cherche lampe UV

  • Auteur de la discussion rirounette
  • Date de début
R

rirounette

Guest
SVP les filles j'ai besoin d'une lampe UV.:worthy:
Alors je veux m'en servir pour appliquer du gel de finition sur mes décos tout simplement. Car je travaille uniquement sur mes ongles naturels.Je pourrais aller jusqu'a 35 ou 40 € avec les frais de port.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Re : cherche lampe UV

Non je mets du vernis et ou du pébéo.
 
Re : cherche lampe UV

elle voulait surement dire du vernis ou deco peinture sous un gel UV... enfin je suppose mdr !! parfois faut mettre le decodeur spécial forum manucure !! mdr !!!
 
Re : cherche lampe UV

Oui c'est tout à fait ca Luna. Je me suis peut être mal expliquer!!!!
 
Re : cherche lampe UV

elle voulait surement dire du vernis ou deco peinture sous un gel UV... enfin je suppose mdr !! parfois faut mettre le decodeur spécial forum manucure !! mdr !!!
rohhhhhh.... j'comprends jamais rien...:wavecry:
 
Re : cherche lampe UV

Je t'éxplique je me fais du nail art sur ongles naturels et pour avoir une très bonne protection, d'après les conseils des filles du forum, je dois appliquer en finition du gel UV. Car sinon je dois le refaire chaque semaine. Voili, voilou
 
Re : cherche lampe UV

Je t'éxplique je me fais du nail art sur ongles naturels et pour avoir une très bonne protection, d'après les conseils des filles du forum, je dois appliquer en finition du gel UV. Car sinon je dois le refaire chaque semaine. Voili, voilou
merciiiiiiiiii...
a mon avis sur ebay tu devrais trouver ton bonheur...
 
Re : cherche lampe UV

Ca y est les filles j'ai trouvé ma lampe. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:danse:
 
Re : cherche lampe UV

ben ca a été rapide dis donc!!!! ben felicitations a toi alors!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 26
Produits et matériel 4
Produits et matériel 6
M
Produits et matériel 18
N
Produits et matériel 17

Ca peut vous intéresser:

Haut