déco noire et argent

zizabelle

z'ongles attitude
Voila encore une pose avec une petite déco,

Je vois les déffaut une fois que je regarde la photo, je devrai peu etre mettre des lunettes :mur:
 

Pièces jointes

  • P1010300.jpg
    P1010300.jpg
    54.5 KB · Affichages: 309
Re : déco noire et argent

ta french n'est pas net et ton bombé un peu trop en arrière du moins , sur les photos ça me parait comme ça !! tu as fait ta pose sur ongles naturels ? il faut persévérer bon continuation !!
 
Re : déco noire et argent

ta french n'est pas net et ton bombé un peu trop en arrière du moins , sur les photos ça me parait comme ça !! tu as fait ta pose sur ongles naturels ? il faut persévérer bon continuation !!

bonjour, merci pour ta réponse

c vrai que j'ai du mal a placé mon bombé et en plus les nanas trouvent ca tjrs trop épais alors je lime

c'est un remplissage, mais j'ai tout retiré car la cliente avait mal a un pouce et finalement c'est un bleu elle a du se cogner sans s'en rendre compte et j'ai fait une pose sur chablon, je suis anti capsule.

je persévere, ca va les clientes sont satisfaitent mais moi je vois les défaut
 
Re : déco noire et argent

tu n'as pas faconne ton ongle avant la finition car on voit la boule du bombé... c'est encore épais il faut essayer d'affiner plus vers les cuti et la french.. ta french tremble sur certains doigts..

le gel rose sur la plaque c'est un mask ?
 
Re : déco noire et argent

tu n'as pas faconne ton ongle avant la finition car on voit la boule du bombé... c'est encore épais il faut essayer d'affiner plus vers les cuti et la french.. ta french tremble sur certains doigts..

le gel rose sur la plaque c'est un mask ?

bonjour,

merci pour ta réponse, je ne travaille pas le gel mais la résine et oui c'est une mask ce qui est pas mal quand il y a rallongement de la plaque.

tu pense que je devrai limer avant de mettre la clear?
 
Re : déco noire et argent

bonjour,

merci pour ta réponse, je ne travaille pas le gel mais la résine et oui c'est une mask ce qui est pas mal quand il y a rallongement de la plaque.

tu pense que je devrai limer avant de mettre la clear?


ben je vais pas te renseigner bcp car je ne suis pas pro en resine... donc aucune idée
 
Re : déco noire et argent

Ca manque de limage, pas la meme forme partout.

Les french ne sont pas nettes et pas de la meme largeur partout.

Tu devrais dégrader plus ta cover et surtout faire moins épais.

voilou bisous
 
Re : déco noire et argent

Ca manque de limage, pas la meme forme partout.

Les french ne sont pas nettes et pas de la meme largeur partout.

Tu devrais dégrader plus ta cover et surtout faire moins épais.

voilou bisous

merci beaucoup, je n'ai pas appris à faire les dégradés en fait je vais refaire des formations en cours d'année en fonction de mon budget car franchement je n'ai pas appris grand chose la ou je l'ai fait

:kissing:
 
Re : déco noire et argent

merci beaucoup, je n'ai pas appris à faire les dégradés en fait je vais refaire des formations en cours d'année en fonction de mon budget car franchement je n'ai pas appris grand chose la ou je l'ai fait

:kissing:


Choisis bien ta formation surtout afin de ne pas donner de l'argent pour rien hein.

Désespère pas, tu y arriverras.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut