*pose sur sandsand*

dmdj

Membre Actif
salut les filles

pose au chablon sur sandsand du forum
apres midi super sympa elle sai occuper de mes cheveux ils sont tous beau maintenant j suis contente:44-lovely-eyes:

alors j ai utiliser gelde base et construction de flynail
gel mask ned
gel french epais rydnail
et sealer de c'nails
paillette rose sur le pouce majeur et anulaire c est tres discret
quelque // mais sans etre de mauvaise fois elles sont vraiment pas aussi choquante en vrai a moin que j ai un serieu probleme de vue :adodonicoco:
voila je vous laisse comenter
 

Pièces jointes

  • DSC01380.jpg
    DSC01380.jpg
    60.3 KB · Affichages: 84
  • DSC01381.jpg
    DSC01381.jpg
    72.9 KB · Affichages: 123
  • DSC01383.jpg
    DSC01383.jpg
    66.4 KB · Affichages: 119
  • DSC01384.jpg
    DSC01384.jpg
    61.7 KB · Affichages: 147
Re : *pose sur sandsand*

jolie pose, juste des papattes
 
Re : *pose sur sandsand*

Oui // et french trop grande par rapport a la plaque mais bon je fais pas mieux hein!!
 
Re : *pose sur sandsand*

les ongles sont quand même un peu larges pour moi, tu aurais pu encore affiner les //
à peine un peu plat mais c'est une pose propre:wink2:
 
Re : *pose sur sandsand*

ohhhhh les grosses papattes, ben qu'est ce qu'il t'arrive miss !!
 
Re : *pose sur sandsand*

jolie pose, juste des papattes

Oui // et french trop grande par rapport a la plaque mais bon je fais pas mieux hein!!

les ongles sont quand même un peu larges pour moi, tu aurais pu encore affiner les //
à peine un peu plat mais c'est une pose propre:wink2:
merci les filles oui pour mes // ppppfffff sa me blase

ohhhhh les grosses papattes, ben qu'est ce qu'il t'arrive miss !!

salut steph
ben chez pas ppppfffffff ecoute mes 2 derniere pose y en a plus que d hab le seul truc que j ai changer c est que avant je fesai mon rallongement au chablon avec mon gel de construction car j avai pas de gel blanc epais et les 2 derniere pose je les ai faite evce le gel french epais de chez rydnail mais bon c est pareil en vrai mais je doit moin remarquer sur le coup ou chez pas fau vraiment que je fasse atention!!!!
 
Re : *pose sur sandsand*

bien jolie!
mais les canards sont de sortie mdr!
bisous miss!
salut mimi
o la vilaine lol a se point les canard lol mais c est vrai sa m agace :mur::mur:
bisou
tout est dit,
ta pose est propre, manque un peu de bombé, courage.
salut betty
merci pour ton com oui je lache pas malgré que sa m agace que mes defaut perdure mais bon avec de l entrainement j y ariverai !!!!lol enfin j espere que je stagunerai pas
bise
 
Re : *pose sur sandsand*

alors ben franchement on bien regardé pourtant , de tout les cotés , hein aurélie, on a pas vu de papattes !!!!!
elles ont du arriver quand je suis repartie ,sur la route , moi chuis sure!!!!! lol

mais je pense que ca vient ton appareil photo ............ c est un special qui montre les défauts !!! mdr mais y a le bombé si si !!! enfin un bombé comme j aime !! donc......

nan sans deconner la , moi suis fine heureuse , elle a bossé comme un chef , je l ai trouvé super à l aise avec cette pose et comme d ab j ai passé un super apm , ( quand MME CAFE rencontre MME COCA .....................!!!!!!!)

MOI J ADOOOOORRRRREEEEE et pardonnez moi d avance mais quand je vois certaine pose , ben des fois c est bof bof ! la c est trooooooo bien !!

gros bisous ma belle ...................... (pis arretes de te regarder , t es trop belle tu vas faire peter le mirroir hahahahahaha ) mouaaaaaaaaaaaa
 
Re : *pose sur sandsand*

lol merci sandrine
c est vrai c est l apareille lol non y en a malgré que l apareille exagere
en tous cas je suis ravis que sa te plaise moi j suis fine folle de mes cheveux et comme tu di le miroire va finir par peter car je cour tous les 10 minute pour allez me voir lol en tous cas j suis super contente de t avoir rencontrer toujours un bon moment passé avec toi
gros bisou ma belle
 
Re : *pose sur sandsand*

Jolie pose , c'est très propre , bravo
comme les filles pour un petit chouilla sur tes parallèles
bisou
 
Re : *pose sur sandsand*

Jolie pose , c'est très propre , bravo
comme les filles pour un petit chouilla sur tes parallèles
bisou

salut isa
merci pour ton com
ppffff je desespere avec ces // j ai l impression que jy ariverai jamais!!!
bise

Aurelie affine plus sur les cotés tes poses. :brunette:
salut lolo
oui je me rend compte que est mon principal souci parfoi j ai vraiment du mal a afiner l ongle ,faut que je m entraine mais pas assez de model a mon gout sniffff
bise
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
R
Nail art et photos 19
Nail art et photos 36
Nail art et photos 31
Nail art et photos 37
Nail art et photos 32

Ca peut vous intéresser:

Haut