ultra-plat !!!

fyn

Éméritée
voila, je sais que 95 % d'entre vous préfèrent la forme "bombé" hors pour moi c'est tout l'inverse ! j'adore quand ils sont ultra plat ! je trouve que ça fait trè naturel mais bon ça n'engage que moi,et donc hier j'ai vu quelqu'un qui les avaient ultra, ultra,ultra plat!!,limite on pensait que c'était juste fait au vernis (mais ce n'était pas le cas car je voyais un peu son ongle naturel repousser en dessous alors ma question était : comment faire cela? es ce que l'on met que 1 couche de gel ou es ce qu'on met le meme nombre de couche mais que l'on lime 2 fois plus?? mais après sera t-il solide? la preuve que c'est possible puisque cette dame l'avait et depuis un moment vu la petite repousse...
merci pour votre aide ;)
 
Re : ultra-plat !!!

Hello fyn, tu n'es pas la seule à aimer les ongles non bombés ! J'aime bien aussi quand c'est naturel ! Moi perso, je fais comme une pose normale sauf que je ne fais pas le bombé tout simplement ! Donc j'applique tous les gels qu'il faut en couche normal et tout tient impeccable ! Voilouuuuu
 
Re : ultra-plat !!!

c'est une question de gout
perso je n'ai jamais fait d'ongles sans bombé c'est ce qui les rends beaux à mes yeux (un léger bombé), mais si ils tiennent pourquoi pas !!!.:cool:
 
Re : ultra-plat !!!

pour ma part dans notre école de stylisme ongulaire, école qui va faire passer des examens de maîtrise, la courbe dite C est primordiale, d'autant plus que la courbe permet d'amortir les chocs sur les ongles et d'éviter la casse, voilà, mais dans la nature tous les ongles ne sont pas bombés alors.... je crois que le choix de la cliente est là aussi
 
Re : ultra-plat !!!

Hello fyn, tu n'es pas la seule à aimer les ongles non bombés ! J'aime bien aussi quand c'est naturel ! Moi perso, je fais comme une pose normale sauf que je ne fais pas le bombé tout simplement ! Donc j'applique tous les gels qu'il faut en couche normal et tout tient impeccable ! Voilouuuuu
Moi pareil j'aime pas les gros bombé je les fais plat sur de bonne base(pas trop cours )aprés pas sur rongés un peu plus épais et ca tiens trés bien pas de casse ni sur moi ni sur les autres a l'école d'ailleur le dernier jour mes formatrices mon faites une pose une main chacune j'avais une main plate et trés naturel et l'autre avec un bo bombé mais légé.
les 2 étais bien mais je trouve que quant on travaille trop le c ca fais limite crochu.
d'ailleur l'ongle naturel est plat a tendance bombé mais pas bombé de chez bombé
aprés ca dépend de ce qu on fais comme boulot aussi...:)
 
Re : ultra-plat !!!

ah ok merci les filles pour vos réponses, je vais tenter,on verra bien...
 
Re : ultra-plat !!!

moi aussi parfois je fais pas de bombé et ca tient tres bien!! ca depend de mon humeur mais je ne néglige pas pour autant la zone de stress!! et les clientes aussi quelquefois n'aiment pas l'effet bec d'oiseau (comme elles disent!!)
 
Re : ultra-plat !!!

moi sur mes ongles naturelles je ne fait pas toujours de bombé, je procède comme d'habitude mais sans bombé et donc c'est plus fin. Aucun problème ca tient très bien.
 
Haut