photo tatoo!!!

neline

Nouveau Membre
Bonsoir,

je ne sais pas ci je post au bon endroit mais bon..pour faire suite à une discussion sur le forum, je me lance!! Voici les premieres photos du tatoo de mon homme que j'aime de tout mon coeur!!

Par la suite je mettrai certainement le mien qui est en cours de préparation!!

C'est notre choix et nous l'assumons pleinement!! pour les défaitistes..lol (MEME POUR LE PIRE!!!)

hihi

Une tite dédicasse a notre tite tatoueuse qui est une artiste, une femme qui kiffe son métier et qui est adorable!!!
 
Re : photo tatoo!!!

il manquent les photos miss
 
Re : photo tatoo!!!

la premiere photo et la deuxieme c'est sutout pour montrer les premieres étapes avant le remplissage.

La troisieme pour voir la photo sur laquelle elle a travaillé je l'admire grave cette femme!! elle a vraiment du talent!!

je mettrai une derniére demain avec le résultat quasiment final (faut que je sélectionne)
 
Re : photo tatoo!!!

C'est bon !!

j'avais raison c etait bien ton portrait ?!! lol

tu t'appelles emy ?

C'est vrai que c est courageux ce qu il a fait !! Moi le portrait de mon homme je me le

ferais pas lol ... Il m enerve assez souvent si en plus je devais le voir tout les jours sur

mon corps mdr .

Bravo en tout cas pour ce tatouage .

Et toi tu veux en faire un aussi ? tu veux faire quoi ?
 
Re : photo tatoo!!!

oui ma foi tu vois j'ai mis mon pseudo mais bon.. je me suis engagé à mettre des photos donc j'assume jusqu'au bout.. son tatoo veut dire ma photo, et oui mon prénom, ci je cachai l'image..tu m'aurai dit c'est une blague?

jsuis mdr pour ton mess!!

Moi ca va etre son nom qui part de la nuque dessiné par des fleurs trés fine juqu' à mi l'epaule (ou sera ecrit forever) tu sais en forme de lierre.. qui va redescendre tout le coté du dos..pour rejoindre un tribal en bas du dos ou le prénom de mes trois enfants sera inscrit entrelacé dans une main sur le bas du dos..heu ché pas si taura tt compris.
 
Re : photo tatoo!!!

Wow !! c'est tres tres zoli tattoo et ton homme aussi he..les poil miss:wub2::wink2:
 
Re : photo tatoo!!!

Non mais je veux dire que hier quand j'avais dis qu'il avait fait ton portrait tu disais que ce serait un peu fou mais en faite j'ai vu juste c est ce qu'il a fait !
J'ai compris l'essentiel pour ton tatoo , ca va etre beau .
tu le fais quand?
en tout cas ce sont de belle preuve d'amour !!
 
Re : photo tatoo!!!

laura oui je t laisser deviner je t un peu takiner aussi. et oui tu avais raison!! le portrait avec les fleurs et en dessous du coude c marqué forever.mon prenom sur le tour de sa nuque et lecriture (my love) sur son coeur.

Merci laura!!! ahhh je lespere aussi; le mien il est en preparation dan 15jours je verai mon dessin,
j'espere le faire en mai.hihi
 
Re : photo tatoo!!!

J4ai hate de voir ton dessin !!

Ca fais combien de temps que vous etes ensemble si c 'est pas indiscret?

en tout cas bravo !!

Moi je suis aussi en train de reflechir pour un tatoo mais bon quand meme moins osé

que le votre mais j'arrive pas a trouvé .
 
Re : photo tatoo!!!

Non mais je veux dire que hier quand j'avais dis qu'il avait fait ton portrait tu disais que ce serait un peu fou mais en faite j'ai vu juste c est ce qu'il a fait !
J'ai compris l'essentiel pour ton tatoo , ca va etre beau .
tu le fais quand?
en tout cas ce sont de belle preuve d'amour !!


oué au debut tu disais le prenom puis le portait hihi je preferai mettre les photos cash comme ca tu as vu que tu as eu raison sur les deux points

Moi je vais le faire en mai

demain je te le montrerai casiment fini

merci laura bonne nuit :eek:ster:
 
Re : photo tatoo!!!

Et ben dis donc, quelle preuve d'amour!!!!! Tu en as de la chance!


Merci kitty. mais ce n'ai que le résultat d'une relation vraiment fusionnelle et réciproque quand on est sur de ce que l'on ressent on ose.. c'est personnel.

Le mariage c'est un engagement envers l'autre.
Pour nous ce(s) (bientot pour moi) tatouage c'est l'aboutisement d'une trés trés longue reherche, ca va de soi que c'est longuement réfléchi..l'heureux élu(e).:50-star:
 
Re : photo tatoo!!!

je sais pas ce que je veux encore , je veux qq chose qui symbolise notre amour et notre couple meme si ya que nous qui comprenons la chose ..
Seulement je n'ai pas encore vraiment le déclic sur qq chose donc j attend mais je n'ai pas d 'idée ... pas facile a trouver le tatoo idéal
 
Re : photo tatoo!!!

mon ex c'etait fait tatouer mon prenom en gran dsur le coeur je trouvais ca trop trop beau meme si je pensai ce geste completement fou car apres 2semaine de relation c hard auj il ne le regrette pas meme si on est plus ensemble caer on a eu notre fille et il dit que il est fiere de porter le nom de la mere de sa fille sur le coeur et que au moin come sa je reste dans son coeur pour toujours
 
Re : photo tatoo!!!

mon ex c'etait fait tatouer mon prenom en gran dsur le coeur je trouvais ca trop trop beau meme si je pensai ce geste completement fou car apres 2semaine de relation c hard auj il ne le regrette pas meme si on est plus ensemble caer on a eu notre fille et il dit que il est fiere de porter le nom de la mere de sa fille sur le coeur et que au moin come sa je reste dans son coeur pour toujours


C'est beau !!! C'est mignon ce qu'il dit tu devrais te remettre avec lol . ;)
Moi je voudrais quelques choses de moins hard que le prénom ou portrait lol .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut