Champix...

co10

Nouveau Membre
Coucou les filles

Certaines d'entre vous ont-elles cessé de fumer avec le médicament champix?

Mon doc me l'a prescrit, j'ai mon traitement de départ et j'aurais voulu avoir des avis positifs et/ou négatifs...

Merci!
 
Re : Champix...

coucou j'ai l'ordannance mais pas été cherché encore lol

Par contre si tu veu que se soi efficace fo fr le traitement 3 mois
mo, cousin a arrété grace a sa
bise et bon courage
 
Re : Champix...

je l'ai pris... Je fume tjs...

Je prefere nettement le zyban car au moins il a un effet calmant...

Mon soucis est de tjs penser que je "gere" et d'en reprnedre une...

Par contre le champx ca m'a rien fait du tout
 
Re : Champix...

moi j'ai arrêter grâce au champix, je l'ai pris pendant 3 bon mois, je fumais 30 cigarettes / jour, j'étais une véritable accroc!
aucun effet secondaire, aucune sensation de manque
par contre +15kg
ma soeur a arrêter également grâce au champix,
 
Re : Champix...

Coucou j'ai arrêtée avec le champix, ça faisait 13 ans que je fumais beaucoup (de 1 à 2 paquets par jour). J'ai eu pas mal d'effet secondaire mais ai quelques soucis de santé à la base donc ... (pour les effets, aphtes pleins la bouche, nausées, vomissement, dégout ...). Ensuite, j'ai pris 10 kilos (pfff j'arrive pas a les perdre, pas assez de motivation).
voilà après, je préfère prendre 10 kilos et arrêter cette mer**.

Bis et bon courage.
 
Re : Champix...

moi j'ai arrêter grâce au champix, je l'ai pris pendant 3 bon mois, je fumais 30 cigarettes / jour, j'étais une véritable accroc!
aucun effet secondaire, aucune sensation de manque
par contre +15kg
ma soeur a arrêter également grâce au champix,
je confirme j'ai arreté grace au champix avec aucune sensation de manque ni de stress mais + 7kg
en tout cas ça a marché pour moi et ça m'a même écoeuré de la cigarette dès le 3ème jour...
biz
 
Re : Champix...

Coucou j'ai arrêtée avec le champix, ça faisait 13 ans que je fumais beaucoup (de 1 à 2 paquets par jour). J'ai eu pas mal d'effet secondaire mais ai quelques soucis de santé à la base donc ... (pour les effets, aphtes pleins la bouche, nausées, vomissement, dégout ...). Ensuite, j'ai pris 10 kilos (pfff j'arrive pas a les perdre, pas assez de motivation).
voilà après, je préfère prendre 10 kilos et arrêter cette mer**.

Bis et bon courage.
ah bon !vomissement
 
Re : Champix...

ah bon !vomissement

... oui ...
J'avais tellement de nausées que je me suis mise a vomir.
Remarque ça a été un point très positif, j'ai arrêtée avec une seule boite de champix ... donc ... 15 jours et pourtant, à la base je n'étais pas très motivée pour arrêter mais le faisais surtout par rapport à mon homme qui est non fumeur et par respect pour mon tit papinet qui est malade à cause de cette saloperie.
 
Re : Champix...

coucou j'ai l'ordannance mais pas été cherché encore lol

Par contre si tu veu que se soi efficace fo fr le traitement 3 mois
mo, cousin a arrété grace a sa
bise et bon courage

j'ai le medoc mais pas encore pris LOL
mon médecin veut que je soigne d'abord ma sinusite, jesuis sous antibios...

je l'ai pris... Je fume tjs...

Je prefere nettement le zyban car au moins il a un effet calmant...

Mon soucis est de tjs penser que je "gere" et d'en reprnedre une...

Par contre le champx ca m'a rien fait du tout

il faut un minimum de volonté le champix ne fera pas le boulot tout seul...

moi j'ai arrêter grâce au champix, je l'ai pris pendant 3 bon mois, je fumais 30 cigarettes / jour, j'étais une véritable accroc!
aucun effet secondaire, aucune sensation de manque
par contre +15kg
ma soeur a arrêter également grâce au champix,

merci ma belle ça me motive! (sauf le + 15 kilos car je tente de perdre les 5 que j'ai en trop!)

