Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

lotusdasie

Membre récent
Bonjour,
J'ai trouvé ce site web : Liquides -  e-commerce Rydnails
Leurs produits sont pas cher et ils ont l'air bien.
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait ce fournisseur, est ce que les produits sont de bonne qualité...
Merci de vos conseils.
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

Salut,

Alors si tu tape Rydnails en recherche tu verra qu'il y a ennormement de forum et bcp de fille ne sont pas contente du service c'est LE point senssible
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

la fonction recherche sert a chercher ce que l'on cherche comme sont nom l'indique, sa pourrai eviter d'ouvrir des posts en double voir triple pour la meme chose
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

il y a du bon et du mauvais a leur sujet.
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

Merci audrey pour tes infos, c'est très gentil de ta part.
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

Du même avis qu'audrey ! Par contre si tu veux du encore moins cher pour la même qualité, vas voir sur NED...
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

la fonction recherche sert a chercher ce que l'on cherche comme sont nom l'indique, sa pourrai eviter d'ouvrir des posts en double voir triple pour la meme chose

Je suis toute nouvelle et je ne sais pas encore comment fonctionne le forum, ne sois pas désagréable, je suis tes conseils et merci quand même.
 
Re : Qui a déjà commandé chez Ryd Nails ? c'est vraiment pas cher !

Moi j'utilise leurs produits et j'en suis contente. Concernant le délai de livraison qui est le problème récurrent dans les derniers posts, j'ai commandé il y a 10 jours et j'ai reçu mon colis 4 jours après. Donc très rapide !

Mais c'est vrai que le délai de livraison était bien plus long les derniers mois.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut