My third eyelash extension model after my training with jnkat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

angie28

Passionnée!!!
Coucou les fifilles et les gars (si y en a!!! mdr)

Voici mon 3ème modèle depuis ma formation le 13 mars avec jnkat, pas mis les autres 1er et 2ème modèles photos bof bof on ne voyait pas grand chose(pas d'appareil qui allait pour voir les détails)...

Il y en a encore des un peu flou, ce sera mieux la prochaine fois!!

Alors j'ai envoyé tout ça à mon ti bouchon (jnkat) qui est fière de son élève!!! Merci je ne compte pas te décevoir ;)

Demain j'ai un autre de modèle....

Voilou à vous de juger maintenant
J'accepte toutes vos remarques ALLEZ Y:):)
 

Pièces jointes

  • PICT0011.jpg
    PICT0011.jpg
    45 KB · Affichages: 200
  • PICT0012.jpg
    PICT0012.jpg
    23.4 KB · Affichages: 202
  • PICT0014.jpg
    PICT0014.jpg
    16.4 KB · Affichages: 189
  • PICT0018.jpg
    PICT0018.jpg
    47.9 KB · Affichages: 199
  • PICT0020.jpg
    PICT0020.jpg
    17.1 KB · Affichages: 201
  • PICT0022.jpg
    PICT0022.jpg
    17.2 KB · Affichages: 209
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou Angie

Je pense qu'on est ds la meme galere car pas evident de trouver la bonne coupe tout de suite mais je ss certaine qu'avec bcp d'entrainement , ns y arriverons ... Tu as utilisée des J ? des B ? et en quelle taille ? Quel diametre???

Je trouve ta pose tres naturelle , on dirait ses vrais cils , maintenant ,peut etre fallait-il fournir un peu plus les bords ? Bref , j'en sais rien mdrrr , les pros te dirons surement ce qui ne va pas !!! En tt cas , je te souhaite une bonne continuation ...

Moi j'ai deux modeles ces jours ci , je verrais ce que çà donne et je vous posterais les photos ici .

Bizzzz
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Pour un 3eme modele c est franchement pas mal( pour le profil )car les autres sont flou c dommage !!!
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou Angie

Je pense qu'on est ds la meme galere car pas evident de trouver la bonne coupe tout de suite mais je ss certaine qu'avec bcp d'entrainement , ns y arriverons ...Ahhh mais je compte bien y arriver!!! mdr Tu as utilisée des J ? des B ? et en quelle taille ? Quel diametre???Alors j'ai fais avec ce que j'avais je commence donc je n'est pas encore assez d'assortiment?J'ai mis du B (car paupière très tombante) en 0,15, 10 et11 mm et quelque J en 0,10( je n'ai que ça) 8 et 9 mm (je crois pffff mdr)

Je trouve ta pose tres naturelle , on dirait ses vrais cilsMerci celà me fais plaisir , maintenant ,peut etre fallait-il fournir un peu plus les bords ?Je ne sais pas j'attend l'avis des pros Bref , j'en sais rien mdrrrmoi non plus mdrrrrr!!! , les pros te dirons surement ce qui ne va pas !!!Je l'espère je veux avancer En tt cas , je te souhaite une bonne continuation ...Merci je te l souhaite aussi!!!

Moi j'ai deux modeles ces jours ci , je verrais ce que çà donne et je vous posterais les photos ici .Ahhh oui oui oui je veux bien voir aussi hihiiiiiii

Bizzzz

Allez les filllllleeeeeeeeeesssssssssss!!!!:fier:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Pour un 3eme modele c est franchement pas mal( pour le profil )car les autres sont flou c dommage !!!
Ouii c'est flou pffff
Le profil est net!!! si je m'en était aperçu avant qu'elle parte je l'aurai mitrailler mdr:Dancing_tongue:
Demain j'ai ma belle soeur, donc je ferai mieux en photos!!
Pour la pose je vais faire le max pour que ce soit top

Merci:wiggle::biggrin:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Oui mais c est difficile de te jugé juste sur un profil par contre quelle taille,forme?
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou Angie, bravoooooo
Malheureusement difficile en effet de pouvoir juger de ton travail vu les photos!!!
Le profil est net et on distingue des points noirs....Est-ce la photo ou la colle???
Il faut vraiment que tu prennes des photos nettes...
Ce que je fais car je n'ai pas un super appareil ( d'ailleurs il m'a laché lundi donc là c'est un autre encore plus nul!!!) je prends de loin au mieux de la netteté et sur mon PC je zoom.....du coup, tu as un rendu net enfin normalement !!!! lol

Allez on attend les photos de demain....

Tu as mis combien de cils en combien de temps????

Tu n'as pas plus de choix de taille, forme et épaisseur dans ton kit ????
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Dommage pour les photos. Mais ça a l'air bien. Moi formation demain avec Virginie. J'espère débuter comme toi.
Ps : c'est quoi ces sourcils à ton modèle??? Désolée déformation d'esthéticienne!!!! Je le ferais plus.
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Coucou Angie, bravoooooo
Malheureusement difficile en effet de pouvoir juger de ton travail vu les photos!!!
Le profil est net et on distingue des points noirs....Est-ce la photo ou la colle???C'est la photo.... Non je plaisante!!! C'est des boulettes de colles!!! Je l'ai dis à Katia sur mon email et je n'ai pas penser à le remarquer;)
Il faut vraiment que tu prennes des photos nettes...AAAhhh ben oui c'est clair!!! ca je sais que vous ne pouvez pas juger... Ca va venir;)
Ce que je fais car je n'ai pas un super appareil ( d'ailleurs il m'a laché lundi donc là c'est un autre encore plus nul!!!) je prends de loin au mieux de la netteté et sur mon PC je zoom.....du coup, tu as un rendu net enfin normalement !!!! Rholalalaaa c'est du chinois pour moi ça... Tu oublies que je suis "Blonde" mdr
Allez on attend les photos de demain....Pas de soucis y en aura:)

Tu as mis combien de cils en combien de temps????Je me donne un temps de 2h comme celà je n'ai pas le choix d'évoluer dans un lapse de temps et combien je ne sais pas, je me concentre au maximum sur mon travail;) Il faudrai que je compte... Mais je n'ai pas beaucoup mémoire :drunkparty::wiggle:

Tu n'as pas plus de choix de taille, forme et épaisseur dans ton kit ????

Ben j'ai pas mal de J mais fin 0,10, les autres du B en 0,15 faut que je regarde pour les tailles ;) m'en souviens plus!!!:police: Et une boite de vison en C 0,20

Je vais essayé les visons demain mais il faut que je vois la base de ma belle soeur!! elle est tjr beaucoup maquillé donc me rend pas compte... Mais je crois qu'ils sont court donc les visons à voir:wink2:

Merci d'être passée :brunette:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Dommage pour les photos. Mais ça a l'air bien. Moi formation demain avec Virginie.Bonne formation ;) J'espère débuter comme toi.Ah ben tu débutera comme moi mdr!!!!!:tongue:
Ps : c'est quoi ces sourcils à ton modèle???T'inquiète c'est ce que je me suis dis en voyant les tofs de près, je leur ferai bien, mais je ne suis pas esthéticienne je n'ai fais qu'1 ans (je sais le faire) Désolée déformation d'esthéticienne!!!! Je le ferais plus.
Si ca ne tenais qu'à moi je l'inclurai dans la prestation, j'y ai déjà pensé:ok:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

C'est un plaisir Angie...

Pour la colle, tu utilises l'Adécil 1 ????
Quand tu ressors ton cil de la colle, fais le délicatement et tu n'auras pas cette goutte de surplus de colle sur ton cil....
Ensuite, lisse bien ton cil avec un cure-dent et ce à chaque fois que tu as un surplus de colle.....C'est primordial !!!!!!!
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

C'est un plaisir Angie...C'est gentil!!!:hi:

Pour la colle, tu utilises l'Adécil 1 ????Ouiiii, mais je vais passer une commande d'ici quelque jours et je vais acheter une rapide;)
Quand tu ressors ton cil de la colle, fais le délicatement et tu n'auras pas cette goutte de surplus de colle sur ton cil....Ok
Ensuite, lisse bien ton cil avec un cure-dent et ce à chaque fois que tu as un surplus de colle.....C'est primordial !!!!!!!
Pas de soucis je vais m'en coincer un dans mon alliance!!! (j'ai le droit??,):blonde::49-sun:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Pas de soucis je vais m'en coincer un dans mon alliance!!! (j'ai le droit??,):blonde::49-sun:

MDRRRRRRR C'est comme cela qu'on fait!!!!
Pour la colle, pourquoi déja prendre une rapide???
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

MDRRRRRRR C'est comme cela qu'on fait!!!!
Pour la colle, pourquoi déja prendre une rapide???

Comme celà je l'aurai!!! je vais continué avec l'adécil 1 et après je testerai direct une rapide;) Non???:2-big-smile:
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

Comme celà je l'aurai!!! je vais continué avec l'adécil 1 et après je testerai direct une rapide;) Non???:2-big-smile:
lol ça dépend laquelle????? L'Adécil 3 révolutionnaire est parfaite comme entre 2 ( avant le prostar pour les pros!!!!! lol )
 
Re : Modèles Pose extention cils d'ANGIE28

pour les boulettes lol tu trempes et tires le cil doucement pour eviter l'effet goutte sur le cil sinon tu retires l'excédant de colle avec un cure dent comme le dit Idem ...mais sinon même si cela reste flou sur la photo on vois le changement ...vive la suite :drunkparty:de tes entrainements
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut