Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
C

codrawz

Guest
En attendant que les différentes acryliques cover Lechat nous parviennent...et bien j'ai essayé de m'en faire un à base de déco pink Lechat et de poudre libre minérale Innoxa lol... (oui bin on essaye comme on peut lol)...bah ma foi c'est pas si mal ...juste que j'ai pas assez bien touillé le mélange,donc 2 petites "taches" cachées par 2 strass lol:laugh:...
Quelques inégalités...j'avoue que ces 3 derniers jours ont été rudes pour moi qui ne fais normalement pas plus de 2 poses par jour...je finis la semaine sur les rotules!!!! :4-astonished:

ps:rare que vous voyiez des photos de french dans ma galerie,hein??! lol
 

Pièces jointes

  • intacrbeu.jpg
    intacrbeu.jpg
    93.8 KB · Affichages: 135
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

ca fait super naturel ta cover
moi aussi j ai deja tester la covr maison mais elle etait pas aussi bien reussi
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

merci Shirley!
Bon cependant c'est pas aussi bien qu'un vrai cover lol...mais en attendant,c'est pas si mal! ;)
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

C'est super!!!
Très naturel ce mask!!

Ouii c'est rare une french chez toi!!! Mais très réussi!!!

Bisous ma belle!!!
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

très joli!!!
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

une french???? coretta ca va ? tu vas bien?

bon c'est qu'UNE french donc rien a dire ...sauf que je vois pas les stwass...lol
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

Franchement, ton mélange donne un rendu super naturel qui va très bien à ta cliente ! c'est pas évident de trouver les bons dosages !!
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

une french???? coretta ca va ? tu vas bien?

bon c'est qu'UNE french donc rien a dire ...sauf que je vois pas les stwass...lol
ma bibi!!!les stwass sont sur les pouces!!!! lol

Franchement, ton mélange donne un rendu super naturel qui va très bien à ta cliente ! c'est pas évident de trouver les bons dosages !!

je confirme!!!Pas facile!!!Ca fait un petit effet poudré que je trouve pas mal...mais les 2 petites taches sur les pouces que j'ai bien cachées sous les stwass (comme dit bibi lol) me font dire que je n'ai pas assez bien dosé!
 
Re : Intégrale Nailarchitecture et cover maison!

C'est super!!!
Très naturel ce mask!!

Ouii c'est rare une french chez toi!!! Mais très réussi!!!

Bisous ma belle!!!

c'est pas que c'est rare...c'est même 90% de mes poses sur clientes...grrrrr...c'est juste que je prend jamais les french en photo lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut