j'en ai marre!!!!!

anna21130

Experte
je pousse mon mega coup de geule contre la tv yen a marre on peu plus reguarder la tele sans avoir une pub avec des fille denudée ou des clips sans voir des seins ou autre c'est donc la seul idée que les gens se font des filles en conclusion on est que des salo** qui se font bais** à longueur de journée! pas etonnan que l'on se fasse claxonner quand on vas simplement acheter sont pain
 
Re : j'en ai marre!!!!!

:34-yes::+1: tout a fait d'accord avec toi
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Je comprends ce que tu ressens! je me dis parfois la même chose, les mecs en deviennent bornés et comme tu dis, on va chercher un pain on se fait siffler et appeler comme une viande toute fraiche! ils se croient dans un clip américain là... ils s'imaginent quoi?! hé ho! plus aucun respect... c'est la société qui nous veut soumise et comme un objet sexuel!
 
Re : j'en ai marre!!!!!

se qui me fait rager c'est qu'ont fais beaucoup de debat sur la violence envers les femmes et ont demande le respect hors tous le monde se fous a poil comme dit mon hommes ya certaine femme violer qui le merite surtout celle qui traine en mini jupe et en soutif dans les rue pour moi elle n'attende que sa
 
Re : j'en ai marre!!!!!

se qui me fait rager c'est qu'ont fais beaucoup de debat sur la violence envers les femmes et ont demande le respect hors tous le monde se fous a poil comme dit mon hommes ya certaine femme violer qui le merite surtout celle qui traine en mini jupe et en soutif dans les rue pour moi elle n'attende que sa

hoooo :buggy::buggy::buggy:
c violent la se que tu dit!!!!!
personne ne merite de se faire violer!!!!!!!!!!!!!!!!!
pfffff
 
Re : j'en ai marre!!!!!

euuuh je vois plus trop là, tu retournes ta veste..

tu te plains de l'image qu'on renvoie de la femme dans les pubs et les clips, que les hommes sont des porcs ils klaxonnent et tchic et tchac quand tu vas chercher ton pain, mais après tu dis que les filles sont des sal**** quand elles s'habillent comme des p*** et qu'elle n'ont ce qu'elle mérite?! t'es bizarre toi :biggrin:
 
Re : j'en ai marre!!!!!

oui je di sa paske les femme se plaigne de se faire violer mais se trimbale a poil fau pa deconner si un jour beonce ou lady gaga viendra pleurer quelle a ete violer je vai pa la plaindre si elle se foute a poil a la tele on les force pa tout de meme non?
 
Re : j'en ai marre!!!!!

et je me plaignai des mec qui claxonne car je sui pa a poil dan la rue et c a cause de fille san gene quon est traiter comme de la mer**
 
Re : j'en ai marre!!!!!

et bien pour le truc du klaxon dans la rue ok, mais le passage sur le viole, lady gaga etc etc etc c fort quand même, enfin chacun son point de vue.
 
Re : j'en ai marre!!!!!

bien sure je ne dit pas que toute les filles le merite loin de la mais je trouve honteux de montrer a la tele ou dans rue ses fesses ou ses seins on t-il penser aux enfants? on interdit des film au -12ans pour des scene un peu oléolé mais on laisse reguarder des clips de se genre c'est un peu nimporte quoi
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Je suis d'accord que la femme est de plus en plus montrée comme un objet dans les clips, que certaine filles, femmes jouent de leurs charmes de pars leur façon de s'habiller, et que les autres en subissent les conséquences..

J'ai 17 ans et je sais ce que c'est de se faire siffler, klaxonner et arrêtée par des mec débiles ! Je sors toujours en jeans et avec des pulls sans décolltés... mais je vais pas me cacher le visages sous prétexte que je suis mignonnes ou bien ? Je mérite aussi le viol ? Où il faut que je cache aussi mon visage pour être sûr de n'attirer aucun regard ?

Je suis la première à "critiquer" les filles que je trouve habillées trop vulgairement, ou qui on un comportement de pétasses.. mais c'est impensable de dire que les filles qui sont habillé comme des pu** sont responsables des viols qu'elle pouraient subirent ?!! C'est une excuses trouvée par des hommes abrutis, pas foutu de gérer leurs pulsions ! On ne mérite jamais ce genre de chose !

Je n'agresse absolument personnes dans ce post, mais il y a des propos que je ne peut pas accepter !

Bonne soirée
 
Re : j'en ai marre!!!!!

Entierrement d'accord avec Pauline!

Tes propos me choquent Anna !
 
Re : j'en ai marre!!!!!

oui c'est ça quoi, et quand on est en vacances et qu'on est en maillot, short et tongs comment on fait? on doit se faire violer alors? car on se montre...
on n'en peut rien si certains hommes ne sont pas ok dans leur tête et ne savent pas se maitriser! le viol n'est pas une punition mais un crime...
C'est dommage que tu vois ça autrement!
 
Re : j'en ai marre!!!!!

autant je suis d'accord sur le fait que la tele va trop loin entre les pub les clips et autres emissions de tele realite ou tout le monde se trimballe cul nu
je suis maman et je n'aime pas ce genre d image que cela renvoie que ce soit pour mes fils ou pour ma fille
ce n'est pas des exemples a suivre en tant qu adulte on sait faire la part des choses mais des enfants ou ado je ne pense pas


mais dire qu une fille habillee de façon vulgaire ne doit pas se plaindre si elle se fait violer la c'est n'importe quoi je suis choquee
personne ne merite ca
 
Haut