Petite question

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour à tous !!!

Apres combien de jours peut-on faire un test de grossesse pour qu'il soit sur ?

Bibi

:)
 
Re : Petite question

apres quelles jours de retard!
 
Re : Petite question

Oui mais sachant que j'ai couché avec mon homme et je sais les risques de tomber enceinte donc je voudrais faire un test le plus vite possible . Mes rrrrrrrrr je devrais les avoir le 6 avril par là .
 
Re : Petite question

alors la non de non!!!!la prise de sang ne detecte pas aussitot l'acte mais enfin!!!!!:p

il faut prendre la pillule du lendemain au pire attend tes regles,si elle n'arrive pas,tu iras voir ton medecin,il y a d'autre chose a faire a ce stade que l'avortement,

la prochaine fois,fait attention!

biz:wiggle:




Coucou si tu veux en être sur va faire une prise de sang ca sera mieux
 
Re : Petite question

je vois vraiment pas pourquoi tu parle d 'avortement personne n'a aborder le sujet la question est est ce qu'on peut le detecter au plus rapide donc oui avec une prise de sang ou un teste de grossesse un fois avoir passe la date des regle bien sur









alors la non de non!!!!la prise de sang ne detecte pas aussitot l'acte mais enfin!!!!!:p

il faut prendre la pillule du lendemain au pire attend tes regles,si elle n'arrive pas,tu iras voir ton medecin,il y a d'autre chose a faire a ce stade que l'avortement,

la prochaine fois,fait attention!

biz:wiggle:
 
Re : Petite question

si tu lis bien elle est a 15jours de ces regles

et je lui est dit sa pour ne pas quelle stress,si elle est tres jeune,elle pense vite quil n'y a que cette solution la!

:eek:ster:


je vois vraiment pas pourquoi tu parle d 'avortement personne n'a aborder le sujet la question est est ce qu'on peut le detecter au plus rapide donc oui avec une prise de sang ou un teste de grossesse un fois avoir passe la date des regle bien sur
 
Re : Petite question

Je pense que je vais attendre l'arrivée de mes rrrr vu que ces dans pas longtemps donc si je les ai pas ben la je ferais une prise de sang .

Et c à dire que on se protège plus trop car on veux un enfant donc difficile de dire quand lol .

J'approche des 20ans
 
Re : Petite question

un test est moins fiable que la prise de sang! D'ailleyurs le gygy prescrit toujours une prise de sang lorsqu'on le contacte pour un suivi de grossesse sur base d'un test positif!
 
Re : Petite question

ennhhhhhhhhhhhhhhh tu le veux!!!

et bien, tu fais comme tout le monde ma grande,tu attends!

parceque si tu fais ca tout les mois,sa va te revenir cher en teste et prise de sang!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut