une pose tres bizarre!!

diamant

de retour
bonjour a tous! jai une amie qui ma fais un pose mais juste sur un doigt.ca maniere de faire ma paru telement bizarre quil me fallais des reponses.moi meme jai fois une formation.
Elle ma d'abord limer le dessus de longle (sans repousser cuticules, ni degraisser..)
:) ensuite elle ma poser la capsule
elle ma limer la demarcation
ma mis son gel de base
catalyser
limer
et gel de finition

fini sa pose, je vous raconte pas comme jai mon ongle qui chauffe.et en plus que mon ongle et tous compresser cest trop bizarre.
Qu'en pensez-vous ?
 
Re : une pose tres bizarre!!

J'en pense que je retournerais jamais la voir pour faire une pose car elle n'y connait rien du tout. Et je ne me gênerait pas pour le lui dire même si c'est une amie.

bonjour a tous! jai une amie qui ma fais un pose mais juste sur un doigt.ca maniere de faire ma paru telement bizarre quil me fallais des reponses.moi meme jai fois une formation.
Elle ma d'abord limer le dessus de longle (sans repousser cuticules, ni degraisser..)
:) ensuite elle ma poser la capsule
elle ma limer la demarcation
ma mis son gel de base
catalyser
limer
et gel de finition

fini sa pose, je vous raconte pas comme jai mon ongle qui chauffe.et en plus que mon ongle et tous compresser cest trop bizarre.
Qu'en pensez-vous ?
 
Re : une pose tres bizarre!!

Elle ma d'abord limer le dessus de longle (sans repousser cuticules, ni degraisser..)
:) ensuite elle ma poser la capsule
elle ma limer la demarcation
ma mis son gel de base
catalyser
limer
et gel de finition

desolé, je ne fais pas de gel, mais je ne vois pas trop le probleme ... a part la prepa un peu rapide,
la pose de gel a l'air bonne non?
 
Re : une pose tres bizarre!!

le pire c'est qu'elle a fais une formation chez une grande marque
C'est pas donné à tout le monde non plus même avec une grande formation. De plus, si elle était pas concentré, ça peut lui avoir fait défaut les bonnes étapes à suivre. Mais déjà qu'elle t'ai limé l'ongle naturel, bah moi je dirais NON!!!!!
 
Re : une pose tres bizarre!!

Elle ma d'abord limer le dessus de longle (sans repousser cuticules, ni degraisser..)
:) ensuite elle ma poser la capsule
elle ma limer la demarcation
ma mis son gel de base
catalyser
limer
et gel de finition

desolé, je ne fais pas de gel, mais je ne vois pas trop le probleme ... a part la prepa un peu rapide,
la pose de gel a l'air bonne non?
l'ongle en lui meme est jolie. mais es normal que jai l'ongle rouge , tout serré et des sensation de brulure?
 
Re : une pose tres bizarre!!

l'ongle en lui meme est jolie. mais es normal que jai l'ongle rouge , tout serré et des sensation de brulure?
Il est normal de sentir à l'occassion une sensation de brûlure pendant que ton temps sous la lampe UV mais ça dure pas.
 
Re : une pose tres bizarre!!

Elle ma d'abord limer le dessus de longle (sans repousser cuticules, ni degraisser..)
:) ensuite elle ma poser la capsule
elle ma limer la demarcation
ma mis son gel de base
catalyser
limer
et gel de finition

desolé, je ne fais pas de gel, mais je ne vois pas trop le probleme ... a part la prepa un peu rapide,
la pose de gel a l'air bonne non?
y a pas de gel de construction pour faire le bombé
 
Re : une pose tres bizarre!!

l'ongle en lui meme est jolie. mais es normal que jai l'ongle rouge , tout serré et des sensation de brulure?
aie !! ok j'avais pas compris tout ca
l'ongle rouge elle a surement trop limé,
tout sérré, c'est peut etre parce qu'elle a posé trop sur les cotés, ca fait un drole d'effet, je veux dire trop large ou un truc du genre non ?
 
Re : une pose tres bizarre!!

elle a peut etre utilisé un monotruc ? non?
 
Re : une pose tres bizarre!!

même si elle utilise un monotruc, on pose une couche pour la base, une deuxième pour la construction, on lime pour avoir un beau bombé et on repose une troisième pour la finition
 
Re : une pose tres bizarre!!

rouge= trop limé
sensation d'etre serré et brulure, je sais pas
 
Re : une pose tres bizarre!!

Sensation d'etre serrée, peut etre que la capsule est trop trop grande et que en étant collé la colle a bien déborder et donc bah ça lui compresse la peau du doigt...
 
Re : une pose tres bizarre!!

ah moins qu'elle ma mis un gel de constuction , en tous cas jai eu le droit a un gel rosatre et le gel de finition cest tout.
 
Re : une pose tres bizarre!!

Même si les étapes sont +/- suivie (si on peut dire), elle ne dégraisse pas , ne désinfecte pas, n'a pas l'air d'utiliser un gel de construction, ça me fait plus penser au french qu'on fait aux pieds et encore !!!!
si tu as mal elle à trop limer, je n'en voit pas l'interet avant la pose d'un tips (on matifie ça suffit)
si elle n'a ni dégraisse, ni désinfecter vive les poussières sous le gel ( magnifique)
Retire tout ça avant d'avoir des problème.:doctor:
C'est mon avis
 
Re : une pose tres bizarre!!

Enlève tout!!! on ne fait pas une pose à moitié!!!!! On ne choisit pas que les étapes interessantes!!! tout le monde se doute de la méthode approximative mais après il y a une vraie technique qui n'est pas appliqué ici...ton ongle a été abîmé et non désinfecté et c'est grave!!!
 
Re : une pose tres bizarre!!

tu ne sais pas poster une photo pour qu'on puisse voir?a mon avis tu devrais l'enlever avant d'avoir un probleme...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut