mon moral...

gigie51

Nouveau Membre
Je me permet, pour celles que ça interesse, que mon moral est gonflé à bloc! :hi: :drow: :drow: concernant mes "poses en gel".
j'en ai fais une sur une cops et le résultat est plutot pas mal (pour moi) je m'explique : la french est nette et régulière, le bombé est présent, pas d'irrégularité sur la surface de l'ongle, j'ai pas dépassé sur les cuticules, ça ne part pas en patte de canard, j'ai fait une petite déco (fleur et strass, juste sur un ongle), j'ai bien bordé et en prime ma cops est ravie du résultat! y a plus qu'à voir dans le temps... seul hic j'ai mis presque 3h!!! aïe aïe aïe...

dsl j'ai pas de photo, mon APN fonctionne plus ...:11-crying:

du coup, et bien j'ai refais les miens : meme chose, mais là presque 4h!

alors, je remercie toutes celles qui m'ont soutenu et donner de bons conseils et aux autres pour toutes les infos de ce super forum!!!! merci!!!!:hi:

Adeline

dsl je me suis peut-etre trompé de rubrique, mais c'est mon petit pas à pas à moi
 
Re : mon moral...

:biggrin: dommage pour la photo!
mais très heureuse pour toi :shamrock_for_march_
 
Re : mon moral...

:drow:mais c'est super,bon le temps c'est pas gros important, c'est le resultat qui compte.

J'espere que pour la prochaine fois on aura des photo:ok:
 
Re : mon moral...

Bravo ca fait super plaisir pour toi !! ne te bile pas pour le temps, ce n'est pas la première chose sur laquelle travailler.
 
Re : mon moral...

si c'est bien fait, que tout tient, le temps on s'en fou et ta clientèle aussi, avec une petite tasse et une petite discussion tout passe très bien.
Bravo à toi
 
Re : mon moral...

L'important c'est le résultat. Le temps viendra qu'à diminuer avec le nombre de poses faites.
 
Re : mon moral...

Je me permet, pour celles que ça interesse, que mon moral est gonflé à bloc! :hi: :drow: :drow: concernant mes "poses en gel".
j'en ai fais une sur une cops et le résultat est plutot pas mal (pour moi) je m'explique : la french est nette et régulière, le bombé est présent, pas d'irrégularité sur la surface de l'ongle, j'ai pas dépassé sur les cuticules, ça ne part pas en patte de canard, j'ai fait une petite déco (fleur et strass, juste sur un ongle), j'ai bien bordé et en prime ma cops est ravie du résultat! y a plus qu'à voir dans le temps... seul hic j'ai mis presque 3h!!! aïe aïe aïe...

dsl j'ai pas de photo, mon APN fonctionne plus ...:11-crying:

du coup, et bien j'ai refais les miens : meme chose, mais là presque 4h!

alors, je remercie toutes celles qui m'ont soutenu et donner de bons conseils et aux autres pour toutes les infos de ce super forum!!!! merci!!!!:hi:

Adeline

dsl je me suis peut-etre trompé de rubrique, mais c'est mon petit pas à pas à moi


Alors en Bonne blonde qui se respecte ..j'ai mis 5 Bonnes minutes a comprendre que tu parlais de ta "copine = cops" enfin j'espere sinon je dois tout refaire :) :) :)

Je suis super contente pour TOI , c'est vrai que cela doit etre super gratifiant de voir UN beau résultat c'est ce qui me plait justement dasn cette "pratique" c'est que le resultat est "sans appel" :30-niceeyes: en cas de fausses manip.....

Pour le temps je te dirais la réponse que j'avais entendu lors d'un séminaire avec des "compagnons du tour de france "
(de métiers !!! pas le vélo hein...lol)

Le temps est le meilleur formateur tant par sa durée et que par sa longueur.......


Encore bravo !!!!!:)
 
Re : mon moral...

coucou

Ne t'inquiète pas pour la durée, c'est vrai que cela viendra petit à petit, et c normal que sur soi on mette plus de temps ; tu ne peux pas catalyser l'autre mains quand tu en fait une!!! bon courage pour la suite
 
Re : mon moral...

Je suis bien contente que ton moral soit remonté, il est clair que ce n'est pas facile. Y a des moments où je déprime grave aussi et puis hier soir je me suis faite une belle pose sur moi sans french (car j'ai encore pas appris) j'y ai ajouté quelques décos et ça remonte un peu le moral, mais je peux te dire que j'ai fait bien plus de 4 heures.

J'ai fait un seul modèle pour le moment pendant mon cours de lundi dernier, j'ai quelques rendez-vous pour la semaine prochaine, on verra bien le résultat mais il n'y a que la pratique qui peut nous faire avancer.

Bon courage à toi.
 
Re : mon moral...

bonjour à toutes,

désolée je n'ai pas plus répondre plus tot, car plus d'internet, la foudre à fait griller mon Alicebox... et la je suis en formation... alors pas trop le temps, je précise formation paye et pas ongle hihiihi!
merci pour vos msg d'encouragement!
 
Re : mon moral...

:) Oublie la montre gigie,heureuse pour toi que tu y arrives et gros bisous!:kissing:
 
Re : mon moral...

ou contente que tu avances c'est tres motivant je comprend alors eclates toi!! bizz
 
Re : mon moral...

Je suis bien contante pour toi . Et ne laisse ps le moral redesendre
 
Haut