petit coffre a bijoux fait main

P

pougnia

Guest
après une virée avec Capucine , j'ai acheté deux coffret! j'ai une amie qui fait bientot son anniv comme j'avais aucune idée de cadeau j'en est fait un moi-meme! les symboles chinois c'est sont prénom!
je vous est mis la boite avant et une fois finie!!
a vos commentaires!

 
Re : petit coffre a bijoux fait main

C'est chouette!!!
T'as fait comment pour faire les signe chinois et les coeurs???
C'est de la peinture 3d? styckers? :)
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

les coeurs sont en bois peints et pour les symboles j'ai fabriqué des pochoirs sur papier ! pour les symboles c'est simplement de la peinture acrylique!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

C'est marrant on a l'impression que les signes sont en reliefs!!!
Moi je suis en train de fabriquer une gros pot de fleur pour ma mère, mais attention je fais tout, j'ai couper les planche à la scie sauteuse :yes:, ponçage, vissage, clouage, peinture, pochoirs....Je vous montrerais, quand ça sera fini...
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

C'est marrant on a l'impression que les signes sont en reliefs!!!
Moi je suis en train de fabriquer une gros pot de fleur pour ma mère, mais attention je fais tout, j'ai couper les planche à la scie sauteuse :yes:, ponçage, vissage, clouage, peinture, pochoirs....Je vous montrerais, quand ça sera fini...
peut etre parceque j'ai mis plusieurs couches de peinture!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

pour ma part j'ai fait pas mal de déco généralement sur bois donc je préfères acheter mes coffres déjà tout fait ! il m'a couté 5,40 je crois donc vraiment pas cher!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

Oui j'ai fais quelques trucs comme ça aussi déjà tout fait juste a peindre, mais là je trouvais pas de pot déjà fais aussi gros et en bois brut...
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

pour la plupart des pots en bois qui ne sont pas brut ,il suffit de le décaper et c'est tout mais après tu n'as pas la meme satisfaction que quand tu as fait de A à Z c'est sur mais comme j'en ai trop fait maintenant je suis devenue faignante et avec ma tite puce de 17 mois plus trop de temps libre!!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

Oui je sais que j'aurais pu le décaper, mais un peu la fleme de faire ça et comme tu dis t'es plus fiere quand tu as tout fait toi meme...
En plus j'avais plein de planche en pin qui ne me servait pas :)
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

je suis épatée pougniette!! rholala c'est joli en plus j'adore les couleurs!! grand bravo!!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

eh bien toute ces personnes qui on vu le post et qui ne mettent rien apparemment j'ai fait quelque chose de très laid pour que trois filles seulement me mettent un com??
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

merci bibi c'est très gentil!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

moi je trouve ca tres joli,mais comment tu as trouvé comment ca s'ecrivait son prenom en chinois!j'aime beaucoup mais je me dit en meme temps que c'est des nids a poussieres je suis une feignasse du menage!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

bravo ma belle, tu es douée !! c superbe, ya rien de mieux qu'un cadeau fait avec ses propres mimines!!!
 
Re : petit coffre a bijoux fait main

Super Pougnia, trés joli cadeau, les cadeaux faits par soi même je trouve cela super:flower:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut