modèle "fiancée"

didine

Éprouvée
Pose effectuée avec résine organic nails "bride collection"
je vais essayer d 'en reproduire alors aider moi dans mon amelioration !:violin:
 

Pièces jointes

  • IMG_2456.jpg
    IMG_2456.jpg
    30.1 KB · Affichages: 94
  • IMG_2461.jpg
    IMG_2461.jpg
    22.9 KB · Affichages: 138
  • IMG_2463.jpg
    IMG_2463.jpg
    20.8 KB · Affichages: 132
  • IMG_2465.jpg
    IMG_2465.jpg
    23.2 KB · Affichages: 131
Re : modèle "fiancée"

perso je n'aime pas trop la couleur de ton couvrant mais sinon la pose est originale et sa change un peu des french tt blanche!!
 
Re : modèle "fiancée"

C'est joli, mais ta résine "mask" n'est pas posée de façon symétrique. Il faut que la base d'ongle que tu crées soit bien symétrique pour que ce soit joli et pour te faciliter le travail. Ensuite, dans le travail de ton bord libre il y a aussi une assymétrie : le côté droit est "tordu". Je pense que ça vient du limage, à vérifier... la "pointe" de ton ongle doit être dans l'alignement de la "pointe" de ton mask. Tout doit être alligné et les parallèles doivent être parallèles pour donner un ongle parfait. A mon avis, si tu travailles plus la pose du "mask", le reste ira tout seul !
Vas y, continue, tu feras tres bientôt de tres jolies choses, j'en suis sure !!!
 
Re : modèle "fiancée"

belle repousse, mdr !!!! j'aime bien moi , ton 3D c'est pas ça et le sourire non plus.. essaye de dégrader la couvrante sur toi, c'est pas facile, mais ce sera plus harmonieux,
tu les achete où ces résines? j'arrive pas à trouver !!grrrrrr
 
Re : modèle "fiancée"

C'est joli, mais ta résine "mask" n'est pas posée de façon symétrique. Il faut que la base d'ongle que tu crées soit bien symétrique pour que ce soit joli et pour te faciliter le travail. Ensuite, dans le travail de ton bord libre il y a aussi une assymétrie : le côté droit est "tordu". Je pense que ça vient du limage, à vérifier... la "pointe" de ton ongle doit être dans l'alignement de la "pointe" de ton mask. Tout doit être alligné et les parallèles doivent être parallèles pour donner un ongle parfait. A mon avis, si tu travailles plus la pose du "mask", le reste ira tout seul !
Vas y, continue, tu feras tres bientôt de tres jolies choses, j'en suis sure !!!
Vraiment merci de m avoir accordée une reponse si fournie. tu as tout à fait raison je l ai vu sur la photo, mais ces doigts en plastique grrr ils sont jamais comme on veut grrrrrrrrrrr. mon mask est tordu et manque de la resine pour etre bien plan ! faudra bien y arriver un jour, le probleme c est de manquer de modele vivant !
tant pis on continue .....merci pour l encouragement
 
Re : modèle "fiancée"

belle repousse, mdr !!!! j'aime bien moi , ton 3D c'est pas ça et le sourire non plus.. essaye de dégrader la couvrante sur toi, c'est pas facile, mais ce sera plus harmonieux,
tu les achete où ces résines? j'arrive pas à trouver !!grrrrrr
merci tu veux dire en degradant de mettre fin vers cuticules et repartir de cuticules avec rose transparent ou incolore ?
pour les resines c est au mexique :biggrin:mais bon courage !
 
Re : modèle "fiancée"

la french n'est pas vilaine!! après tu fais comment pour enlever sur ta main !!
 
Re : modèle "fiancée"

merci tu veux dire en degradant de mettre fin vers cuticules et repartir de cuticules avec rose transparent ou incolore ?
pour les resines c est au mexique :biggrin:mais bon courage !
oui c'est ça le dégradé !
y a qu'au mexique? les fdp? les tarifs eux semblent corrects ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut