travail du jour

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
la premiere c'est gel et deco acryl one stroke
la deuxieme, resine sur rongeuse et deco acryl...impro un peu foirée,lol!!!

oups!!!!!
 

Pièces jointes

  • odile et sam 001.JPG
    odile et sam 001.JPG
    57.5 KB · Affichages: 185
  • odile et sam 003.JPG
    odile et sam 003.JPG
    24.1 KB · Affichages: 206
  • odile et sam 004.JPG
    odile et sam 004.JPG
    62.1 KB · Affichages: 179
  • odile et sam 005.JPG
    odile et sam 005.JPG
    63.7 KB · Affichages: 196
Re : travail du jour

dommage qu'on ne voit pas bien ta déco sur la 1ère pose... ça a l'air joli!
La 2ème déco est super!!
 
Re : travail du jour

grande preference pour la deuxieme! bravo pour les decos !!
 
Re : travail du jour

Pour ta premiére pose j'adore cette déco qui est trés fine par contre les frenchs sont irréguliéres et ont voit le bords libre en transparente et la pose de la construction est irréguliére sur certains des doigts mais ça reste propre pour la deuxieme tu as pas la mée longueur sur tous les doigts par rapport aux pouces qui est long et idem pour les frencs elles sont sur certaines plus larges que d'autres par contre la déco est déchire! et c'est du brillance !!!!!
Voilà pour moi
bises
 
Re : travail du jour

oui, j'ai été obligée de poncer la première car je l'avais pasvu depuis longtemps, du coup poser ma french sur du sec, j'ai pas l'habitude ça a un peu flouté la french.
la deuxième, c'est une modèle pour mon training resine (ma 4eme ou 5 eme, genre), et clairement je ne suis contente que d'un doigt et j'ai fait des patés un peu partout,j'vais pas l'impression de tout maitriser, mais etonnement ça rend pas si mal....
je suis surtout contente de mon timing sur la resine (1h45 contre2h30 hors deco la derniere fois), et j'arrive enfin à avoir une french nette !!
par contre la première le truc interressant on est bien daccord c'est la déco.... je vous la mettrais en capsule, je la vend super bien elle plait beaucoup !! (voire un tit pas à pas si j'ai deux minutes;))
 
Re : travail du jour

Aille! ouille les coups de limes sur les cuticules :teehee:
 
Re : travail du jour

nan, ma pince à envie est fatiguée, j'arrete pas de couper avec!!! je dois en acheter une autre sur le salon,lol, urgent!!!
 
Re : travail du jour

Pour ta premiére pose j'adore cette déco qui est trés fine par contre les frenchs sont irréguliéres et ont voit le bords libre en transparente et la pose de la construction est irréguliére sur certains des doigts mais ça reste propre pour la deuxieme tu as pas la mée longueur sur tous les doigts par rapport aux pouces qui est long et idem pour les frencs elles sont sur certaines plus larges que d'autres par contre la déco est déchire! et c'est du brillance !!!!!
Voilà pour moi
bises

ah opui j'ai regardé ,hihi, j'ai une main ou le rallongemebt de plaque est plus important que sur l'autre!! (si tu regarde, t'as exactement un doigt sur deux de plus long, hihi)
 
Re : travail du jour

les décos sont super didonc mdr?
c'est une fleur de lys la première? c'est vraiment tres fin...
 
Re : travail du jour

j'aime bcp les décos (un pas à pas m'intéresse !)

merci. en fait la rpeimere fleur c'est la fameuse technique "one stroke". j'ai appris ici et en me mangeant en boucle les videos you tube,lol.....
c'est pas si compliqué du moment ou tu as le bon pinceau. j'ai cherché longtemps, finalemnt j'ai acheté à alexia nails du fofo, ils sont pil poils !!! elle vient d'en recevoir, en stock limité, (elle a fait une annonce), faut se depecher,lol.....
 
Re : travail du jour

merci. en fait la rpeimere fleur c'est la fameuse technique "one stroke". j'ai appris ici et en me mangeant en boucle les videos you tube,lol.....
c'est pas si compliqué du moment ou tu as le bon pinceau. j'ai cherché longtemps, finalemnt j'ai acheté à alexia nails du fofo, ils sont pil poils !!! elle vient d'en recevoir, en stock limité, (elle a fait une annonce), faut se depecher,lol.....

oui j'ai vu le lien que tu m'avais donné mais j'hésite encore...

j'ai fait un essai avec ceux que j'ai :)bebeouin:) j'arrive pas encore snif
quel type de pinceau tu as pris ?
 
Re : travail du jour

la premiere c'est gel et deco acryl one stroke
la deuxieme, resine sur rongeuse et deco acryl...impro un peu foirée,lol!!!

oups!!!!!
meme si il y a quelques défauts (mineurs) ta pose est superbe et le nail art....très fin!+1111111111
 

Ca peut vous intéresser:

Haut