Le permis belge

drazig

CROQUE MA POMME!
Voilà les filles je vous met en lien mégaupload le permis belge(c'est le cours théorique pour connaître le code de la route belge)et un lien pour daemon tools lite qui vous permettra de faire fonctionner le permis sans devoir le graver (mais si vous le gravez avec nero ca marche)

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service permis


MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service daemon tools lite

ce sont deux fichiers que j'ai moi même chargé donc pas de virus ;)

je vous met aussi 3 screenshots fait par moi même pour vous expliquez comment fonctionne daemon tools , elles sont mises dans l'ordre de fonctionnement.

Une question,nhésitez pas... :)

bisous

PS voici le lien de daemon tools dézipper c'est un .exe donc un executable y a plus qu'a clicker.

http://www.megaupload.com/?d=K994FB1E
 

Pièces jointes

  • daemon tools.jpg
    daemon tools.jpg
    53.2 KB · Affichages: 140
  • daemon1.jpg
    daemon1.jpg
    55 KB · Affichages: 106
  • daemon2.jpg
    daemon2.jpg
    55.6 KB · Affichages: 101
Re : Le permis belge

oui c'est tout a fait ca c'est pour étudier le permis belge et le deuxième lien c'est un programme pour le faire fonctionner sans cd.
j'aurai du mieux m'exprimer dans mon post
 
Re : Le permis belge

ah sabri on ce retrouve lol
 
Re : Le permis belge

alors faut savoir que le code de la route est universel ;-)

qu'une fois qu'on a le permis on peu aussi avoir un permis international sans passé d examen
 
Re : Le permis belge

alors faut savoir que le code de la route est universel ;-)

qu'une fois qu'on a le permis on peu aussi avoir un permis international sans passé d examen
ah bon:) (pourtant les panneaux diffèrent et certaines limitations de vitesse) tu m'apprend qque chose là,:34-yes: bon daccord :blonde:

merci ma belle
biz
 
Re : Le permis belge

imagine si y avait un code pour chaque pays ???galère ce qui change c les marquage ou écriture e panneaux c tout:augie:
 
Re : Le permis belge

Ok le permis est universel mais tu ne peux pas étudier la théorie du code belge et passer ton permis en France par exemple car y'a quelques trucs qui changent quand même (panneaux, vitesse, alcool,...)
 
Re : Le permis belge

Ok le permis est universel mais tu ne peux pas étudier la théorie du code belge et passer ton permis en France par exemple car y'a quelques trucs qui changent quand même (panneaux, vitesse, alcool,...)


oui ca ok, quand tu a ton permis il est valable pour toute l union europeen et on se soucie pas de savoir si la limitation de vitesse est plus elevée en france ou combien de verre tu peux boire si tu te rend en france:21-crazy:
 
Re : Le permis belge

oui ca ok, quand tu a ton permis il est valable pour toute l union europeen et on se soucie pas de savoir si la limitation de vitesse est plus elevée en france ou combien de verre tu peux boire si tu te rend en france:21-crazy:

Et pourtant il faudrait s'en soucier car imaginons qu'en france tu peux rouler à 130 sur autoroute, il faut savoir qu'en Belgique c'est 120 donc t'es en infraction en Belgique mais pas en France.. loool
 
Re : Le permis belge

Et pourtant il faudrait s'en soucier car imaginons qu'en france tu peux rouler à 130 sur autoroute, il faut savoir qu'en Belgique c'est 120 donc t'es en infraction en Belgique mais pas en France.. loool


grace a dieux les panneaux existe lol puis en meme temps si tu l as pas vu on sais vite quand on passe de la belgique a la France ...les français n'ont pas des guyere a la place des autoroutes
 
Re : Le permis belge

grace a dieux les panneaux existe lol puis en meme temps si tu l as pas vu on sais vite quand on passe de la belgique a la France ...les français n'ont pas des guyere a la place des autoroutes
Loool c'est vrai !!! Mais eux n'ont pas de lumières la nuit sur leurs routes ! :fool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 17
Vie pratique 5
Vie pratique 44
Vie pratique 80
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut