Lancement En Couveuse A Laide !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sylsissi

Confirmée
Coucou à toutes :fou:
Je vais entrée en couveuse d'entreprise pour tester mon projet de prothésiste ongulaire à domicile et voir s'il est viable...
Cependant, je viens d'apprendre qu'apparemment, je n'ai pas le droit de proposer manucure, beauté des mains et des pieds ainsi que soins à la paraffine alors que je vais l'apprendre en formation !
A la base je ne suis pas esthéticienne et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs ! ma passion c'est les ongles !
Cependant, j'allais proposer outre la pose de faux ongles tout ce qui englobe les soins des mains et des pieds également !
La boutique de gestion qui me suis s'est renseigné auprès de la chambre des métiers !
Alors que puis-je proposé à part la pose d'ongles américains ???
Avez-vous des idées??? A L'AIDE !
PARCE QUE JE ME DIS UNIQUEMENT LES ONGLES CE N'EST PAS VIABLE ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre car j'ai plus qu'à rebosser sur mes prestations et tarifs et re-devis et re-prévisionnel etc...
:hammer:
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

peut pas t'aider je vais attendre la réponse aussi
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

je vais entrer aussi en couveuse pour tester mon projet. Personnellement je ne pense pas que ce soit indispensable de proposer les prestations de beautés des mains et des pieds , le buisiness de la pose d'ongle est très lucratif et très rentable à condition que la qualité de ton travail soit irreprochable d'une part etd' autre part que tu te fasses suffisament connaître dans ta zone de chalendise.En outre tout dependras de ta politique de communication . Il faut que tu penses à fidèliser ta clientèle et si tu aimes vraiment ton boulot tu sauras leur transmettre ta passion.
je pense que tu peux proposer de la vente de produits divers comme les vernis, les crèmes de mains ect... les bijoux : les bagues, les percings.
Si tu as les moyens et que tu te sens motivée tu peux proposer aussi le maquillage permanent comme prestations supplémentaires.
Soit zen plusieurs filles se sont lancées avant nous et l'aventure continue y' a pas de raison que ça ne marche pas pour nous faut juste se donner à fond .
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

Coucou à toutes :fou:
Je vais entrée en couveuse d'entreprise pour tester mon projet de prothésiste ongulaire à domicile et voir s'il est viable...
Cependant, je viens d'apprendre qu'apparemment, je n'ai pas le droit de proposer manucure, beauté des mains et des pieds ainsi que soins à la paraffine alors que je vais l'apprendre en formation !
A la base je ne suis pas esthéticienne et ça ne m'intéresse pas d'ailleurs ! ma passion c'est les ongles !
Cependant, j'allais proposer outre la pose de faux ongles tout ce qui englobe les soins des mains et des pieds également !
La boutique de gestion qui me suis s'est renseigné auprès de la chambre des métiers !
Alors que puis-je proposé à part la pose d'ongles américains ???
Avez-vous des idées??? A L'AIDE !
PARCE QUE JE ME DIS UNIQUEMENT LES ONGLES CE N'EST PAS VIABLE ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de me répondre car j'ai plus qu'à rebosser sur mes prestations et tarifs et re-devis et re-prévisionnel etc...
:hammer:
Bonjour:flower:
Officiellement c vrai que seul les ésthéticiennes qui détiennent un diplome peuvent proposer les préstations appellées manucue beauté des mains et des pieds .Mais ca reste "toléré" par contre si il y a un controle amendes.....
Malgré ca cela reste rentable.
On peut tricher justement comme les ésthéticiennes avec certaines appéllations de massages, méthodes ou autre.
Il suffit de trouver une appéllation différente (soin c pareil pas le droit)
et tu met en dessous ex.(gommage+masque+pose vernis)
Mais franchement je ne penses pas que les filles soient nonbreuses a ce faire pincer en tout cas dans toutes ma région elles utilisent ces appéllations avec un diplome de pose et modelage de faux ongles.
Mais comme on dis vaut mieux prevenir que guérir.
Voilà si ca peut t'aider.
Bonne continuation et bon courage.:ange:
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

Merci les filles de vos conseils ça remets du baume au coeur et jai retravailler les prestations que je vais offrir et en même temps je nai pas finis de m'entrainer !!!
Bisous
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

Salut !
Je suis très interessée par ce concept, Pouvez-vous me dire comment vous avez fait pour trouver une couveuse ? Je suis allée sur leur site officiel mais je n'ai pas trouver dans quelle catégorie appartient l'esthétique à domicile ?

Aussi, est-ce qu'ils ont des partenaires pour le financement ?
Merci d'avance
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

Salut les filles!
voivi un site ou vous pourrez trouver les couveuses pour chaque ville!
il y a des choses intéressante sur ce site!
bon courage et merci de nous tenir infomées!
bises


[DLMURL]http://www.uniondescouveuses.com/localisation.php3[/DLMURL]
 
Re : Lancement En Couveuse A Laide !

Pouvez vous m'expliquer le mode de fonctionnemnt de'une couveuse d'entreprise?
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut