petite question sur les dipr's

teecha971

Membre Actif
Bonjour à tous J'ai trouvé des posts qui en parlait mais je n'arrive pas à trouver où les acheter.:)
J'ai regarder la boutique de Turquoise et il n'y en a plus en stock.:king:

:31-oops-sorry:Désolée si je soulève une dicussion qui a peut être déja eu lieu, mais j'ai peut être mal cherché :euh:dans les anciennes discussions, j'ai pas trouvé des liens de boutiques qui en vendent à part celle de Turquoise

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider:44-lovely-eyes:
 

Pièces jointes

  • d301d3441a7ff7e538fdde05ad2f550b.jpg
    d301d3441a7ff7e538fdde05ad2f550b.jpg
    16.2 KB · Affichages: 63
Re : petite question sur les dipr's

c'est quoi les dipr's?? je vois pas du tout à quoi cela peut servir, donc je veux bien m'endormir moins bete ce soir....

merci

sandra
 
Re : petite question sur les dipr's

c'est quoi les dipr's?? je vois pas du tout à quoi cela peut servir, donc je veux bien m'endormir moins bete ce soir....

merci

sandra
C'est pour faire fondre les matières à l'acétone. :)
 
Re : petite question sur les dipr's

Vu qu'il n'y a pas de réponse je suppose que vous ne savez pas ou je pourrais en trouver?:35-no:
 
Re : petite question sur les dipr's

Probablement sur Ebay ;)
 
Re : petite question sur les dipr's

Désolé, je ne sais même pas ce que c'est...!
 
Re : petite question sur les dipr's

Bonjour à tous J'ai trouvé des posts qui en parlait mais je n'arrive pas à trouver où les acheter.:)
J'ai regarder la boutique de Turquoise et il n'y en a plus en stock.:king:

:31-oops-sorry:Désolée si je soulève une dicussion qui a peut être déja eu lieu, mais j'ai peut être mal cherché :euh:dans les anciennes discussions, j'ai pas trouvé des liens de boutiques qui en vendent à part celle de Turquoise

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider:44-lovely-eyes:
Et à l'endroit ou tu as prit la photo, tu ne peux pas commander? Sur Ebay il y en a surement.
 
Re : petite question sur les dipr's

Merci beaucoup :ok: , j'ai pris la photo sur un des posts du forum ou ils expliquaient ce que c'était sans dire ou on pouvait en trouver.
:)
 
Re : petite question sur les dipr's

dernière question: personne n'a de lien sur ebay car aparemment ça ne porte pas le même nom, je n'en ai pas vu sur ebay.
Merciiii
 
Re : petite question sur les dipr's

c'est pour faire fondre la resine avec l'aceone!! :comando: timtinmg en vend ur ebay!!
 
Re : petite question sur les dipr's

Merci D Un Seul Coup Je Me Sens Un Peu Moins C.......................
 

Ca peut vous intéresser:

Haut