Publicité dans les plans de ville : bonne idée ou pas ?

zouk

Chevronnée
Coucou les filles ,on vient de me proposer pour mettre ma pub, sur le plan de mon village qui sera distribuer dans les boite au lettrea 30kilom au alentour!!
Quand pensez vous?? avez vous déjà fait ca?? Pensez vous avoir des retomber ou pas?? car ca un coup et je'ai un peu peur de me lancer:feuprout:
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

Coucou !

Au niveau des tarifs ça donne quoi ?

Perso je ne serai pas pour.. Y'en à plein qui ne vont pas y prêter attention. Mais cela n'est que mon avis !

Biz
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

600€ l'année, cet pas rien, surtout pour moi qui commence!! je pensez plus a passé une annonce dans un journal , mais bon, voila qui m'appel et la somme me fait peur lol
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

c'est limite arnaque, très cher et 0 retour! j'ai fait, je ferai plus jamais! garde tes 600 € pour te faire ta propre pub ;) ou pour t'acheter ton matériel/produits... l'avenir c'est le net je pense ;)
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

merci de vos conseil!! les filles
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

je ne sur de rien en se qui concerne les retomber, donc je vais pas m'aventurer la dedans !!
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

quel a été votre pub , pour vous??
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

bonjour

Je suis organisatrice de mariage et moi aussi on m'a proposé ceci le meme prix mais pour deux ans moi j'ai refusé car c'est du rêve de la beauté que je propose alors mettre sur les plan je ne trouve pas que cela m'avantagerais et je pense pareille pour celle qui sont dans l'esthetique et et les ongles
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

c super cher, honnetement comme l'a dit cindou je pense que les gens ne vont pas y preter attention...
Fais plutot des flyers, de la pub à la radio, un site internet, le journal etc... ça te coutera moins cher et tu auras surement plus de retours
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

Jel'ai fait et ça ma couté 150€ sur le plan de la ville et 0 retombé!!!!snif snif!!!!c'est moi cher que toi mais je n'en ferais plus c'est juré!!!!!!
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

et puis de toute façon la personne qui regarde un plan bien souvent c'est des touristes, c'est pas des futures clients
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

gloria comme tu es dans le meme département que moi, qu'est ce qui a eu le plus de succès pour toi? les flyers dans les boites aux lettres, les commerces?
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

bonjour!
pense qu'il y a aussi la possibilité de faire cela par googel et pour pas trés cher voire meme gratuit!
bien sur seul les gent qui vont sur internet pourront te connaitre mais cela te couteras moins cher!
aprés il y a la téléprospection par téléphone aussi, il faut que tu te face une trame et que tu appelles ta ville et celles au alentour avec un botin et une ligne illimité, crois c'est quelque fois le mieux
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

gloria comme tu es dans le meme département que moi, qu'est ce qui a eu le plus de succès pour toi? les flyers dans les boites aux lettres, les commerces?

Ecoute j'ai tout fait sauf pub radio et journaux!le plus en ce qui me conserne c'est le bouche a oreille!!!!c'est long mais il 'y a que ça qui marche pour ma part et je donne mes cartes a mes clientes et c'est elles qui me font ma pub "Paris ne sait pas fait en un jour" patience et persévérance:) et surtout de belles poses et qui tiennent voilà ce que je peux te dire de ma petite expérience de po "2ans d'expérience"et 1 an en AE moi je suis sur la cote et nous sommes nombreuses!!!
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

ça faire cher quand meme

c'est sur c'est un cout

c super cher, honnetement comme l'a dit cindou je pense que les gens ne vont pas y preter attention...
Fais plutot des flyers, de la pub à la radio, un site internet, le journal etc... ça te coutera moins cher et tu auras surement plus de retours

Jel'ai fait et ça ma couté 150€ sur le plan de la ville et 0 retombé!!!!snif snif!!!!c'est moi cher que toi mais je n'en ferais plus c'est juré!!!!!!

et puis de toute façon la personne qui regarde un plan bien souvent c'est des touristes, c'est pas des futures clients

gloria comme tu es dans le meme département que moi, qu'est ce qui a eu le plus de succès pour toi? les flyers dans les boites aux lettres, les commerces?

bonjour!
pense qu'il y a aussi la possibilité de faire cela par googel et pour pas trés cher voire meme gratuit!
bien sur seul les gent qui vont sur internet pourront te connaitre mais cela te couteras moins cher!
aprés il y a la téléprospection par téléphone aussi, il faut que tu te face une trame et que tu appelles ta ville et celles au alentour avec un botin et une ligne illimité, crois c'est quelque fois le mieux

Ecoute j'ai tout fait sauf pub radio et journaux!le plus en ce qui me conserne c'est le bouche a oreille!!!!c'est long mais il 'y a que ça qui marche pour ma part et je donne mes cartes a mes clientes et c'est elles qui me font ma pub "Paris ne sait pas fait en un jour" patience et persévérance:) et surtout de belles poses et qui tiennent voilà ce que je peux te dire de ma petite expérience de po "2ans d'expérience"et 1 an en AE moi je suis sur la cote et nous sommes nombreuses!!!

Alors oui les filles j'ai refuser l'offre, ca me paressai trop trop cher sans etre sur des retomber, je vais essayer lesjournaux et onvera bien, je me doutais de que ca serez long carje suis pas de la régions et ne connais personne,bon allé ca va venir je m'inquiéte pas :6-sunglasses: Un gros poutoux et Mille Merci de vos conseils,vos experiences ect.. gros poutoux :heart::heart::heart::heart::heart:
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

ATTENTION J'ai fait ca il y a quelques années J'ai payé très cher. On m'avait dit que ca serait dans le plan de la ville avec d'autres J'ai attendu Rien Quand je me suis réveillée, j'ai appelé on m'a envoyé vers un notaire qui m'a dit que sous une certaine somme il ne remboursé pas et que de toutes façons il avait fini la liquidation judiciaire. Je me suis faite avoir car à la date des chèques ils étaient déja dans le rouge.
J'ai fait de la pub dans un journal local ca m'a plus apporté que les flyers et autres.
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

ATTENTION J'ai fait ca il y a quelques années J'ai payé très cher. On m'avait dit que ca serait dans le plan de la ville avec d'autres J'ai attendu Rien Quand je me suis réveillée, j'ai appelé on m'a envoyé vers un notaire qui m'a dit que sous une certaine somme il ne remboursé pas et que de toutes façons il avait fini la liquidation judiciaire. Je me suis faite avoir car à la date des chèques ils étaient déja dans le rouge.
J'ai fait de la pub dans un journal local ca m'a plus apporté que les flyers et autres.

Ok merci de nous avoir parlé de ton experience, je me suis renseigner pour mettre sur le paruvendu mais il me propose un tarif de 94€par parution je suis deg il sont tomber sur la tete aussi!!
 
Re : Que pensez vous de la pub sur les plan de ville

Paru vendu c'est assez cher en effet. Les autres journaux aussi du reste. Les annonces sur Le bon coin peut être?
 
Haut