ou faire les ongles a Paris

  • Auteur de la discussion robimir
  • Date de début
R

robimir

Guest
Bonjour a tout le monde.
Je suis italienne e la semaine prochaine j'irais a Paris. J'ai depuis un an les ongles en resine; maintenait avec la frech noir e dorè.
Vous avez une addresse a conseiller moi? Je voudrais faire les ongles "parisiennes", ma je ne sais pas ou aller.
Veuillez excuser moi pour mon francais....
Aurevior e merci beaucoup Roberta
 

Pièces jointes

  • RSCN4079.JPG
    RSCN4079.JPG
    98.8 KB · Affichages: 116
Re : ou faire les ongles a Paris

Bonjour a tout le monde.
Je suis italienne e la semaine prochaine j'irais a Paris. J'ai depuis un an les ongles en resine; maintenait avec la frech noir e dorè.
Vous avez une addresse a conseiller moi? Je voudrais faire les ongles "parisiennes", ma je ne sais pas ou aller.
Veuillez excuser moi pour mon francais....
Aurevior e merci beaucoup Roberta
Bienvenue à toi !! Viva Italia !!
 
Re : ou faire les ongles a Paris

:) Bienvenue l'italienne!
 
Re : ou faire les ongles a Paris

si tu le souhaites je reçois à domicile ou je peux me déplacer.

tu peux voir mon travil sur mon blog : http://chouchina11.skyblog.com

n'hésite pas à me joindre si besoin est au 0663042879 ou au 0680264759, je me tiendrais à ta disposition.
 
Re : ou faire les ongles a Paris

Coucou et bienvenue parmis nous!!

Pour répondre à ta question ... j'te dirais : chez moi biensur!!! :laugh::laugh: J'viens juste de recevoir ma resine noire en plus!! :whistle::whistle::whistle:

Bon le seule truc c que je ne suis plus à Paris même mais dans le 91! Alors si tu es véhiculé ... ce serait avec plaisir!:hi:
 
Re : ou faire les ongles a Paris

:laugh::laugh: tes trop forte lola

En tout cas bienvenue sur le forum, je suis Italienne egalement si tu as besoin:ok:
 
Re : ou faire les ongles a Paris

Mercì a toutes! ;-)
Je prix les nombres et les numero de telephone; quand je sarais sure d'etre libre un après-midi, je les appelerais et j'espère qu'ils auront du temp pour ma manicure!!
Ops je dois etudier un petit peu de francais.....eheheh
Bonne journèe! Roby
 

Ca peut vous intéresser:

Haut