Ou trouver un bon desinfectant ??

emily265

Madame sivouplait !
coucou

je commence a m'entrainer sur les pieds de mes modele, seulement j'aimerais trouver un spray desinfectant pour pied ( et/ou mains).

je ne sait pas trop quoi prendre et surtout où et quelle marque.

l'alcool modifié on oubli je ne supporte plus l'odeur.

il me faudrait pas non plus une quantité enorme, genre 250 ml en spray.scen

tant qu'a faire, existe t'il des galets effervent pour les pieds que l'on peu mettre dans les talasso pied ??

merci d'avance les filles :kissing:

 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

Je sais qu'il existe des galet effervecent chez peggy sage!
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

Pour le désinfectant je ne sais pas, mais pour les galets tu en trouveras de la marque Kneipp dans les parapharmacies, ils se mettent bien sur dans les appareils de thalasso pour pieds (1/2 c'est mieux car sont trés gros), ils sont aux huiles essentielles.....et sentent trés bon :flower:
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

Des galets moi j'en ai acheté en grandes surface, marque scholl....
Pour le spray, pareil en grande surface :wink2:
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

Moi j'utilise les galets pour les pieds de peggy sage et j'en suis tres contente...;)
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

les meilleurs désinfectants sont les désinfectants médicaux mais ce sont des grosses quantités. Je l'utilise pour les mains et les pieds donc ça part assez vite.
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

merci a toute, vais aller voir dans les grande surface en premier temps et apres si ca me convient pas je verrai.

mille mercii
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

galets peggy sage sans hésitations !!!!
spray professionails pro septic en pchitt 125ml !!!! foilou !!!
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

j'achète tout sur le site NM Médical, c'est dans désinfection des mains, il y a plusieurs produits
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

voui, j'ai le manuspray pour les mains et les pieds, et pour le matériel, j'ai l'aniospray 41
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

moi je me casse pas la tête je désinfecte mes instuments avec de l'eau de javel pur ensuite avec de l'alcool pur!
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

hum...oui sauf qu'en théorie ni l'eau de javel, ni l'alcool ne remplissent entièrement les fonctions d'un bon définfectant
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

ba pour l'eau de javel apparement oui puisque j'ai decouvert qu'elle est bactericide,fongicide,est surtout c'est un virucide (active sur l'hepatite B et le sida).mais bien entendu il faut qu'elle soit pure.
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

BONJOUR EMILIE, chez nsi on a un désinfectant qui fait tout, mains, pieds et matériel et en plus il sent bon les agrumes et il existe en spray 236ml et en recharge c le sanitize! j'espere que ca pourra t'aider
 
Re : Ou trouver un bon desinfectant ??

ben moi je prends aussi des lingettes désinfectante que j'achète chez un grossiste en coiffure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut