Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minouche13

Nouveau Membre
Bonjour, je dois effectuer un dossieren VSP (Vie Sociale et Professionnelle) pour le CAP Esthetique, mais je n'ai pas de modèle est-ce que quelqu'un l'aurait c'est vraiment urgent.......
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    coucou minouche jai les instructions si tu veux que jai recue par mon ecole je tenvois ca par mail il faut juste ton adresse mail ;-) bizz
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    coucou minouche jai les instructions si tu veux que jai recue par mon ecole je tenvois ca par mail il faut juste ton adresse mail ;-) bizz


    Merci Tamtam!MP envoyé!
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    derien voila je t es tout envoyée ;)
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    derien voila je t es tout envoyée ;)

    Merci Tamtam mais j'arrive pas a ouvrir le fichier, et apparement c le dossier de vente que tu m'as envoyé, moi j'aurai besoin du modèle pour le dossier de VSP....
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    ba c est un modele avec les instructions pour le faire .... je vais pas tenvoyer mon dossier que jai fait comme ca comme meme lool faut pas rever non plus !!!
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    et pour louvrir ouvre la avec word ou alors tu as une ancienne version ce qui ne te permet pas de l ouvrir
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    ba c est un modele avec les instructions pour le faire .... je vais pas tenvoyer mon dossier que jai fait comme ca comme meme lool faut pas rever non plus !!!

    Lol Tamtam, tu m'envois un dossier qui s'appelle vente, je suppose que c'est donc le dossier pour la matière vente, or moi j'ai besoin d'un dossier pour la matière Vie Sociale et Professionnelle, j'ai juste besoin du modèle, je t'ai pas demandé ton dossier lol pas grave merci quand meme ^^
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    ba cest bon c est pas grave la ! javais pas compris donc voila et c est tatam !!!! lol ba bon courage pour trouver pask ta personne qui te reponds !!!!!
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    Il ne me semble pas qu'il faille un dossier pour la VSP?!
    Je sais qu'il en faut un pour la vente, j'ai dailleurs reçu les explications de mon académie, ainsi que pour les dossiers hist-géo mais aucune info sur un quelconque dossier de VSP.
    Qui est-ce qui t'a dit qu'il en fallait un?
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    pas de dossier pour la VSP ...
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    ba voila j en etais sur il en faur un en vente et un en hist geo mais pas en vsp !!!!! et ca elle veut pas le comprendre !!!
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    Il ne me semble pas qu'il faille un dossier pour la VSP?!
    Je sais qu'il en faut un pour la vente, j'ai dailleurs reçu les explications de mon académie, ainsi que pour les dossiers hist-géo mais aucune info sur un quelconque dossier de VSP.
    Qui est-ce qui t'a dit qu'il en fallait un?

    Beh comme je passe la PSE (VSP) en CCF, il nous demandent un dossier, mais c'est vrai que sinon il faut pas le faire.
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    ba voila j en etais sur il en faur un en vente et un en hist geo mais pas en vsp !!!!! et ca elle veut pas le comprendre !!!

    Lol "tatam" comme je l'ai dit plus haut je passe la VSP en CCF donc ils nous demandent un dossier... De toute Facons la question est réglée j'ai réussie a avoir un modèle en tous cas je vous remercie les filles, et pour vous pas de dossier en VSP chanceuses ;)
     
    Re : Help!!Besoin d'un exemple de dossier VSP pour le Cap Esthetique

    ba oui moi jen ai pas c est pour ca je te comprenais pas et javais compris que tu parlais du dossier vente ....
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut