Formation peggy sage

~~ Luna ~~

"Madame"
salut hier g eu une journée de formation peggy sage, j'en suis très contente, de quoi bien commencer. Je connais vos avis concernant les produits, perso je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix, je trouve leurs derniers produits très sympa à utiliser notamment la gamme fleur de paradis.

voilà ma trogne enfin les yeux le rouge à lèvres j'aimais pastrop mdr !!!:oops:
 
Re : Formation peggy sage

T'es trooooooooooooooooooo belle Lulu
 
Re : Formation peggy sage

J'ai utilisée les produits peggy sage a l'ecole et en institut je trouve ke la tenu n'é pas genial et que les textures non plus. J'utilisais un fond de teint qui venais de ché eux impossible a etaler.Par contre niveau ongles et vernsi a ongles y sont ken meme balaise.Apres la nouvelle gamme je ne la connais pas donc je ne peux pas te dire.en tt cas maqillage tres discret et tres jolie j'aime bien!!!!
 
Re : Formation peggy sage

perso pr avoir testé 2 fonds de teint différents je trouve pas qu'ils soient durs à poser, il faut une bonne base (creme + serum ou eclat minute) ensuite tu appliques le fond de teint en lissages légers du centre du visage vers les contours, normalement ya pas de raison lool ils sont pas moins bien que d'autres !!!
 
Re : Formation peggy sage

la journée était à 30euros HT, après g claqué le reste dans les produits !!! lool

en gels c sur sont pas au top mais bon, c pas dramatique mdr !!! on va voir ailleurs quand on n'est pas contents d'une marque loll !!!
 
Re : Formation peggy sage

Mais bon jte parle de fond de teint que j'utilisais ya deux ans les composants on peu etre changé.on avé beaucoups de mal a les vendres en instituts.c'ets pour sa ke je t'ai dis sa apres si sa te convient c cool sa veut dire kil on amelioré leurs prduits...VOILOU bonne journée bizoux
 
Re : Formation peggy sage

pis on a eu à notre dispo tous les produits qu'on voulait on a même fait de la peinture sur visage trop bo !!!
 
Re : Formation peggy sage

nan nan à valenciennes, par contre si tu veux la faire à paris c dans un centre de formation agréé, avec des maquilleuses qui sont pas forcemment de formation peggy sage, donc c pas forcemment la methode peggy !!

sab, mdr t'emballes pas lool, chui à donf lool !!! nan sérieux j'aime bcp, pr commencer c pas mal, nivo tenue c idem, mon maquillage a tenu toute la journée, alors que g une peau avec une zone T difficile... et svt g les plis des paupières qui boivent tout le fard à paupière !!!
 
Re : Formation peggy sage

par contre non g pas eu de certificat, mais bon pr moi c pas grave je passe diplome d'esthé donc après c juste de la bonification lool !!!
 
Re : Formation peggy sage

Je ne suis pas adepte de peggy sage moi! je ne sais pas poursuoi mais je n'accroche pas!
 
Re : Formation peggy sage

bah c surement le fait d'avoir testé d'autres marques, c svt ça, quand on trouve mieux !!!
 
Re : Formation peggy sage

oui t'as raison luna on en fait tout une montagne de peggy sage alors qu moi je bosse avec et je n'ai aucun soucis ,on a toutes des preferences comme pour les mecs t'as celle qui les prefere blonds et les autres bruns....lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut