Régime 4 jours

Méli

Habituée
C'est un régime a faire pour les changements de saisons
Entre chaque saison, comme le passage du froid au beau temps, on se sent ballonner, gonfler etc...
Je l'ai fait et j'ai perdu 4.5 kg. Bien évidemment apres il faut continuer à manger equilibré.
Petite astuce en cas de faim buvez de l'eau. Moi je rajoute de l'antésite, c'est sans sucre et ca donne un bon gout.



Jour 1 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi :1 steak grillé + laitue + tomates + 1 pomme
Le soir : 2 œufs dur + haricots vert + ½ pamplemousse

Jour 2 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi : 1 steak grillé + salade laitue + 1 grd verre de jus de tomate
Le soir : courgettes + choux fleur + haricots vert + compote de pomme

Jour 3 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi : steak grillé +laitue + céleri + 1 pomme
Le soir : poulet grillé + tomates à l’étuvé + 1 grd verre de jus de prune

Jour 4 :
Le matin : ½ pamplemousse + 1 café sans sucre ni crème
Le midi : 2 œufs dur + haricots vert + 1 grd jus de tomates
Le soir : steak grillé + laitue + 1 jus d’ananas


Le sel et le poivre sont les seuls assaisonnements autorisés.
Les jus sont sans sucre (dans les magasins de diététique)
ATTENTION sont interdits : le beurre, la margarine, les produits laitiers

L’absorption de ces aliments provoquent des réactions chimiques, il est donc OBLIGATOIRE DE SUIVRE L’ORDRE, NE VARIER NI REMPLACER AUCUN PRODUITS .
Les quantités ne sont pas limités mais restez raisonnable…
Les pertes sont d’environ 5kg en moyenne.

Se peser tous les matins avant le petit déjeuner
 
Re : Régime 4 jours

Ce genre de régime a passé à maintes reprises dans les émissions télé. Elles sont dangereuse à suivre.
 
Re : Régime 4 jours

Non je ne vois pas en quoi cela et dangereux de ne pas manger du pain et des féculants pendant 4 jours et en ce qui concerne les produits laitiers, normalement, on ne devrait pas en manger.


voir ce lien http://www.ateliersante.ch/regime.htm

Je tiens a préciser que je n'ai pas mis cette discussion pour que cela fasse une polémique mais tout simplement pour rendre service à des personnes qui comme moi on du mal a éliminer le superflu de kilos en trop.
 
Re : Régime 4 jours

Non je ne vois pas en quoi cela et dangereux de ne pas manger du pain et des féculants pendant 4 jours et en ce qui concerne les produits laitiers, normalement, on ne devrait pas en manger.


voir ce lien http://www.ateliersante.ch/regime.htm

Je tiens a préciser que je n'ai pas mis cette discussion pour que cela fasse une polémique mais tout simplement pour rendre service à des personnes qui comme moi on du mal a éliminer le superflu de kilos en trop.
Et 1/2 pamplemouse avec un café tu juges ça saint pour passer un avant-midi à étudier ou bosser? Je crois qu'il y en a encore énormément qui se voile le visage. La seule chose à faire c'est de l'EXERCISE et manger ÉQUILIBRÉ.

Je ne veux pas non plus partir en polimique mais faut juste pas véhiculer de faux espoire. Oui tu perds vite... Mais c'est quoi tu perds? De l'eau et masse musculaire car ton organisme a besoin de protéine pour les muscles.

Sur ce, perdez intelligament.
 
Re : Régime 4 jours

Alors, tu perds de la graisse. Parcontre c'est sur que pour sclupter son corps il faut faire de l'exercice. Moi 3 fois par semaine je fais 60 min de sport devant un dvd de sport. Et ca marche. chacun sa methode.


Ensuite Chrystalia, je te demande de relire mon message, je precise bien que c'est un régime a faire au changement de saison etc...

et deplus si toi cela ne t'interesse pas, cela interesse peut etre bien des personnes.

En aucun cas, je n'accepte ton agressivité parce que moi je ne le suis pas.

J'ai fait café + pamplemousse pendant 4 jours ca m'a pas tué et en plus 4.5kg en moins. et je me sents mieux. Alors cela me fait plaisir de pouvoir en faire profiter. Et d'ailleurs, je le tester avant d'en parler.
 
Re : Régime 4 jours

Alors, tu perds de la graisse. Parcontre c'est sur que pour sclupter son corps il faut faire de l'exercice. Moi 3 fois par semaine je fais 60 min de sport devant un dvd de sport. Et ca marche. chacun sa methode.


Ensuite Chrystalia, je te demande de relire mon message, je precise bien que c'est un régime a faire au changement de saison etc...

et deplus si toi cela ne t'interesse pas, cela interesse peut etre bien des personnes.

En aucun cas, je n'accepte ton agressivité parce que moi je ne le suis pas.

J'ai fait café + pamplemousse pendant 4 jours ca m'a pas tué et en plus 4.5kg en moins. et je me sents mieux. Alors cela me fait plaisir de pouvoir en faire profiter. Et d'ailleurs, je le tester avant d'en parler.

Ou tu vois de l'agressivité? Je ne fais que discuter. J'ai parfaitement le droit d'apporter mon point de vue car je voudrais pas que des gens ait des carences à cause de soit dit en régime miracle.

Pour ta perte de graisse, pardonne moi mais je n'y crois pas beaucoup car le corps perd l'eau beaucoup plus facilement que les graisses qui sont emmagasiné par l'organisme.

Ne te sens pas visé personnellement. Y'a aucune agressivité dans mes messages. Je connais très bien ce genre de régime miracle pour pouvoir en parler en connaissance de cause... J'en ai déjà été adepte et j'y ai cru jusqu'au dure réveil de problème de santé. Mais là, je vais pas m'éterniser sur ce point car ça fait partie de ma vie personnelle.

Alors maintenant les gens ont le droit de suivre ton exemple ou d'y penser à deux fois avant de choisir de mettre de l'énergie sur ce genre de rêve ou de le mettre au bon endroit et se lever de sa chaise pour bouger.

Biz à toi. :)
 
Re : Régime 4 jours

Pas de perte de cellulite mais de la graisse non stocké.
Pour l'eau, je ne fais pas de rétention d'eau et je bois plus de 2 litres par jour.

Je ne veux surtout pas faire de fausses illusions mais une chose est certaine c'est que moi je n'arrivais pas a perdre mes kilos malgres que je fasses du sport une a deux fois par semaine et avec ce régime 4.5kg en moins.

PAR CONTRE JE LAI SUIVI A LA LETTRE
 
Re : Régime 4 jours

Méli, à la place du café on peut prendre du thé?

non, parceque ce régime consiste faire réagir les aliments entre eux.

ananas, pamplemousse : ceux sont des bruleurs de graisse
les légumes verts facilitent la digestion
le café :a une action diurétique et facilite le transit intestinal.
 
Re : Régime 4 jours

je rajoute :

Pas de lipides ni de cholestérol, mais un max de vitamine C, A, B1 et B3. Un apport non négligeable puisqu’une seule moitié de pamplemousse de Floride couvre 60 % des apports journaliers recommandés en vitamine C.
 
Re : Régime 4 jours

Méli, à la place du café on peut prendre du thé?
OH NON MA PETITE KATIE HOLMES TU VAS PAS T Y METTRE AUSSI. CE REGIME SE RAPPROCHE ENORMEMENT DU REGIME SCARSDALE. REGIME QUI A ETE ENORMEMENT CRITIQUE ET POUR LES TETES DE TURCS QUI NE VOUDRAIT PAS COMPRENDRE IL A ETE CLAIREMENT EXLPIQUE QUE CE REGIME POUVAIT MEME NUIRE A LA SANTE S IL ETAIT FAIT PENDANT PLUS DE 2 SEMAINES ALORS CE ST POUR DIRE. DE PLUS DS CE REGIME SI TU NOTES BIEN. IL N Y AS PAS SUFFISAMENT DE PROTIDES DONC TU PERDS TOUT SAUF DE LA GRAISSE LA PERTE DE POIDS EST DE LA PERTE DE MASSE MUSCULAIRE. ET TU REMARQUERAS AUSSI QU IL N Y A PAS DE PRODUITS LAITIERS ALORS LES CARENCES BONJOUR. ON CONNAIT TOUTES LES REGIMES YOYOS... EFFECTIVEMENT TU VAS PERDRE DU POIDS PEUT ETRE MEME ENORMEEMNT MAIS TON CORPS NE VAS PAS COMPRNEDRE ET TE LE FERAS PAYER UN JOUR OU L AUTRE. REFLECHIS BIEN PETITE KATIE HOLMES LES REGIMES FLASHS NE SONT PAS LES MEILLEURS
 
