Qui a déjà commander sur ASOS?

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

coucou !!!
alors pour les liens ça va étre dure car mon copié collé de mon ordi est désactivé depuis quelques temps sans savoir pourkoi .
Mais va sur ebay , tape asos dans la recherche et tu élargie la recherche a l'europe . Tu verras ta pleins de ventes , tu trouveras sans soucis .
Sinon pour le site asos , c'est asos. com
J'espères avoir pu t'aidé !!!
biz
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

coucou !!!
alors pour les liens ça va étre dure car mon copié collé de mon ordi est désactivé depuis quelques temps sans savoir pourkoi .
Mais va sur ebay , tape asos dans la recherche et tu élargie la recherche a l'europe . Tu verras ta pleins de ventes , tu trouveras sans soucis .
Sinon pour le site asos , c'est asos. com
J'espères avoir pu t'aidé !!!
biz
ok merci
je vais voir
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

coucou !!!
alors pour les liens ça va étre dure car mon copié collé de mon ordi est désactivé depuis quelques temps sans savoir pourkoi .
Mais va sur ebay , tape asos dans la recherche et tu élargie la recherche a l'europe . Tu verras ta pleins de ventes , tu trouveras sans soucis .
Sinon pour le site asos , c'est asos. com
J'espères avoir pu t'aidé !!!
biz

c'est ce que je fais moi aussi. Je vais sur ebay.uk, et je me prends du topshop, asos, zara(quand rupture de stock d'un article en France) à des prix raisonnables.
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Coucou les filles,

je voulais aussi vous parler de missguided : prix mini mini !!!
j'ai jamais commandé mais ma soeur oui, apparemment ça taille un petit :
36 = 10 uk voir 12 selon la coupe...
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

d'ailleurs ça serait bien qu'on mette ici nos codes promo dès qu'on en a ...
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

alors pour MissSelfridge les tailles sont pareil qu'en France ej fais du 34 et c'est parfait ! en tout cas pour les veste ;)
pour les codes promo je n'en ai pas pour l'instant mais il suffit de s'inscrire et on reçoit toutes les news ou alors tapez sur google "coupons codes asos" ou "promotionnal code" un truk du genre
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

bonjour, connaissez vous les délais de livraison de Asos j'ai fait une commande avant hier et elle a été expédié hier. Vous pensez que je vais recevoir quand? merci
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

quand j'ai eu le mail me disant que c'était expédié
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

lol attention il y a plein de fille qui ont eu des retards à cause de la neige ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut