Aider Moi Les Filles!!!

cycykm

Nouveau Membre
coucou les filles,

Voila je vais vous mettre ma téte avec et sans extension, en blonde et en marron

ainsi que quelque coiffure qui me plaise, pouvez vous me dire qu'elle couleur de méche dois je fair pour avoir ce résultat et comment dois je faire mes extension pour avoir la coupe svp

3 premiére photos c'est moi en marron glacé, en blonde et avec des extensions (moi j'ai un carré plongeant qui maintenant a un peu pousser donc dérriére sa m'arrive en bas du cou)

les 3 autres photos c'est la 1er les méches que j'aimerais avoir (les meme couleurs tout lol j'adore) et les 2 autres photos c'est la coupe de cheveux que j'aimerais avoir.

qu'en pensez vous?
les coiffeuse conseiller moi svp!!!
 

Pièces jointes

  • marron (1).jpg
    marron (1).jpg
    33.9 KB · Affichages: 156
  • jkif (2).JPG
    jkif (2).JPG
    40.2 KB · Affichages: 147
  • moiextensiononduler.jpg
    moiextensiononduler.jpg
    26.6 KB · Affichages: 126
  • a231e485739547a4afc1f855674692b3.jpg
    a231e485739547a4afc1f855674692b3.jpg
    52.4 KB · Affichages: 282
  • 84c35ecb68d65aff68f719a66422b520.jpg
    84c35ecb68d65aff68f719a66422b520.jpg
    42.3 KB · Affichages: 141
  • DSC00608.jpg
    DSC00608.jpg
    15.9 KB · Affichages: 136
Re : Aider Moi Les Filles!!!

coucou les filles,

Voila je vais vous mettre ma téte avec et sans extension, en blonde et en marron

ainsi que quelque coiffure qui me plaise, pouvez vous me dire qu'elle couleur de méche dois je fair pour avoir ce résultat et comment dois je faire mes extension pour avoir la coupe svp

3 premiére photos c'est moi en marron glacé, en blonde et avec des extensions (moi j'ai un carré plongeant qui maintenant a un peu pousser donc dérriére sa m'arrive en bas du cou)

les 3 autres photos c'est la 1er les méches que j'aimerais avoir (les meme couleurs tout lol j'adore) et les 2 autres photos c'est la coupe de cheveux que j'aimerais avoir.

qu'en pensez vous

les coiffeuse conseiller moi svp!!!

Voici encore quelque coupe, j'adore ce style de coupes ce qu'on apel des coupes "émo"
 

Pièces jointes

  • 1004191048_small.jpg
    1004191048_small.jpg
    20.3 KB · Affichages: 271
  • 893648082.jpg
    893648082.jpg
    16.9 KB · Affichages: 145
  • 2238088653_small_1.jpg
    2238088653_small_1.jpg
    29.9 KB · Affichages: 122
Re : Aider Moi Les Filles!!!

coucou je ne suis pas coiffeuse , mais les coupe "emo" sont des coupe trés dégradé ,tu as les cheveux assez long ? j'adore ces coupes de cheveux!
Et pour les mèches , on dirait que c'est couleur chocolat!

Mais moi je ne suis pas coiffeuse , attend les avis des pros!
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

Merci, non regarde ma téte sur les deux premiére photos j'ai un carré plongeant qui a bien poussé mais pas assez pour avoir la longueur des coupes pour sa il faut des extensions plus longue que se que je viens de fair.

Et aparament les coiffeuse ne veule pas venir voir mon poste lol
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

coucou toi !! j adore les coupes emo !! et tu a le style pour je trouve !
alors rien empeche des faire le degradé et une pose d extension pour avoir la longueurs voulu !
En plus pour le coiffage c'est super simple ! et tu peut passer par plusieurs coiffures avec la meme coupe !
deuxieme avantage pour avoir deja fais plusieurs coupe du meme style ! je trouve que la coupe viellit super bien
voila !! si tu passe a l acte hesite pas a posté des photos :)
bonne aprem
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

coucou toi !! j adore les coupes emo !! et tu a le style pour je trouve !
alors rien empeche des faire le degradé et une pose d extension pour avoir la longueurs voulu !
En plus pour le coiffage c'est super simple ! et tu peut passer par plusieurs coiffures avec la meme coupe !
deuxieme avantage pour avoir deja fais plusieurs coupe du meme style ! je trouve que la coupe viellit super bien
voila !! si tu passe a l acte hesite pas a posté des photos :)
bonne aprem

merci pour ta réponse, j'aimerais passé a l'acte mais la je trouve que mes extension il n'y en a pas assez et elle sont placé trop haut sur ma téte sur ma photo 3 sa ne se voit pas car je fait expré de les ondulé pour pas qu'on voit les extensions, donc il faudrai que je refasse des extension ou voir un tissage qui c'est.

Toi qui est coiffeuse et qui voit ma téte, d'aprés toi qu'elle couleur m'irais le mieux, moi j'adore la photo 4 les meches blonde et chocolat
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

Je te préfère 100000000 fois en blonde !!!

Enfin personnellement je te trouve superbe en blonde sincèrement et un carré trèèèès plongeant, la couleur naturelle de la jeune fille blonde t'irait à ravir ^^

j'espère t'avoir aidé bisousss misss
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

kikou perso je trouve que tu a plus de caractere avec une base plus foncé !! :) mais j aime aussi la version blonde !

alors a choisir pour les coupes emo moi je suis plutot du genre a aimé sur une blonde
donc je dirai blonde !:)
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

lol ou sinon je peux resté en base foncé et faire des belles meches blonde un peux le contraire de la 3e photos que j'aime (elle est blonde avec des meches chocolat) moi jpeux fair le contraire
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

cela fera bizarre avec le degradé parce qu il et vraiment prononcer ! "sur cette coupe"
sur le photo la fille a vraiment en grande partie du blond ! donc les meches marron cela choque moin !
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

si je fait comme la 8e photos sauf que moi avec une base marron glacé et tout ce que la fille a de blond je fait pareil
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

alors oui ! par contre la technique n est pas la meme que les meches et demande du coiffage apres !
parce que la c vraiment du sur mesure ! adapté a cette coupe !
jle fais souvent ça ! comme ça cela rend le coupe et la couleur unique et vraiment personnalisé !
 
Re : Aider Moi Les Filles!!!

alors oui ! par contre la technique n est pas la meme que les meches et demande du coiffage apres !
parce que la c vraiment du sur mesure ! adapté a cette coupe !
jle fais souvent ça ! comme ça cela rend le coupe et la couleur unique et vraiment personnalisé !

oui voila c'est sa que j'adore, c'est qu'on a une coupe et une couleur unique lol, dommage que tu ne sois pas vers chez je serais venue te voir pour que se soit toi qui me coiffe car je t'avoue que je ne trouve pas de coiffeur qui me comprenne
 
Haut