French qui fait des boules après catalisation!!!

mimik57

Confirmée
Bonsoir les filles!!

Voilà j'ai ma french qui fait des boules après catalisation, je voulais savoir de quoi sa provenais et comment éviter que sa se reproduise?

Et aussi quand j'applique ma constructrion j'ai des bulles d'air qui se forme et que je n'arrive plus à enlever?

Merci
 
Re : French qui fait des boules après catalisation!!!

quelle marque ?
tu travailles peu etre trop epais ?
 
Re : French qui fait des boules après catalisation!!!

kikou
oui cela peux venir de marque ou alors tu touille trop tes gel avant de ten servir et ensuite ca cré des bulle d'aire dans tes pots
 
Re : French qui fait des boules après catalisation!!!

ca m'arrive aussi desfois, rien de grave c'est lors de ta pose de la french sur l'ongle, je suppose que tu l'applique au spot; c'est des mini bulles d'air qui eclate lors de la cata. Il suffit de bien faire attention qu'il n'y ai pas ;)




profil facebook : gabrinail prothesiste ongulaire
 
Re : French qui fait des boules après catalisation!!!

moi aussi j'ai ce probleme a chaque pose et je compte d'ailleurs changer de marque pour prendre cesar secret j'espere que ca ira mieu tu utilise qu'elle marque toi ?
 
Re : French qui fait des boules après catalisation!!!

En faite les boules sur la french se forme pendant la catalisation (elle ne font pas de trou), car avant quelle mette sour la lampe il n'y à rien, pour la french je fini mon pot emmi-nail.

Pur le gel en ce moment j'utilise onglerie.be mais cela ce fait avec n'importe quel marque!!! peut être que je met de trop car dans mon pot je n'ai pas de bulle, c'est vraiment qu'à l'apliquation.
 
Re : French qui fait des boules après catalisation!!!

Ce c'est pas grave!! IL sufit de limer légérement au dessus...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 9
S
Ongles en gel UV 17
Ongles en gel UV 8
S
Ongles en gel UV 8

Ca peut vous intéresser:

Haut