Photo de mes décollements

Elyssa89

Mélissa
Bonsoir les filles.

Voici les décollements que j'ai ! Ma pose à une semaine à peine, c'est moche c'est pas droit bref. Un peu d'aide ne serais pas de refus ... =(

Pour celui ou j'ai vachement débordé sur les cutilcules je peux comprendre mais les autre je ne pense pas avoir débordé ... =( dur dur les ongles !
 

Pièces jointes

  • décollements 004.jpg
    décollements 004.jpg
    68.8 KB · Affichages: 477
Re : Photo de mes décollements

C'est parce que le gel est trop pres de tes cuticules !
 
Re : Photo de mes décollements

Je dois encore aller plus loin des cutilcules ?? pour les deux premiers en partant de gauche? (celui qui a coulé je comprend je suis carrément sur le peau lol)
 
Re : Photo de mes décollements

en fait oui tu es trop pres des cuti mais aussi ta construction est trop epaisse elle fait bloque donc tu n'a pas vraiment de zone de stress
il faut afiner tout autour des cuti qu'il y ai une forme d'arc de profile mais tres doux et ça doit finir en ligne droite sur ton bord libre
 
Re : Photo de mes décollements

Oki merci cavilie et je voudrais vous demander quel lime je peux utiliser pour affiner prés de cutilcules ? Parceque ma lime fait trés mal si je touche la peau (pourtant j essaye vrmt de bien protéger les peaux). Quel grain dois-je prendre? En formation on ne ma parlé limite que de la zebra et du bloc blanc ... Les autres ont été rapidement "vues" et encore =(
 
Re : Photo de mes décollements

Pour descendre au plus prés des cuti sans toucher sert toi du spot ce sera plus facile et nésite pas a limer le contour pour qu'il n'y est pas dépaisseur il arrive parfois que le top coat coule sur les cuti et ça fait ce genre de décollement voilà pour moi
Bise
 
Re : Photo de mes décollements

Oki merci cavilie et je voudrais vous demander quel lime je peux utiliser pour affiner prés de cutilcules ? Parceque ma lime fait trés mal si je touche la peau (pourtant j essaye vrmt de bien protéger les peaux). Quel grain dois-je prendre? En formation on ne ma parlé limite que de la zebra et du bloc blanc ... Les autres ont été rapidement "vues" et encore =(

Moi je me sers du bloc pour affiner près des cuti...Bisouu
 
Re : Photo de mes décollements

Pour descendre au plus prés des cuti sans toucher sert toi du spot ce sera plus facile et nésite pas a limer le contour pour qu'il n'y est pas dépaisseur il arrive parfois que le top coat coule sur les cuti et ça fait ce genre de décollement voilà pour moi
Bise

Oki merci, oui mon sealer coule aussi qqfois plus loin que mon gel, cela provoque aussi des décollements ? Merci pour ta réponse Gloria =)

Moi je me sers du bloc pour affiner près des cuti...Bisouu

J'ai essayé mais c'est super doux, appart matifier mon gel si je le dégraisse entre deux couches sa ne fais pas grand chose =( Je ne sais pas si il y a aussi des différences de grains dans les blocs ? Bisous Tiiyah ! :ange:
 
Re : Photo de mes décollements

Moi aussi j'ai toujours des décollements sur mes poses, elles ne durent pas plus de 10 jours.
Et en fait, en fouinant sur le fofo, j'ai regardé les différentes techniques de pose, et je me suis apercu qu'elles mettent une grosse boule de gel au niveau de la zone de stress et tirent legerement le gel en faisant un arc de cercle.
Mon erreur était de mettre également une bonne couche de gel vers les cuticules sont pour autant les toucher mais juste assez pour avoir de l'épaisseur et provoquer les décollements.
 
Re : Photo de mes décollements

Coucou Melissa


tu ne dois pas poser ta boule de matiere direct sur l'ongle,applique en premiere position une couche de gel que tu etires et dessus pose ta boule au centre en remontant vers les cuticules.En faisant ainsi tu n'auras plus cette epaisseur vers le haut des cuticules.

Bisous :cool:
 
Re : Photo de mes décollements

Merci festi ongles. Moi elles tiennent + ou - 3 semaines (sur les autres), mais c'est moi qui fini par tout enlever pour tout recommencer tellement que sa me déplais sur moi même (en gros c'est moche quoi :p) J'essaye également de mettre une grosse boule au niveau de la zone de stress puis d 'étirer haut/bas, mais j'suis vrmt pas douée. Et comme dis Caville ma pose est " grosse " fin je veux dire, c'est pas trés fin comme boulot, mais quand je fais fin, j'ai l'impression qu'ils vont trés vite casser ou lacher.
T'es pauses tiennent plus longtemps maintenant que tu met moin de gel vers les cuti ?
 
Re : Photo de mes décollements

Merci Lolo ! Je vais essayer comme tu me dis, je devrai en mettre moin sur les bords alors ...Dur dur =(
 
Re : Photo de mes décollements

Sert toi des bananes!!!!"limes bananes bien sur et grain moyen voir fin pour ne pas abimer les cuti mais pour commencer essaye un gel de construction épais je trouve qu'on maitrise plus la quantité de gel selon la taille de l'ongle et la finition proque aussi des décollements et oui je sais c'est pas rigolot mais tu vas y arriver ta pose est loin d'étre "vilaine"!!!!
 
Re : Photo de mes décollements

J'ai essayé mais c'est super doux, appart matifier mon gel si je le dégraisse entre deux couches sa ne fais pas grand chose =( Je ne sais pas si il y a aussi des différences de grains dans les blocs ? Bisous Tiiyah ! :ange:

Oui y a plusieurs grains, avant je prenais ceux de chez onglerie.be & ct super doux mais j'ai fini par prendre le bloc de chez onglerie-center (un côté 100 et l'autre 180) et franchement c'est parfait. Pour le bombé, t'inquiète j'ai eu le même soucis et c'est à force de s'entraîner qu'on y arrive. Couraaaaage ma belle :wiggle:
 
Re : Photo de mes décollements

pour la lime il faut que tu casses les bords tranchants a l'aide d'une autre lime
comme ci tu voulais limer les bords de ta lime tu vois ce que je veux dire?
 
Re : Photo de mes décollements

Oui comme tu dis, pcq répéter mes erreurs ne servent à rien ... juste à gaspiller mon énergie et a me décourager lol. Heureusement que le Forum et ses participantes sont là tout de même!
 
Re : Photo de mes décollements

Sert toi des bananes!!!!"limes bananes bien sur et grain moyen voir fin pour ne pas abimer les cuti mais pour commencer essaye un gel de construction épais je trouve qu'on maitrise plus la quantité de gel selon la taille de l'ongle et la finition proque aussi des décollements et oui je sais c'est pas rigolot mais tu vas y arriver ta pose est loin d'étre "vilaine"!!!!

Mdrr :)Oki merci pour t'es conseils Gloria ! Et c'est mieux que je prenne des souples ou des dur tu pense ? Le grain fin c'est le chiffre le plus élevé ?? Désolé je suis un peu perdue avec toutes les limes qu'il y a ... Et merci pour t'es encouragements =)

Oui y a plusieurs grains, avant je prenais ceux de chez onglerie.be & ct super doux mais j'ai fini par prendre le bloc de chez onglerie-center (un côté 100 et l'autre 180) et franchement c'est parfait. Pour le bombé, t'inquiète j'ai eu le même soucis et c'est à force de s'entraîner qu'on y arrive. Couraaaaage ma belle :wiggle:

Oui j'ai ceux de l'onglerie.be aussi et ils sont tout doux juste vrmt de quoi enleve le brillant du gel je trouve. J'en ai commandé chez NED j'attend ma commande jspr qu'il serons à deux cotés aussi, je n'ai pas fait attention du coup ... Merci pour ta patienceee t'es adorable ! Gros bisous :)

pour la lime il faut que tu casse les bord tranchant a l'aide d'une autre lime
comme ci tu voulais limer les bords de ta lime tu vois ce que je veux dire?

Ah oui oki je vois !! Sa devrai déjà moin "couper" pcq la aie ouille :( Sur les autres cava pcq j'arrive à proteger les peaux mais sur moi c'est une autre paire de manches... lol



Un grand merci les filles :54-flower::54-flower::54-flower:
 
Re : Photo de mes décollements

J'attends de commander mes nouveaux gels car ceux que j'ai sont liquides et je vais en prendre que des épais pour voir la différence.
Une fois recu j'essairais avec cette technique.
J'utilise la ponceuse et les limes que j'ai c'est du 100/180 et ca va nickel.
 
Re : Photo de mes décollements

Oki Festi Ongles, jspr que sa ira mieux aprés =) Idem j utilise les 100/180 mais pour aller prés des cuti je voudrai qqch de plus leger ... J'envisage de commander une ponceuse, mais je vais d abbord tenter de maitriser ma lime à 100% avant d'en arriver la. Les filles du Fofo m'ont bien mis en garde et je prend note de leur avertissements mdr
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 27
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 11
L
Ongles en gel UV 20
S
Ongles en gel UV 15

Ca peut vous intéresser:

Haut