Que pensez-vous de cette ponceuse ?

Helinne

Membre récent
Coucou les filles :eek:ster:



Depuis février soit 6 mois après ma formation, j'ai commencé à avoir super mal dans le milieu du dos, juste au dessus du soutient-gorge. (Par contre pas de douleur au bras.)

Je suis donc allée 2 fois depuis chez l'ostéopathe mais la douleur ne passe pas, quand je tends les bras perpendiculairement à mon buste, que je baisse la tête et que je fais le dos rond, J'AI TROP TROP TROP MALLLLLLLLLLLLLLL !!!
Tous les jours même quand je fais pas de pose deux jours de suite...

Je ne peux même plus aller à la salle de sport :showoff:




Alors du coup je pense de plus en plus à acheter une ponceuse...
Que pensez-vous de celle-ci, en sachant que je travaille au domicile de mes clientes ?

Kit PONCEUSE ELECTRIQUE LIME ONGLES MANUCURE NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 27-mars-10 16:42:41 Paris)
 
Re : Que pensez-vous de cette ponceuse ?

Je vous met le photo en prime les filles :
 

Pièces jointes

  • ponceuse.jpg
    ponceuse.jpg
    34.4 KB · Affichages: 61
Re : Que pensez-vous de cette ponceuse ?

Personne pour me conseiller ?
Je suis ouverte à d'autres ponceuses pas trop encombrante pour faire du domicile ;-)
 
Re : Que pensez-vous de cette ponceuse ?

j'ai acheté quasi la meme (design différent) chez flynails et j'en suis satisfaite
 
Re : Que pensez-vous de cette ponceuse ?

j'ai acheté quasi la meme (design différent) chez flynails et j'en suis satisfaite

Je suis déjà allée sur leur site où j'ai d'ailleurs acheté des choses :44-lovely-eyes:

Mais comme je fais du domicile la petite rose n'est pas suffisante pour plus de 1 à 2 ponçages par jour et moi j'en fais plus...

Les autres sont bien mais le moteur est trop encombrant pour rentrer dans mon vanity... Parce qu'entre mes 2 lampes uv, mon aspi, ma lampe daylight, ma multi-prise... et tous mes produits... ça rentrera jamais.

Le moteur de celle dont je vous parle est vraiment compact. :wiggle:

Personne d'autre pour me donner son avis ??? :)
 
Re : Que pensez-vous de cette ponceuse ?

Ca m'interresse aussi d'avoir les commentaires des gens sur cette ponceuse car je prévois l'acheter dans quelques jours.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut