Ulcère à l’estomac

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si un Ulcère est gave et si cela se soigne facilement.
Merci de vos réponse
 
Re : Ulcère à l’estomac

le mieux faut aller au medecin, sa depend de la grandeur de l'ulcere, faut faire gaffe au aliment aussi, mais sa ce soigne!
 
Re : Ulcère à l’estomac

OUi c'est très grave!!! Dans ton estomac c'est de l'acide cholorydrique!! Ca rigole pas!!
Va vite voir un médecin qui pourra determiner le stade de ton ulcère et te prescrire un pansement gastrique!!

Vas y sans tarder ... tu dois horriblement souffrir!!!!
 
Re : Ulcère à l’estomac

le mieux faut aller au medecin, sa depend de la grandeur de l'ulcere, faut faire gaffe au aliment aussi, mais sa ce soigne!

Elle est dejà aller chez le medecin, il lui a donner des medicament mais elle a toujour mal, sa m'inquiete
 
Re : Ulcère à l’estomac

OUi c'est très grave!!! Dans ton estomac c'est de l'acide cholorydrique!! Ca rigole pas!!
Va vite voir un médecin qui pourra determiner le stade de ton ulcère et te prescrire un pansement gastrique!!

Vas y sans tarder ... tu dois horriblement souffrir!!!!

merci, mais c'est pas moi qui est sa, elle est dejà aller chez le medecin
 
Re : Ulcère à l’estomac

Il y a longtemps?
Si son ttt n'agit pas ... elle doit retourner chez son medecin pour le réajuster!

elle a sa depuis une semaine, elle va chez le medecin demain.
en plus je ne suis pas pres d'elle donc je m'inquiete
 
Re : Ulcère à l’estomac

elle a sa depuis une semaine, elle va chez le medecin demain.
en plus je ne suis pas pres d'elle donc je m'inquiete
Rassures toi ... il ne lui arrivera rien de bien grave si elle est bien suivie et régulièrement! ;)
 
Re : Ulcère à l’estomac

Voilà aujourd'hui elle est aller au medecin et ils ont trouver 2 ulcère, Je voudrais savoir tout cela peut provenir enfin si vous savez bien sur.
 
Re : Ulcère à l’estomac

un ulcère est une irritation voire un trou dans la paroi de l'estomac provoqué par l'acide de l'estomac. C'est très grave et nécessite la plupart de temps une hospitalisation et un suivi aux cours des années suivantes. Cela provient les 3/4 du temps d'un excès de stress.
Je suppose que si le médecin ne l'a pas hospitalisé, c'est que son ulcère en est au stade irritation et non trou, mais c'est grave quand même.
 
Re : Ulcère à l’estomac

un ulcère est une irritation voire un trou dans la paroi de l'estomac provoqué par l'acide de l'estomac. C'est très grave et nécessite la plupart de temps une hospitalisation et un suivi aux cours des années suivantes. Cela provient les 3/4 du temps d'un excès de stress.
Je suppose que si le médecin ne l'a pas hospitalisé, c'est que son ulcère en est au stade irritation et non trou, mais c'est grave quand même.

ok merci
 
Re : Ulcère à l’estomac

C'est un dysfonctionnement de la cohabitation des sucs gastriques et de la muqueuse qui tapisse l'interieur de l'estomac! Cette dernière sécrète les sucs gastique mais est recouverte d'une substance censée l'en proteger! Il se peut que cette substance soit atteinte et que les sucs attaquent la muqueuse : c'est l'ulcère!

Un ulcère peut toucher n'importe quel organe ou tissus! C'est une perte de substance! Ici on parle donc d'ulcère gastrique!
 
Re : Ulcère à l’estomac

C'est un dysfonctionnement de la cohabitation des sucs gastriques et de la muqueuse qui tapisse l'interieur de l'estomac! Cette dernière sécrète les sucs gastique mais est recouverte d'une substance censée l'en proteger! Il se peut que cette substance soit atteinte et que les sucs attaquent la muqueuse : c'est l'ulcère!

Un ulcère peut toucher n'importe quel organe ou tissus! C'est une perte de substance! Ici on parle donc d'ulcère gastrique!


Oulala plein de mot bizard, ok merci lola pour ton aide
 
Re : Ulcère à l’estomac

Bonjours! je ne sais pas trop où poster, alors je suis tomber ici ^^

Bon voilà mon problème, ou plutôt celui de ma mère! Elle a un ulcère à l' estomac, et d' après le chirurgien, il est trop gros pour être "refermable"! En claire, il lui propose de lui foutre carrément un tube dans le ventre et d' enlever l 'estomac (car innopérable....)! C 'est évidement, pas trop envisageable sa proposition!
Surtout qu 'en ce renseignant sur le net, on dit qu'il y'a plein de moyen de reboucher un ulcère!
Est-ce que vous penser qu'on peut le faire, même si l' ulcère est "gros"? Avez-vous des méthodes?
Merci d' avance (si vous pouviez repondre vite, car le temps presse :lol: )

@+++
 
Re : Ulcère à l’estomac

bonjour jai mon pere actuellement a lhospitale moi aussi je ne sai plu quoi croire voila plus de 10jours qil es nouri a la perfusion une sonde gastrique dans le nez qui va jusqua lestomac pour lui vider lacide quil a jai peur que cela soi un cancer je ne sai plu quoi penser une fois on me di kil von operer pour lui faire une deviation de lestomac une autre foi il doive ouvrir pour voir comment et lucere car il a causer beaucou de dega aider moi si il ya quelqun qui a vecu la meme chose dun proche
 
Re : Ulcère à l’estomac

me revoila pour terminer mon mesage preceden il lui on fai des radio echo scanner phibroscopie il lui on fai des prelevement et il nous dise ne pa avoir vu de cellule cancereuse mes nous avon desdoute surtou que mon pere a perdu plu de 25kilos il es triste et je souffre de le voir comme cela je ladore et ne sai pa quoi faire ni si je doi croire les medecin un ulcere a lestoma es si grave que sa es ce que sa pe lui donner un cancer generaliser aider moi merci
 
Re : Ulcère à l’estomac

bah ma mêre a eu le même probleme! pour l'instant on a préfère quitter l'hôpital et on va chercher un autre medecin pour avoir d'autre avis, ca rle charcutage qu'il propose (surtout qu'il propose a chaque fois quelques choses de différent), ca nous plait pas!
pour l'instant, il nous ont donné des anti douleur et des pansement gastrique en pillule! ma mere remange un peu mais le probleme est toujours là! donc on va voir près de geneve d'autres medecins en espèrant qu'il nous propose de nouvelles solutions moin brutal!

a suivre.......
 
Re : Ulcère à l’estomac

bonjour je vai quan meme te donner se conseil meme si moi je suis un pe perdu avec mon pere qui se trouve a la clinique depui plu de 10jours pour un ulcere a lestomac va voir les docteur car mon pere et dans un eta assez grave
 
Haut