essaye

dmdj

Membre Actif
j ai essayer une deco que j aime pas vraiment en plus les diamant son bleu alors que je les voyai violet avant de les poser et les paillette je sais pas si sa se voi bien mais j en ai mit trop
la french et fait avec de la peinture acrylique noir +doré que j ai melanger mais j arive toujours pas a la travailler pour faire des dessin
 

Pièces jointes

  • DSC01392.jpg
    DSC01392.jpg
    29 KB · Affichages: 151
  • DSC01388.jpg
    DSC01388.jpg
    24.2 KB · Affichages: 164
Re : essaye

j ai essayer une deco que j aime pas vraiment en plus les diamant son bleu alors que je les voyai violet avant de les poser et les paillette je sais pas si sa se voi bien mais j en ai mit trop
la french et fait avec de la peinture acrylique noir +doré que j ai melanger mais j arive toujours pas a la travailler pour faire des dessin

tu t'es super bien débrouillée ma bichette!!! :):):)désespère pas ca va venir +1 d'encouragement et parce que je trouve ca très jolie
 
Re : essaye

moi aussi je trouve que c'est pas mal du tout
 
Re : essaye

tu t'es super bien débrouillée ma bichette!!! :):):)désespère pas ca va venir +1 d'encouragement et parce que je trouve ca très jolie


merci ma poulette mais ppfffffff j ai envis de faire tellement de chose qui sont pas dans mais corde lol que je suis pas mal decu en ce moment lol
 
Re : essaye

de rien tu le merite tu fais du beau boulot
 
Re : essaye

la deco est chouette, mais pour moi les paillettes sur la plaque sont en trop ;)
 
Re : essaye

french noire, paillettes et fines deco, c'est ce que j'aime.
ta déco est fine, c agreable à regarder, mais pour moi juste les paillettes sur la plaque sont en trop, ça inhibe un peu le reste de ta deco je trouve
sinon c top !
 
Re : essaye

ouai faut le dire vite :ok::ok:

Non c'est très chouette misss:fier:
gros bisous!

salut mimi
tes cro gentille toi lol
merci bisou mimi

la deco est chouette, mais pour moi les paillettes sur la plaque sont en trop ;)
oui ta raison tite kity trop de paillette tu la paillette lol
c est sa qui me choque aussi en faite
merci bise
La déco est très jolie

je trouve ca bien , j'aime la french noire .
merci les filles bisous

french noire, paillettes et fines deco, c'est ce que j'aime.
ta déco est fine, c agreable à regarder, mais pour moi juste les paillettes sur la plaque sont en trop, ça inhibe un peu le reste de ta deco je trouve
sinon c top !
salut sab
merci miss j vai retester de toute facon j ai le reste de ma main qui atend son remplissage lol
bisou

j'aime beaucoup la déco

moi je la trouve tres bien ta deco!!

pareil :Dancing_wub:

de rien tu le merite tu fais du beau boulot


merci beaucoup les filles c est super sympa
bisoou
 
Re : essaye

ha ben celle la elle est nouvelle , troooooooooo bien , j adore le noir moi lol!!
bisous ma belle:D
 

Ca peut vous intéresser:

Haut