Des essai sur modeles

iinstant-Beauté

Membre Actif
Coucou
alors voila
Photo 1 & 2 french en v rouge et blanc (rydnails) + strass étoile pleine et vide fushia sur annulaire et auriculaire sur modele
Photo 3,4 & 5 French en v chocolat et blanc (rydnails) sans déco sur moi meme.

PS désolé pr la qualité des photos :s
PS² Sur la photo 3 j'ai reparé le manue de gel sur le pouce !! Je l'ai vue après la photo :s

A vos critiques, jai besoin de progresser...
 

Pièces jointes

  • P230310_19.02.jpg
    P230310_19.02.jpg
    50.6 KB · Affichages: 98
  • P230310_19.02[01].jpg
    P230310_19.02[01].jpg
    31.3 KB · Affichages: 80
  • P270310_19.16.jpg
    P270310_19.16.jpg
    24.8 KB · Affichages: 88
  • P270310_19.17.jpg
    P270310_19.17.jpg
    26.4 KB · Affichages: 81
  • P270310_19.18.jpg
    P270310_19.18.jpg
    20 KB · Affichages: 72
Re : Des essai sur modeles

Coucou elo, pas facile avec de telles photos lol

D'après ce que l'on arrive à voir:

French trop épaisse mais manque de matière ( bombé). Manque un chouilola de limage et on dirais que tu es trop pres des cutis ( mais pas facile a voir).

Si non, c'est pas trop mal.
 
Re : Des essai sur modeles

Coucou kat
D'abord merci de t'y collé car ya pas mal de boulot lol
Pour le bombé jy arrive tjr pas par n'importe quel manière j'ai l'impression que quand je met sous la lampe tout s'étale :s Pour la trop épaisse a tu un conseils pour éviter sela?
Pour les cuti, je pense que c'est la photo car en vrai il y a 2mm entre les cuti et la pose

Bon promis prochaine photo je prend avec le numérique de mon zom pr avoir des photo net ;)
 
Re : Des essai sur modeles

Coucou kat
D'abord merci de t'y collé car ya pas mal de boulot lol
Pour le bombé jy arrive tjr pas par n'importe quel manière j'ai l'impression que quand je met sous la lampe tout s'étale :s Pour la trop épaisse a tu un conseils pour éviter sela?
Pour les cuti, je pense que c'est la photo car en vrai il y a 2mm entre les cuti et la pose

Bon promis prochaine photo je prend avec le numérique de mon zom pr avoir des photo net ;)

Pour l'épaisseur, j'avais ca aussi lol.

en fait, je parie que tu fait ta construction d'un seul coup avec le bombé.

Donc, tu prend un rien de construc, tu la passe sur tout l'ongle ( comme un vernis ) et ensuite, tu prend ta boule pour le bombé, tu la place sur la zone de stress et tu étire légèrement vers les cutis mais tu ne reviens pas sur ta french avec afin de ne pas avoir cette épaisseur.

Pour le bombé, tu utilisé quel gel?? mono ou 3 gels?? Liquide ou épais??
 
Re : Des essai sur modeles

Pour l'épaisseur, j'avais ca aussi lol.

en fait, je parie que tu fait ta construction d'un seul coup avec le bombé.

Donc, tu prend un rien de construc, tu la passe sur tout l'ongle ( comme un vernis ) et ensuite, tu prend ta boule pour le bombé, tu la place sur la zone de stress et tu étire légèrement vers les cutis mais tu ne reviens pas sur ta french avec afin de ne pas avoir cette épaisseur.

Pour le bombé, tu utilisé quel gel?? mono ou 3 gels?? Liquide ou épais??
Tout a fait raison pr la construc je fais en une fois...
Je vais adopter ta manière de + sa a l'air plus simple a faire!
Euh j'utilise 3gels épais.J'ai un mono mais pas encore utilisé...
 
Re : Des essai sur modeles

Ben s'ils sont épais, ils ne devraient pas retomber aussi vite.

Allez au boulot lol
 
Re : Des essai sur modeles

Oui lol au boulot mais malheureusement j'ai du me faire une dépose :(
J'ai entendu dire que les personne a problemes cardiaques et respiratoire devait a toute fin éviter les pose d'ongle gel et résine et comme prob respiratoire ben dois me contenter du vernis :(
 
Re : Des essai sur modeles

Oui lol au boulot mais malheureusement j'ai du me faire une dépose :(
J'ai entendu dire que les personne a problemes cardiaques et respiratoire devait a toute fin éviter les pose d'ongle gel et résine et comme prob respiratoire ben dois me contenter du vernis :(

heuuuuuuu et en quoi ca pose probleme????

Je vois vraiment pas le rapport, faut pas croire tout ce que tu entend lol.
 
Re : Des essai sur modeles

heuuuuuuu et en quoi ca pose probleme????

Je vois vraiment pas le rapport, faut pas croire tout ce que tu entend lol.
Heu ben jai lu sa qq part sur le fofo...Jai demandé a une infirmière elle dit quelle comprend pas trop pk non plus mais c rien j'ai tt enlevé je pourrais mieux recommencer comme sa lol
 
Re : Des essai sur modeles

J'ai lu sa dans la pose d'ongle et le diabète. Mais en relisant je pense que jai lu trop vite et oublié des mots ...
 
Re : Des essai sur modeles

elo coucou! bon bein il est vrai quon voit pas grand chose..je t'avouerai que je faisait comme toi pour la construction..je vais essayer la nouvelle methode!
comme quoi on en apprend tout les jours!
sinon je t'avis dit dejà moi le bombé j'aime pas trop..donc ca va , tein je me suis peter un ongle en posant mes joints de salle de bain aï! trop mal!! pfff en plus pas le tps de faire le remplissage..
 
Re : Des essai sur modeles

elo coucou! bon bein il est vrai quon voit pas grand chose..je t'avouerai que je faisait comme toi pour la construction..je vais essayer la nouvelle methode!
comme quoi on en apprend tout les jours!
sinon je t'avis dit dejà moi le bombé j'aime pas trop..donc ca va , tein je me suis peter un ongle en posant mes joints de salle de bain aï! trop mal!! pfff en plus pas le tps de faire le remplissage..


Le bombé, n'est pas que esthetique, c'est pas une question de gout. Il à son utilité dans la pose pour les casses justement.

Donc, pas obligée de le faire trop gros mpais il doit être présent.
 
Re : Des essai sur modeles

lol sev c con sa de lavoir pété...
Moi jai fait pire j'ai lu un post mais j'ai mal lu du coup j'ai fait une dépose et mnt me rend compte ke c 'été pas necessaire...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Nail art et photos 29
Nail art et photos 19
Nail art et photos 34
Nail art et photos 25
P
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut