Question french avec paillettes ???

K-ROL-04

passionée
bonjour tout le monde !!

:help:
Voila ma question
Est il possible de faire une french paillettée avec un gel de construction mélangé à des paillettes ???

merci pour les réponses bisous
 
Re : Question french avec paillettes ???

de preference avec un gel dadherence ou de finition car avec un gel de construction cela risque detre epais
 
Re : Question french avec paillettes ???

j'aimerais bien savoir aussi si on peut mélanger des paillette traditionnel au gel et si oui le quel
bonne idée se post j'espere qu'il y aura plein de réponses
 
Re : Question french avec paillettes ???

de preference avec un gel dadherence ou de finition car avec un gel de construction cela risque detre epais

ok mais je mélange mes paillettes dans un godet ou j'aplique le gel et je soupoudre de paillettes
merci pour ta réponse


j'aimerais bien savoir aussi si on peut mélanger des paillette traditionnel au gel et si oui le quel
bonne idée se post j'espere qu'il y aura plein de réponses

les paillettes traditionnelles sont trop grosses ca fait pas beau enfin c'est mon gout
 
Re : Question french avec paillettes ???

sur le site de tartofraise elle mais les paillette sur le vernis avec un pinceau éventail
peut être on peu faire parreil avec gel finition par exemple et on catalyse??!!??
 
Re : Question french avec paillettes ???

j'ai plus envie de mélanger une petite quantité de gel avec des paillettes au moins aprés j'applique comme une french classique
 
Re : Question french avec paillettes ???

oui je vois
mais je ne vois pas dans quoi mélanger!
peut-être prendre une goute de gel assez grosse la tremper dans le pot de pallette comme ca les paillette se colle
faire rouler sur l'ongle pour les faire pénétrer et étaler
quand pense tu?
 
Re : Question french avec paillettes ???

tu peux toujours mélanger tes pailletes (fines) avec du gel clear, c'est ce que je faisais.
Maintenant, je trouve plus simple d'appliquer le gel et avant de catalyser je mets les pailletes par dessus avec un pinceau, je catalyse, je fait la construction et hop elles sont emprisonnées et ne bougent plus
 
Re : Question french avec paillettes ???

oui je vois
mais je ne vois pas dans quoi mélanger!
tu te cherches des problèmes là !!! un simple bouchon de bouteille en plastique si tu n'as pas de petit pot vide... sinon, simplement un goutte sur une feuille de plastique.... (sac congelation)
 
Re : Question french avec paillettes ???

Par exemple :

une goutte de gel ici sur un petit sous-pot en verre (tu peux utiliser un miroir, une sous tasse, n'importe quoi !)

100_1372_s.jpg

tu rajoutes les paillettes

100_1373_s.jpg

tu mélanges

100_1375_s.jpg

tu appliques et tu catalyses (j'ai pas catalysé car c'est juste pour te montrer)
moi j'utilise un pinceau différent pour les paillettes car il est difficile de bien les enlever

100_1376_s.jpg

tu nettoyes ton matériel avec du cleaner
 

Ca peut vous intéresser:

Haut