Re : Régime 4 jours

Il faut supprimer tous les laitages, surtout au lait de vache (lait, yaourts, fromages blancs, petits suisses, beurre, crème, etc...)
L'organisme humain adulte ne possède presque plus d'enzymes (lactase) depuis l'âge de 10-12 ans pour digérer les laitages.

Dans la Nature, le lait revêt une importance fondamentale. Les laits sont très différents les uns des autres.
Chaque lait répond aux besoins de l'espèce qui le produit, et chacune de ses molécules est au service d'un projet existentiel spécifique à l'espèce en question.

Le lait de vache est l'un des plus éloigné du lait humain, et peut être extrêmement nocif pour la santé.

le lait animale se remplace par le lait végétal (lait d'amande par exemple)


POUR INFO LES PROTIDES SE TROUVENT DANS LA VIANDE ET LES OEUFS
 
Re : Régime 4 jours

Pour toute les critiques, je vous demande tout d'abord de vous rapprocher d'un diététitien.
Ce que j'ai fait avant de faire ce régime.

et vous verrez .

S'il vous plait ne parlez pas sans savoir.
 
Re : Régime 4 jours

:eek:ster: Bravo Meli et encore merci :eek:ster:
 
Re : Régime 4 jours

Pour toute les critiques, je vous demande tout d'abord de vous rapprocher d'un diététitien.
Ce que j'ai fait avant de faire ce régime.

et vous verrez .

S'il vous plait ne parlez pas sans savoir.

LA J AI PAS TROP DE TEMPS JE SUIS AU BOULOT MAIS JE TE REPONDS PLUS TARD. ET S IL TE PLAIT NE PARLES PAS NON PLUS AVANT DE T ETRE VRAIEMNT RENSEIGNER MERCI
 
Re : Régime 4 jours

LA J AI PAS TROP DE TEMPS JE SUIS AU BOULOT MAIS JE TE REPONDS PLUS TARD. ET S IL TE PLAIT NE PARLES PAS NON PLUS AVANT DE T ETRE VRAIEMNT RENSEIGNER MERCI

1 ° Je suis quand meme bien placer pour connaitre le sujet, mon ami est sportif de haut niveau et voit son dietétitien tout les mois. Je lui ai fait passé le régime et il m'a dit que je pouvais le faire.

2° je l'ai fait et j'ai perdu 4.5kg

3° je me sents super en forme, moins ballonné.

4° Vaut mieux faire ce régime de 4 jour plutot que tout ce qui est vendu en magasin ou sur internet ( des poudres en guise de répas).

5° qu'est ce qui ai mauvais dans ce régime ?

De manger beaucoup de légumes et de fruit...

je vous conseil de voir aussi le lien que j'ai mis sur le régime crétois...

 
Re : Régime 4 jours

Méli, si ça t'amuse de te croire, tant mieux. Je vais pas me prendre la tête avec une autruche.
 
Re : Régime 4 jours

Je n'ai pas mis cette discussion pour des polémiques qui ne tiennent pas la route. Juste pour rendre service.


Donc celle qui sont interressées et se posent des questions, contacter moi par MP.

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum mais l'ambiance a bien changé.
Donc je n'ai plus rien a ajouté
j'ai autre chose a faire que de me prendre la tete avec des gens que je ne connais même pas.

Merci de votre compréhention
 

Ca peut vous intéresser:

Haut