Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

papillon rose

papillon rose
bjr,

j'ai fais 2 poses avec les gels Cesars secrets, j'adore leur viscosité et leur brillance.

Par contre, et cela vient de moi, il me font mal aux ongles, je les trouve trop dures.
Voici, comment je le ai appliqué:
antisept-prépa nail 1- primer- aufbau-make up pink (sur tout l'ongle et en rajout sur chablon - french- sealing-uv gel laque-huile cuticule.

Est ce que vous pouvez me dire si j'ai bien fait ou sinon me donner la bonne technique, je ne peux pas me permettre un sage pour l'instant je viens d'en faire un, qui m'a coûté une fortune et ne pas du tout satisfaite.

J'ai une autre pose mardi, svppppppppppppppppppp, merci de votre aide.
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

coucou, le mieux est de contacter Mike & Sandy (sur le forum) pour leur demander. Ils sont distributeurs de cette marque, donc à même de bien te répondre.
Bise
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

Alors j'utilise cesars secret aussi et voila comment je procède

Prépa de l'ongle
Pose de la capsule + limages démarcation et forme
Dépoussière
Primer
Gel makeup (qui est un gel de base)
French
Aufbau (fine couche puis bombé doigts par doigts)
Cleaner
Limage
(ajout de décos si besoin)
Gel gloss sans résidu
Huile cuticule

Donc comme toi à peu près, sauf que je ne commence pas par le aufbau...
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

BONSOIR LES FILLES TOUS D ABORDS VOS 2 PROTOCOLES SONT TRES BIEN
JE CONSEIL JUSTE L AUFBAU EN BASE CAR SI TU VEUX TE DEBARASSER DU MAKE UP DU DOIS ALORS LIMER JUSQU A LA PLAQUE DE LA CLIENTE ALORS QUE SI TU METS L AUFBAU EN GEL DE BASE CELA TE FAIT UNE COUCHE DE PROTECTION SUR LAQUELLE TU PEUX ARRETER DE LIMER DONC TON ONGLE EST PROTEGE

POUR LA DOULEUR SUR LES ONGLES ? C EST NOUVEAU CETTE SENSATION ? SI TU NE L A JAMAIS EU AVANT AVEC D AUTRES GELS JE TE CONSEIL LE REFILL QUI EST PLUS SOUPLE A TRAVAILLER ET PARFAITEMENT INDIQUE POUR LES GAINAGES DONC SI CETTE SENSATION PERSISTE IL REPONDRA CERTAINEMENT A TES ATTENTES

speciale dedicace a une personne qui suit tout les posts nous concernant et oui nous sommes toujours là !!je pense qu elle se reconnaitra !

SI TU AS LA MOINDRE QUESTION MARYLENE N HESITE PAS
BISES SANDY
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

bonsoir !!

je viens à la pêche aux conseils !

Je travaille en free lance, avec Pronails mais là j'ai la possibilité de travailler dans un institut qui travaille avec vos produits alors j'aimerais savoir les particularités des gels césar, les plus utilisés, les choses à faire ou pas faire ! Y-a-t-il un sites, des videos qui puissent me donner une idée, notamment sur les remplissages car avec pronails, on enlève tout ...

merci de vos conseils ! A bientôt

Aude
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

bonsoir !!

je viens à la pêche aux conseils !

Je travaille en free lance, avec Pronails mais là j'ai la possibilité de travailler dans un institut qui travaille avec vos produits alors j'aimerais savoir les particularités des gels césar, les plus utilisés, les choses à faire ou pas faire ! Y-a-t-il un sites, des videos qui puissent me donner une idée, notamment sur les remplissages car avec pronails, on enlève tout ...

merci de vos conseils ! A bientôt

Aude

SI CETTE INSTITUT TRAVAIL AVEC CESARS SECRETS ELLES PEUVENT REPONDRE A CERTAINES DE TES QUESTIONS ??NON
SINON N HESITE PAS A ME CONTACTER SUR NOTRE MAIL ET JE T AIDERAIS VOLONTIER
:cool:SANDY
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

Merci !!

J'ai bien sur demandé qu'elles m'expliquent leur manière de travailler et le style des ongles qu'elles font a leur cliente mais comme je ne connais pas, je voulais me "rassurer" en m'informant sur cette marque !

J'ai lu les explications sur tout les gels, ça m'a l'air super et surtout très bon marché !

Ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau des remplissages, on m'a appris à tout enlever et refaire !! c'est très bien mais comment fait on avec cesar secret ?

Je cherche des videos mais rien !

en tout cas merci, je garde vos coordonnées sous l'ongle !

aude
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

heu si je peut me permettre ,
j hésité a changer de marque car je travaillée avec nails creation qui je doit dire est une tres bonne marque mais je voulais essayée avec une autre et donc j avais deux en vue cesar secret et professionails j ai opté pour cesar secret et je doit dire que j adore cette marque vraiment et le gel aufban est une pure merveille , pour ce qui est du protocole je fait comme j ai apris a ma formation et tout va bien si se n est que j ai juste demandée un petit conseils a mike et sandy pour le gel mask.
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

haoui je voulais demandée a mike et sandy serez vous a estetika
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

Merci !!

J'ai bien sur demandé qu'elles m'expliquent leur manière de travailler et le style des ongles qu'elles font a leur cliente mais comme je ne connais pas, je voulais me "rassurer" en m'informant sur cette marque !

J'ai lu les explications sur tout les gels, ça m'a l'air super et surtout très bon marché !

Ce qui m'inquiète le plus c'est au niveau des remplissages, on m'a appris à tout enlever et refaire !!ABSOLUMENT PAS BESOIN DE FAIRE UNE DEPOSE A CHAQUE REMPLISSAGE:radar: c'est très bien mais comment fait on avec cesar secret ? LIMER AU NIVEAU DE LA LONGUEUR SI BESOIN
TOUT DEPENDS DE LA POSE MAIS POUR UNE FRENCH PAR EXEMPLE TU LIMES UNIQUEMENT AU NIVEAU DE LA FRENCH POUR AFFINER ET TU CASSES LE BOMBE EN LE LIMANT POUR POUVOIR LE REPOSITIONNER AU BON ENDROIT ENSUITE TA PREPA AU NIVEAU DE LA REPOUSSE LIMER SI TU AS DES DECOLLEMENTS SANS ETRE OBLIGEE DE DEPOSER GRACE AU LIFT EX

ENSUITE TU DEPOUSSIERES
ANTISEPT POUR ASSEPTISER LA PLAQUE AU NIVEAU DE LA REPOUSSE
NAIL PREP POUR ASSECHER AU NIVEAU DE LA REPOUSSE
LIFT EX AU NIVEAU DE LA REPOUSSE EN CHEVAUCHANT SUR L ANCIEN GEL POUR QUE L ANCIEN ET LE NOUVEAU GEL SE FONDE
(LE LIFT EX REMPLACE LE PRIMER LORS DU REMPLISSAGE)
GEL DE BASE AUFBAU SANS TOUCHER LES CUTICULES
FRENCH
GEL COUVRANT EN REVERSE
FAIRE LE BOMBE AU SEALING
DEGRAISSER ET REPRENDRE LA FORME SI BESOIN A LA LIME
DEPOUSSIERER
DECO AU LINER OU AUTRE
GEL UV SUPER GLOSS POUR LA BRILLANCE 3 SEMAINES
CREME HYDRATANTE POUR LES MAINS
HUILE CUTICULE
LA PARTICULARITEE DES GELS CHEZ CESARS SECRETS EST DE POUVOIR ETRE TRAVAILLES EN MONO DONC UNE FOIS QUE L ON MAITRISE LA MATIERE PLUSIEURS POSSIBILITES S OFFRE A LA PO DONC SI DANS L INSTITUT ELLES TRAVAILLES DIFFEREMENT N HESITE PAS A ME DONNER LEUR PROTOCOLES JE TE RENSEIGNERAIS
BISES SANDY


Je cherche des videos mais rien !

en tout cas merci, je garde vos coordonnées sous l'ongle !:comando:

aude
*******************************************
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

*******************************************


pourtant dans votre site le gel sealing et un gel de finition et non un gel de construction est ce grave si je fait mon bombé avec le aufban


GEL SEALING
CESARS SECRETS

C'est un gel de finition d'une viscosité moyenne, de couleur transparente qui permet de fixer durablement (2 à 4 semaines) toutes les décorations réalisées au vernis, au liner, ou aux paillettes.
Il est conseillé d'appliquer le gel de finition SUPER GLOSS après le séchage du gel SEALING pour une brillance plus intense.
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

tout a fait pourtant on apprend a faire directement le bombe avec en formation

l aufbau est parfait pour le bombe bu qu il est auto bombant et auto egalisant c est ce que je vous expliquait une fois que l on maitrise la matiere ont a de nombreuses possibilité avec ses gels
:cool:sandy
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

tout a fait pourtant on apprend a faire directement le bombe avec en formation

l aufbau est parfait pour le bombe bu qu il est auto bombant et auto egalisant c est ce que je vous expliquait une fois que l on maitrise la matiere ont a de nombreuses possibilité avec ses gels
:cool:sandy

ok merci et a tres bientot pour une nouvelle commande :fou:
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

c'est adorable et génial d"être aussi disponible !

Merci Sandy !

Aude
 
Re : Pose avec Gel Cesar secrets, besoin de vos conseils, merci

j essaie toujours d etre dispo pour répondre à vos questions meme si parfois certains post peuvent m échapper c est la seule raison pour que je ne réponde pas
à ce moment là un petit mp
bises sandy
 

Ca peut vous intéresser:

Haut