Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

Celine83Var

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Cela fait deux semaines que je me suis fait faire un gainage, le problème est que le gel commence à se décoller au bout de la première semaine, au bout de deux semaines on voit l'ongle qui a énormément poussé et ca fait vraiment très moche, la dame qui me fait la french a halluciné sur la vitesse à laquelle repoussaient mes ongles.

Je ne sais pas quoi faire car si je fais un gainage au bout d'une semaine c'est déja tout pas beau !!!! Est ce qu'il vaut mieux mettre des capsules ?
J'en ai marre de payer 30 euros a chaque fois si ca ne reste bien qu'une semaine !

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

déja demande lui de faire ta french un peu plus "grande" (afin qu'on ne voit deja pas si vite ton ongle naturel par transparence)

Quand tu sors de la, est ce qu'on voit deja ton ongle naturel pres des cuticules ou il y a du gel partout? As tu une photo lorsque tu sors de la?
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

Salut !

Ben c'est la 3ème fois que j'y vais et justement cette fois ci elle m'a fait une french plus grande pour pas qu'on voit l'ongle vu qu'ils repoussent vite, mais rien n'y fait ca pousse vraiment très très vite.
Malheureusement non je n'ai pas fait de photos quand je sors de là bas mais je peux te dire que c'est vraiment niquel, mais en une semaine c'est tout pas beau ! :s
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

à ma connaissance ya rien qui pourrait faire pousser tes ongles moins vite mais je sais que y'en a plein qui aimeraient être à ta place !! ( dont moi !!!) sinon mettre des capsules ca changerait rien
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

les decollements apres une semaine c'est pas une question de "pousse " rapide

essaye STP de faire une photo quand tu sors de la
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

moi c'est l'inverse j'ai des ongles qui poussent lentement et des fois je peux garder une pose 1 mois sans que l'on voit la repousse aux niveaux des cuticules...
sinon, demande lui de poser un masque afin que lors de repousse on voit moins le bord libre au niveau de la french, ensuite, demande lui de bien affiner le gel qui est près des cuticules afin que lors de la repousse on voit pas une trop grosse différence de niveau
en général ça pousse vite sur une ancienne rongeuse au début, après 2 ou 3 rempli, la vitesse de repousse redevient normale
après je sais pas quoi te dire, ça fait 2 mois que je constate que les ongles de mes clientes poussent super vite par rapport à d'habitude et je suis incapable de trouver pourquoi :(
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

les decollements apres une semaine c'est pas une question de "pousse " rapide

essaye STP de faire une photo quand tu sors de la


Audrey a raison moi quand je me rate et que je touche mes cuticules mes poses au bout d'1 semaine donne l'impression d'en avoir 3....
fais attention à ce qu'elle ne touche pas les cuticules sinon ca va te faire ca tout le temps
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

Pourquoi tu ne mettrais pas un top coat jusqu'au prochain remplissage afin que ça reste propre! si ta pose est fine au niveau des cuti ça ne ce voit pas a la repousse deplus un peu de top coat ça devrait réster nickel il faudrait en parler avec ta po pour voir au mieux et si tu peux nous mettre une photo on pourrait plus t'aider
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

je te dirais de prendre une photo a peine sortie de l'institut, et une autre au bout d'une semaine.

J'ai une amie c'est comme ca, et elle y va tous les 15j. Mais elle c'est de la casse. Du coup, elle m'a demandé de tester (je debute) sur elle pour voir si finalement ca fait le meme effet.
 
Re : Que faire avec des ongles qui poussent trop vite ?

Merci à toutes pour vos réponses et conseils.

Pour les photos je vais essayer d'en faire après ma prochaine pose, mais bon je me demande si je ne devrais pas tester un autre institut juste histoire de voir ce que ca fait ailleurs car effectivement il me semble qu'elle touche aux cuticules quand elle me met le gel.

A la maison j'ai du gel sans uv j'en ai mis pour camoufler un peu mais ce qui est bizare c'est que tout se décolle sur la main droite tandis que sur la main gauche la couche est fine donc quand l'ongle repousse a part le blanc de l'ongle on ne voit pas grand chose.
Sur ma main droite j'ai tout le gel qui s'est décollé sur deux doigts :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut