Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

caroline34

Studio Lunel
Bonsoir à toutes...

Sujet hautement philosophique lol....

Mais j'ai une excuse...j'ai passé une nuit blanche (à cause d'un homme lol) et alors pour m'endormir ce soir grosse galère et pourtant je suis morte !!!! en prime j'ai un WE chargé BOUUUUU!!!

Bref....

Alors pour rétrécir le champ des réponses, je vous fixe une situation :

- Vs êtes en couple (ou vs fréquentez un hom dt vs etes folle amoureuse)...et vous apprenez qu'il vous trompe (admettons quil vous l'avoue) ...Vous réagissez comment vis a lui de lui et de la pouff qui vs l'a pris (mm si c'est juste pour une nuit)...??????

Je vous laisse poster ce week...après je vous expliquerais pkoi je lance ce grand débat !!!

Bon week à ttes...

PS...heuu par contre, j'aimerais que ce débat ne tourne pas en réglement de cpte (on sait js)...ok ???
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

coucou ecoute on sait pas dire a l'avance comment une personne va reagir on dit toutes on va le tuer il est mort mais faut passer par la pour savoir, je connais une histoire triste que mon mari m'a raconté tout les jeunes parlait entre eux en disant moi si ma femm me trompe je la tue moi aussi je la tue ainsi de suite cet homme rentre avec une paralysie facial et dit ecouter moi bien j'etais comme vous a dire si ma femme me trompe je la tue ben croyez moi rien du tout un jour ce cet homme rentre a la maison plus tot et qu'est ce qu'il voit pas sa femme au lit avec un autre ben la il a rien fais car il est tombé un infarctus et dans le comma ben quand il s'est reveiller plus de femme et pleins de problème de santé pour ça qu'on peut pas dire comment on reagira moi aussi je dis que je le tue mais avant ça je lui fais mangé sa zigounete lol.
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

C'est la pouf qui nous l'apprend, c'est bien ça......?

Ben d'abord je le sors de ma vie lui, et en fonction de son discours à elle et de son comportement, je la remercie pour l'info, ou je m'arrange pour lui pourir la vie 5 minutes à elle aussi (ou du moins je scénarise dans ma tête tout ce que je pourrais faire pour me venger et faire mal aussi, en faisant rien comme d'hab de toute façon).

Maintenant, tout ça reste impulsif. Moi suis une grande amoureuse grande jalouse... Mais en situation réel ben... C'est sûrement plus compliqué que ça... Surtout s'il y a enfants et autres dépendances...
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

beh moi je les réunis tous les 3 pour une tite soirée sympa, devant un dvd avec une bonne bière pour discuter et si tous va bien on remet ca a 3.... ^^

LOLL

je plaisante !!!!!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

coucou ecoute on sait pas dire a l'avance comment une personne va reagir on dit toutes on va le tuer il est mort mais faut passer par la pour savoir, je connais une histoire triste que mon mari m'a raconté tout les jeunes parlait entre eux en disant moi si ma femm me trompe je la tue moi aussi je la tue ainsi de suite cet homme rentre avec une paralysie facial et dit ecouter moi bien j'etais comme vous a dire si ma femme me trompe je la tue ben croyez moi rien du tout un jour ce cet homme rentre a la maison plus tot et qu'est ce qu'il voit pas sa femme au lit avec un autre ben la il a rien fais car il est tombé un infarctus et dans le comma ben quand il s'est reveiller plus de femme et pleins de problème de santé pour ça qu'on peut pas dire comment on reagira moi aussi je dis que je le tue mais avant ça je lui fais mangé sa zigounete lol.

lol, j'adore la fin ;-)
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

si on ne connais pas la fille de toute notre homme est seul responsable.

Je pense que je pleurerais, on discuterais, s'engueulerais, je lui en colle une ou 2 par la meme occasion et je le quitte / Mais apres c'est vrai que on ne sais pas comment on réagira dans une situation comme ca , faut le vivre pour savoir. Les réactions peuvent etre tres différentes que prévues
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Moi dans le cas la je me dis que c'est pas forcément de la faute de la pouff.... elle peut très bien ne pas etre au courant.... les mecs savent tellement bien mentir ....:frown:
Donc c'est lui qu'il faut taper!!
apres on peut toujours aller créper le chignon a la pouf histoire de se defouler un ti peu :)
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

ben oui pas facile de savoir comment on peut réagir un coup de folie on lui coupe et on lui fait manger, ou onle tue lui et la salope, ou tout simplement on ne reagit pas on subit, ou tout simplement on ne sait pas comment on reagira il y a pleins de possibilités tout ça pour dire que c'est dur de se mettre a cette place la mieux vaut pas y penser car déja en tapant sur mon clavier je m'enerve je vous assure c'est un debat qui me fait herisser lol.
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Je crois que caroline34 a reveillé la colere qui est en nous raaaaaaaaaa !!!!:devil2: lol
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

laetitia ah fond c'est un debat qui nous tue lol on s'enerve de trop mdr
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Bien moi je le frappe et apres je vais retrouver sa pouff et je lui met pleins la gueule a elle aussi
suis quelqu'un de tres impulsive :)
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

Je vire le mec, il en vaut plus la peine pour moi et pour la pouf bah si elle est pas au courante qu'il avait déjà quelqu'un , elle y peut rien mais si elle le savait je prends un truc bien dégueulasse ( pipi de bouc ça pue trop et cela part pas l'odeur donc vêtement poubelle. Une amie a déjà testé sur son voisin xD) et je lui lance sur la gueule!!!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

pas mal le debat !mdr

Deja avant tout une question a se poser quand on apprend ce genre de chose c est : pourquoi est il allait voir ailleurs!!
Quand nous femmes on faute , on trouve toujours l excuse : je me sentais delaissée....ne vous est il jamais venu a l esprit que les hommes au fond sont pas si different de nous?
Je sais que je vais lever encore le courroux ou l incomprehension de certaines mais bon...
L erreur est humaine me direz vous...
Situation 1: on ne connait pas la nana en question: ca sert a rien de l incriminer, elle n y est pour rien elle a été grugée comme nous !la il faut donc chercher a comprendre avec le fautif le pourquoi de sa faute , faute réflechie?faute sous l emprise de l alcool?qu avait elle de plus que nous? aventure d un soir ou idylle?
Situation 2: on connait la nana:la c le sentiment de la double trahison, perte de confiance grosse colere et deception

perso je ne suis pas jalouse et une vision des choses bien a moi j estime que si kkun ( homme ou femme va voir ailleurs c est qu il a ses raisons et qu avant de juger il faut savoir faire la part des choses .....
Pour etre dans le monde libertin depuis des années j ai appris bien des choses en cotoyant diverses personnes , dune rien n est acquis dans la vie et qu un couple se construit avec des concessions et de la complicité , quand couple rien n est sale ou tabous , on a tous nos besoins plus au moins exarcerbés,certaines femmes sont tellement honteuse ou coincées bah que leur hommes vont ailleurs trouvez une satisfaction sexuelle qui n a rien a voir avec des sentiments( bien souvent ils sont tres amoureux de leur epouse) apres y a des hommes qui aimerait faire certaines choses mais n osent pas demander a leur femme et vont le faire ailleurs ( stupide certes car le manque de communication est un signe de soucis conjugal)par contre quand un homme a tout ce qu il faut et que malgré cela il va voir ailleurs alors la il a un serieux soucis !!!!

apres tout depends la facon dont on l apprends , si c est par accident ou denonciation grr la c est douloureux et je ne pourrais pas etre tres conciliante ; par contre si je l apprends de lui alors faute avouée a demie pardonnée .......

Apres le degré de trahison depends de chacune certaines ca part juste dune drague , d autres d un baiser ou juste la pensée!, et cela reste propre a chacunes ensuite si amour réel il y a il vient a bout de tout soucis .. on dit toutes : si il me trompe je le quitte ..mais on est guere a le faire quand cela arrive!!!

Apres les hommes restent des predateurs et les femmes des proies....

Et je tiens a preciser qu etre libertine n est pas etre sa****, donc celles qui se permettraient de me juger comme telle au vu de mon post si vous avez des remarques a faire faites les mais en mp et dites vous qu il y a a bien plus que vous ne pensez autour de vous et meme ici sur le site!mdr donc faites gaffes y a peut etre une personne ici dont vous etes tres proche et que vous savez pas et que vous pourriez vexer voir blesser ....
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

la fille je vais lui rendre visite, et elle se recoit un bon coup de point bien placé dans la gueule,(voir deux) et en rentrant je pense que le séjour de mon compagnon a mon domicile et de tres courte durée.................................grrrrrrr
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

ça dépend du caractère de chacune...
dans mon cas y'a deux soluce

1. je laisse mon impulsivité s'exprimer et si y'a moyen je lui en colle 2 ou 3 à la pouff et pareil à "mon homme", même si elle y peut rien parce qu'elle était pas au courant, les psy ont tjs dit que c'est pas bien de garder ses émotions à l'intérieur donc j'exprimerai lol et si y'a pas moyen je la maudit en paroles lol

2. je le fout dehors sans un mot, sans aucune explication, sans jamais plus y repenser comme si il avait jamais exister (il comprendra bien de lui-même)

voilà miss ;)

ps: je rejoins nini dans le fait où si il va voir ailleurs c'est qu'il manque qqchose ds sa relation.
Par contre si c'est suite à un "coup de tête" parce qu'il était bourré ou autre alors aucune pitié lol
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

ouai bon, pas facile, moi j'écoute, j'observe, je pleure (un peu), et puis je parle avec lui et ensuite avec elle, et puis je jéte le tout, et il se démerde. et je passe a autre chose.

ah oui je précise je passe facilement a autre chose, car je ne vais pas me pourrir la vie pour un homme, je m'occupe de ma fille avant tout, et puis ya plein d'autre homme ou femme dans le monde. lollllllllll
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

moi je dis faut réfléchir au pkoi comme dit nini et je rejoins misspinkcat, me prend pas la tête avec un homme dés que ça ne va pas hop hop hop, je prend la fuite, lol! je trouverai bien le bon un jour s'il en existe vraiment un, hihihi!!!
mais j'ai divorcée à cause de ça, mon mari me trompait, la 1ére fois un doute, j'ai pardonné, nous avions une petite de 2 ans.
2 ans ans plus tard, nous avons fait notre 2éme enfant, l'année suivante nous nous sommes mariés,
et aprés 11 mois de mariage me suit rendu compte qu'il vivait depuis 1 an ( donc avant de m'épouser) avec une nana ou il était basé (militaire de carriére).
Elle n'y était pour rien, ignorait tout de sa vie avec moi et nos enfants, il a volé dehors avec perte et fracas, ça a été une période horrible de ma vie.
Elle l'a viré aussi, sa gueu.. tout seul.....
Mais au jour d'aujourd'hui, ça fait 5 ans et aprés 4 mois de pleurs, de remise en question etc.... j'ai retrouvé ma joie de vivre, mes envies, mes espoirs,
alors franchement, pas merci mais presque, MDR!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

non non lui je lui en ferais baver et elle, je lui casse les jambes!
 
Re : Débat : quel jugement portez-vous sur de potentielles rivales ?

J'étais avec un gus il y a plusieurs longues années... JE l'aimais à la folie et j'étais totalement aveugle......
On avais un appart... Un jour il me dis : "ce week-end je suis avec des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps (il n'était pas originaire de Montpellier), est ce que tu peut aller chez ta mère?"... Bon, bonne poire j'y vais.....

Dans le week-end je tente de lui téléphoner.... Aucune réponse... Je laisse plusieurs messages.... Aucune news....

Je décide d'y aller.. Je rentre dans notre appart.... Et là je vois par terre une culotte.... un sac de femme..... Ce tocard était avec son ex..... Je les apperçoit dans la rue, main dans la main.... Ils tentent de faire demi tour....

Ni une ni 2, je prends la voiture, je m'arrête devant ludo et je lui dis de monter dans la voiture..... et je laisse sa pouf là :D
Il monte dans la voiture, et j'ai roulé (ça me déstressait) et je lui ai demandé une explication.. Il me sort que c'est une amie (hahahahhahahha il doute de rien!!) ça m'a tellement enervé que je me suis arrétée sur le bas coté et je l'ai laissé là..... à 20km de Montpellier...... j'ai su par la suite qu'il avait été célibataire longtemps....

Bien fait pour lui !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 41
I
Amour et couple 116

Ca peut vous intéresser:

Haut