Coucou j'ai arrêtée avec le champix, ça faisait 13 ans que je fumais beaucoup (de 1 à 2 paquets par jour). J'ai eu pas mal d'effet secondaire mais ai quelques soucis de santé à la base donc ... (pour les effets, aphtes pleins la bouche, nausées, vomissement, dégout ...). Ensuite, j'ai pris 10 kilos (pfff j'arrive pas a les perdre, pas assez de motivation).
voilà après, je préfère prendre 10 kilos et arrêter cette mer**.

Bis et bon courage.

merci beaucoup, mais les kilos c'est un effet secondaire, ou tu as compensé en mangeant?

je confirme j'ai arreté grace au champix avec aucune sensation de manque ni de stress mais + 7kg
en tout cas ça a marché pour moi et ça m'a même écoeuré de la cigarette dès le 3ème jour...
biz

merci ma belle, je te pose donc la même question pour les kilos...

ah bon !vomissement

... oui ...
J'avais tellement de nausées que je me suis mise a vomir.
Remarque ça a été un point très positif, j'ai arrêtée avec une seule boite de champix ... donc ... 15 jours et pourtant, à la base je n'étais pas très motivée pour arrêter mais le faisais surtout par rapport à mon homme qui est non fumeur et par respect pour mon tit papinet qui est malade à cause de cette saloperie.

c'est pour la même raison, mon mari et mes enfants me tannent pour que j'arrête.
et bien félicitation ma belle pour ton courage belle preuve d'amour en tou ka

félicitations à toutes en tout cas et merci pour vos réponses!
 
Re : Champix...

les kilos en plus, y a un peu de compensation mais tu grossis souvent en arrêtant de fumer, ce n'est pas du au champix
 
Re : Champix...

Pour te répondre, non, je ne mange pas plus, au contraire, je fais même plutôt attention à ne pas grignoter.
Bon à la base j'avais pas spécialement de kilos en trop donc peut-être que ça y fait aussi (de 48 kilos, je suis passée à 58 kilos).
Après pour compenser le manque moi je me suis mise à boire énormément de thé à la menthe et à mâcher du chewing-gum.
Bisous
 
Re : Champix...

ah le sujet m'intéresse à moi aussi. j'avais arrêté de fumer il y a 6 ans grace au zyban au bout de 3 jours c'était bingo, complètement stone, mais sevrée lol ça fait 2 ans que j'ai recommencé et j'ai bien envie de me re-sevrer...

ps: la prise de poids est à mon avis inévitable à moins de pratiquer un sport en compl. j'avais pris 5 kg
 
Re : Champix...

c'est pour la même raison, mon mari et mes enfants me tannent pour que j'arrête.

Hihi oui les enfants s'y mettent aussi moi le mien (6 ans ..... à l'époque) comme je ne fumais pas dans la maison (je supportais pas l'odeur dans la maison, j'aime quand ça sent BON ...) Il regardait son père et lui disait "elle est encore parti fumer sa cigarette de mer**" :mur::mur:

après mon homme s'y est mis et ensuite j'ai appris que mon papy était malade et comme c'est "l'homme de ma vie", celui qui m'a élevé, je lui devait d'arrêter.
 
Re : Champix...

coucou j'étais a 2 paquets par jours j'ai pris du champix et ça fait 2ans et demi que j'ai pas toucher a une cigarettes ça bien marché
 
Re : Champix...

bravo les filles !!! c'set marrant que je tombe sur cette discussion aujourd'hui car j'y ai pensé ce matin en me levant au champix...
En ce moment je me sent fatigué, raplapla et je crosi que c'est du a la clope, je suis essouflé grave alors que pdt ma grossesse je fumais moins (j'avais pas arreté completement mais 2 ou 3/ jours) et je vois la différence...

Ca me motive ca que vs dites sur le champix
 
Re : Champix...

bravo les filles !!! c'set marrant que je tombe sur cette discussion aujourd'hui car j'y ai pensé ce matin en me levant au champix...
En ce moment je me sent fatigué, raplapla et je crosi que c'est du a la clope, je suis essouflé grave alors que pdt ma grossesse je fumais moins (j'avais pas arreté completement mais 2 ou 3/ jours) et je vois la différence...

Ca me motive ca que vs dites sur le champix

Moi pareil pendant la grossesse.
Avant d'arreter pareil, grosse fatigue et souvent envie de vomir en fumant, j'en ai parlée à mon doc qui m'a expliqué que c'était une overdose de nicotine ..... Encore un point pour motiver à arrêter.
 
Haut