Collant amincissant

avec ça tu transpires du cul, donc tu te deshydrate, donc faut boire à mort et donc en été abandonnes sinon tu finis trempée comme sortant de la douche !!!
C'est surtout que ca sert a rien ... ce que tu perds en transpiration ... tu le récup avec c'que tu bois pour te réhydrater!! :atog:
 
Re : Collant amincissant

ouahou le prix pour un collant!!!!!!ça pue l'arnaque:)
 
Re : Collant amincissant

tu auras l'air plus mince en ayant le collant sur toi et dés que tu l'envèves... retour a la réalité!
en plus isa t'es pas grosse!
 
Re : Collant amincissant

tu auras l'air plus mince en ayant le collant sur toi et dés que tu l'envèves... retour a la réalité!
en plus isa t'es pas grosse!

peut-être qu'elle est grosse des pieds je pige pas :at war with emo: :laugh:

Essaye les chaussettes amincissante alors :) :) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut