Paris ))))

polyanychka

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
j'ai peur que je va devoir aller à Paris pour une semaine.... ou peut etre plus. pour les affaires familiales super ennuyantes... alors, je me suis dit que si quelqu'unes de vous habitent à paris ou à cpté, et qui veulent faire des decos 3d ou de perfectionnements dans la modelage, on peut s'organiser ))) faitez moi un signe... comme ça au moins j'aura quelque chose à faire à Paris....:42-baby:
 
Re : Paris ))))

Poly, y a une super réunion d'organiser le 6 mai!!!!
Va voir les filles :wink2:
 
Re : Paris ))))

j'ai peur que je va devoir aller à Paris pour une semaine.... ou peut etre plus. pour les affaires familiales super ennuyantes... alors, je me suis dit que si quelqu'unes de vous habitent à paris ou à cpté, et qui veulent faire des decos 3d ou de perfectionnements dans la modelage, on peut s'organiser ))) faitez moi un signe... comme ça au moins j'aura quelque chose à faire à Paris....:42-baby:
c tres interessant mais dommage je ne suis pas de paris
tu ^passe par ici bientot?
bisou
 
Re : Paris ))))

Poly ... vient nous retrouver dimanche 6 mai à Chatelet!!! C'est la réunion du forum!!!!! :comando::comando::comando::comando::comando::comando:
 
Re : Paris ))))

pauvre polina qui croit qu'elle va s'ennuyer a paris!! t'inquiete poli y'a du monde qui veut te voir j'en suis sure!!
bizz de bibichoune alias fabyverly)
 
Re : Paris ))))

non, je doit y aller qu'à la fin de mois de mai... ou debut juin... desolée pour le reunion ((((((
 
Re : Paris ))))

hi hi hi Poly avec plaisir pour se voir!!!!

hep tout le monde!!! qui qu'c'est qu'est interressé!!???


!!!Evenement à ne pas manquer, la venue de Polina à Parisss!!!
:wub2::drunk:
 
Re : Paris ))))

bonjour poly, je bave quand je vois tes créations, et si il y a moyen de faire un petit stage, je suis preneuse!!!!

contactez moi par mp si vous etes d'accord, je suis à 30 min de paris!
 
Re : Paris ))))

les filles rater pas cette occasion , ca vaut vrament le coup un stage avec poly
 
Re : Paris ))))

c'est clair que ça vaut le coup, polina est une vraie pro...il faut vraiment le voir
 
Re : Paris ))))

:jump1: moi aussi comme luna! juste nous dirent quand!
:54-flower: merci
 
Re : Paris ))))

:) lol ça le faitttttt
hi hi hi Poly avec plaisir pour se voir!!!!

hep tout le monde!!! qui qu'c'est qu'est interressé!!???


!!!Evenement à ne pas manquer, la venue de Polina à Parisss!!!
:wub2::drunk:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut