...!!! A lire.

Re : ...!!! A lire.

Intéressant!
 
Re : ...!!! A lire.

Pas très juste, il y a du vrai et du faux.
Il faut faire la part des choses,
je travaille le gel et il arrive que ça jaunisse, il est arrivé d'avoir une mycose.
Pas de douleur lors de la pose, quand il y a catalysation ( à mon avis il n'a pas essayé).
Pour la résine je ne connais pas, mais j'ai vu des poses de filles du forum très naturel, fine et très belles donc ????????????:)
 
Re : ...!!! A lire.

Pas très juste, il y a du vrai et du faux.
Il faut faire la part des choses,
je travaille le gel et il arrive que ça jaunisse, il est arrivé d'avoir une mycose.
Pas de douleur lors de la pose, quand il y a catalysation ( à mon avis il n'a pas essayé).
Pour la résine je ne connais pas, mais j'ai vu des poses de filles du forum très naturel, fine et très belles donc ????????????:)



Bein... Oui!

Moi je trouve ca allucinant qu'y ai des gens qui puissent écrire ca : La moitié est faux!
 
Re : ...!!! A lire.

Oui je l'avais dejà lu sa, ça ca doit etre une personne qui a du etre decu de la resine, mais en tout cas elle n'est ni dans le vrai ni dans le faux totalment.
ais l'un n'abime pas l'ongle plus que l'autre, apres cela depend des gens qui pose les faux ongle.
Enfin bref voilà mon avis
 
Re : ...!!! A lire.

Tout à fait, la qualité d'une pose ne vient pas de la technique mais de la personne qui l'utilise... Il est vrai qu'au niveau des produits il existe des différences, mais le but de la technicienne est que sa clientèle soit contente afin de la garder et donc, elle préferera utiliser un meilleur matériel...
En bref, il y a des éléments qui sont vrais, mais j'étais choquée de voir certaines informations qui sont totalement fausses!
 
Re : ...!!! A lire.

:31-oops-sorry: c'est lassant ce genre d'articles mais malheureusement c'est comme pour tout produits! moi ça me desole de voir ça!
mais bon perso !c'est donc a nous de prouvez tout les jours tout ces ragots! lol
merci laura! :lol:
 
Re : ...!!! A lire.

oh put**** g pas pu m'empêcher de mettre un petit commentaire... j'hallucine, certes il y a quelques choses vraies mais ils dénigrent toutes les techniques !!! pfff je rêve !!!! tu parles de connaisseurs mon C...
 
Re : ...!!! A lire.

oh put**** g pas pu m'empêcher de mettre un petit commentaire... j'hallucine, certes il y a quelques choses vraies mais ils dénigrent toutes les techniques !!! pfff je rêve !!!! tu parles de connaisseurs mon C...

calme toi luna, bon c'est vrai que cette article est un peu abuser
 
Re : ...!!! A lire.

coucou tout le monde je vends une lampe à uv toute neuve si ca interresse quelqu'un?????
elle fait 36 watt je ne m'en suis jamais servi!!
j'ai payé cette lampe 150 euro :sad2: le probleme c'est que la je me trouve en difficulté financiere donc je m'en sépare pour 100euro je le laisse (frai de port ect...)
merci j'espere à bientôt
 
Re : ...!!! A lire.

oh put**** g pas pu m'empêcher de mettre un petit commentaire... j'hallucine, certes il y a quelques choses vraies mais ils dénigrent toutes les techniques !!! pfff je rêve !!!! tu parles de connaisseurs mon C...

Marine il t'ont repondu sur le lien, va voir....
 
Re : ...!!! A lire.

J'adore dans les comm, la fille qui dit
j ai déja fait des faux ongles a la résine et c était pas le top, elles ce décollaint, et n état pas jolie esthétiquement. puis j ai aussi déja fait a l acrilyque même commentaire que la résine.
Mais bon bien sûr, ces braves gens savent de quoi ils parlent...
 
Re : ...!!! A lire.

bonjour à tous!!! tous ces conseils mon beaucoup aider, car j'etais prète a me lancer dans la pose d'ongles en resine...ce que je ne ferais pas bien réflechi! je vais tout simplement m'acheter des faux ongles qui sont vendus dans le commrece...
Vaux mieux voir ça que d'être aveugle...quoique...
 
Re : ...!!! A lire.

c'est une personne qui ne sais pas de quoi elle parle sais tou
 
Re : ...!!! A lire.

ouais mais bon franchement ça devient lourd ces préjugés en plus tout le monde y croit c'est ça le problème!!!!! c'est le phénomène "mouton" et après on entend des trucs du style "une copine m'a dit que..."
 
Re : ...!!! A lire.

Dans le même style, je devais une fois faire les ongles à une fille, puis elle vient me dire que finalement elle ne veut plus car une amie à sa mère s'était arraché un ongle (la plaque avec quoi)!!! Pas de notre faute si l'autre était brutus quand même!!!
 
Re : ...!!! A lire.

Bonjour :fool:

Pas du tout d'accord avec le résultat de l'aCrylique!!! (résine):hi:
Tout est faux sur cet article pour ma part!!!

L'acrylique n'abîme pas l'ongle si le travail est bien effectuer et non arracher par les clientes ou meme la styliste non perfectionnée!!! Pour ce qui en est des produits avant la pose c'est identiquement la même chose on utilise un primer de trés fine couche bien sur!!! Et mes clientes ne doivent pas attendre 3mois pour reccupérer leurs ongles naturel!!! Ils y a des soins à prodigués pour cela!!!

L'acrylique n'est certainement pas inconfortable à porter, on sais la travailler en trés fine couche (contrairment au gel d'ailleurs!!!) et à son effet trés naturel!!!

Ne jaunit pas du tout!!! (du moins avec des produits haute game) il faut savoir ce que l'on utilise bien sur!!!!!!!!!!)

Je n'ai aucun problème de décollement ou de fissure sur les ongles de mes clientes (elles reviennent faire leurs retouche aprés 4semaine!!!!)

Je suis:) par cet article car nous les stylistes travaillant l'acrylique on a déjà du mal à mettre nos clientes dans le "bain" de l'acrylique... et en lisant ca je peux comprendre pourquoi certaine ne veulent pas en entendre parler...!!! :24-vomit:

un tit roman dsl... mais j'avais besoin de m'exprimer sur ce sujet :42-baby:

Bisous bisous
http://onglekaro.skyblog.com
 

Ca peut vous intéresser:

Haut