Quelle marque de pigment utilisez vous ??

QUELLE MARQUE DE PIGMENT UTILISEZ VOUS ??

  • CAROLL FRANCK

    Votes: 1 4.8%
  • BIOTIC PHOCEA

    Votes: 3 14.3%
  • JET FRANCE

    Votes: 2 9.5%
  • GRAPHIC BEAUTE

    Votes: 6 28.6%
  • ANNA DERMO

    Votes: 2 9.5%
  • PIGMENTSE

    Votes: 1 4.8%
  • STYLIDERM

    Votes: 0 0.0%
  • CILS EXPERT

    Votes: 1 4.8%
  • SB BEAUTY

    Votes: 10 47.6%
  • ARTISTIC BEAUTE

    Votes: 0 0.0%
  • AUTRE

    Votes: 1 4.8%

  • Total de votants
    21
  • Sondage fermé .

roses

dermographe
Les filles, êtes vous satisfaite de votre pigment habituel ?? (qualité/prix)
j'aimerais avoir votre opinion...Merci d'avance!
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Les filles, êtes vous satisfaite de votre pigment habituel ?? (qualité/prix)
j'aimerais avoir votre opinion...Merci d'avance!


Bonsoir Sandrine,

Tu es indéniablement la pro des sondages de ce forum et j'espère que tu trouveras les réponses que tu attends:sun:.
Valérie.
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Ce n'est que mon deuxième sondage...
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour, moi j'utilise ceux d' Sb Beauty et j'en suis ravie ! ( la tenue est parfaite et les couleurs ne tournent pas, la consistance est crémeuse très agréable à travailler. Si ça peut te servir...
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

j'achete mes pigments chez pigmentsé tres bon raport qualité prix je l'ai recommande
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour
juste une précision : mes pigments existent depuis moins de 6 mois donc même si j'apprécie qu'ils soient listés , les résultats de ce sondage n'auront pas de valeur à mes yeux car peu d'entre vous les ont testés, achetés.
Je trouve déséquilibré de comparer un produit qui existe depuis 15 ans et des marques comme la mienne.
Par contre, pour info, les pigments graphic beauté, verthis et Pigmentsé sont à priori les memes car sortis de la même usine allemande, MT derm.

Bonne journée
Anna
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour à toutes,
Même si je ne crois pas que ce soit très important, une petite précision :
Je ne permettrai pas de me prononcer pour Pigmentsé car je ne connais pas, mais c'est certain, Verthy's et Graphic Beauté, ce n'est ni la même qualité de pigment, ni le même fournisseur et fabricant de pigment à ce jour.
Nous avons des laboratoires différents mais Graphic Beauté, oui, c'est bien le laboratoire MTDERM en Allemagne.
plus d'info sur leur site : MT.DERM GmbH - Produkte für Permanent Make Up und Tattoo
Amicalement,
Myriam
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour à toutes,
Même si je ne crois pas que ce soit très important, une petite précision :
Je ne permettrai pas de me prononcer pour Pigmentsé car je ne connais pas, mais c'est certain, Verthy's et Graphic Beauté, ce n'est ni la même qualité de pigment, ni le même fournisseur et fabricant de pigment à ce jour.
Nous avons des laboratoires différents mais Graphic Beauté, oui, c'est bien le laboratoire MTDERM en Allemagne.
plus d'info sur leur site : MT.DERM GmbH - Produkte für Permanent Make Up und Tattoo
Amicalement,
Myriam

Merci pour ces précisions...
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour
juste une précision : mes pigments existent depuis moins de 6 mois donc même si j'apprécie qu'ils soient listés , les résultats de ce sondage n'auront pas de valeur à mes yeux car peu d'entre vous les ont testés, achetés.
Je trouve déséquilibré de comparer un produit qui existe depuis 15 ans et des marques comme la mienne.
Par contre, pour info, les pigments graphic beauté, verthis et Pigmentsé sont à priori les memes car sortis de la même usine allemande, MT derm.

Bonne journée
Anna

Je te remercie de donner ton avis mais je précise que c'est un sondage fait dans un forum...donc évidemment il n'a pas de valeur pour personne, c'est juste pour avoir une idée.
On n'est la pour s'entraider et échanger...
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Merci pour ces précisions...

Et toi Sandrine, tu utilises quels pigments ?
Etant assez souvent sur ce forum, et au travers de tes réponses, j'ai cru comprendre que tu avais ou allais faire des formations dans différents centres et que tu utilisais différentes marques de pigments. De ce fait, je pense que ton avis peut être interessant.
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour
juste une précision : mes pigments existent depuis moins de 6 mois donc même si j'apprécie qu'ils soient listés , les résultats de ce sondage n'auront pas de valeur à mes yeux car peu d'entre vous les ont testés, achetés.
Je trouve déséquilibré de comparer un produit qui existe depuis 15 ans et des marques comme la mienne.
Par contre, pour info, les pigments graphic beauté, verthis et Pigmentsé sont à priori les memes car sortis de la même usine allemande, MT derm.

Bonne journée
Anna

Tu as tout à fait raison, mais dis toi bien que ce n'est pas un sondage tel que celui là qui validera la valeur de pigments de telle ou telle marque!
Toutes celles qui ont essayé tes pigments en sont fort satisfaites mais ne sont pas forcement sur ce forum pour l'écrire !
Val.
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

eh bien pour info, j'utilise souvent les pigments Biotic Phocea et jet france (pour le noir) et pour satisfaire ta curiosité j'ai fait une formation de base et un cours de perfectionnement chez "styliderm". je compte suivre plusieurs formation de perfectionnement dans différent centre car je pense qu'on a toujours des choses a apprendre dans ce métier...
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

eh bien pour info, j'utilise souvent les pigments Biotic Phocea et jet france (pour le noir) et pour satisfaire ta curiosité j'ai fait une formation de base et un cours de perfectionnement chez "styliderm". je compte suivre plusieurs formation de perfectionnement dans différent centre car je pense qu'on a toujours des choses a apprendre dans ce métier...


Tu as tout à fait raison au niveau des perfectionnements, ils sont importants et je te remercie de nous avoir, toi aussi, renseigné sur les pigments que tu utilises, dans le cadre d'un sondage, c'est interessant.
 
Re : Quelle marque de pigment utilisez vous ??

Bonjour à toutes,
Même si je ne crois pas que ce soit très important, une petite précision :
Je ne permettrai pas de me prononcer pour Pigmentsé car je ne connais pas, mais c'est certain, Verthy's et Graphic Beauté, ce n'est ni la même qualité de pigment, ni le même fournisseur et fabricant de pigment à ce jour.
Nous avons des laboratoires différents mais Graphic Beauté, oui, c'est bien le laboratoire MTDERM en Allemagne.
plus d'info sur leur site : MT.DERM GmbH - Produkte für Permanent Make Up und Tattoo
Amicalement,
Myriam


Bonjour
justement, les nuanciers de Pigmentsé précisent que leurs pigments proviennent de MT Derm.
Comme ils ont également un fournisseur espagnol qui les fourni ainsi que d'autres en 3ml, c'est sûrement de la que vient la confusion.

Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut