Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

simssy

Membre récent
Coucou :fou: voici mes poses sur clientes faîtes aprés ma formation et elles sont supers contentes !!!! et moi aussi car beaucoup de boulot !! Merci Véro :plage:
 

Pièces jointes

  • S8302509.jpg
    S8302509.jpg
    62.4 KB · Affichages: 181
  • S8302503.jpg
    S8302503.jpg
    69.1 KB · Affichages: 187
  • S8302496.jpg
    S8302496.jpg
    61.8 KB · Affichages: 178
  • S8302357.jpg
    S8302357.jpg
    68.7 KB · Affichages: 179
  • S8302358.jpg
    S8302358.jpg
    68.8 KB · Affichages: 164
  • S8302385.jpg
    S8302385.jpg
    62.3 KB · Affichages: 150
  • S8302452.jpg
    S8302452.jpg
    49.1 KB · Affichages: 146
  • S8302468.jpg
    S8302468.jpg
    63.3 KB · Affichages: 155
  • S8302470.jpg
    S8302470.jpg
    65.7 KB · Affichages: 143
  • S8302389.jpg
    S8302389.jpg
    64.9 KB · Affichages: 131
  • S8302488.jpg
    S8302488.jpg
    37.8 KB · Affichages: 170
  • S8302489.jpg
    S8302489.jpg
    54.2 KB · Affichages: 164
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

c'est du gel ou de la résine ???
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Coucou :fou: voici mes poses sur clientes faîtes aprés ma formation et elles sont supers contentes !!!! et moi aussi car beaucoup de boulot !! Merci Véro :plage:


Ne le prend pas mal hein mais, je suis qq peut choquée par cette phrase.

Travailler sur clientes en ayant encore autant de défauts dans les poses, je trouve cela heuuuuuu pas très pro justement.

C'est pas méchant mais je pense que tu vas trop vite. Après, chacun voit midi à sa porte hein.
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

coucou, je debute aussi, et je trouve pas mal, par contre y a encore pas mal de différence entre les formes...et pas mal de bosses sur la surface...le bombé me parait mal placé voir inexistant par endroit, tu n'as pas de problème de casse?
mais continue à t entrainer et bravo :)
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

formation de combien de jours????
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Ne le prend pas mal hein mais, je suis qq peut choquée par cette phrase.

Travailler sur clientes en ayant encore autant de défauts dans les poses, je trouve cela heuuuuuu pas très pro justement.

C'est pas méchant mais je pense que tu vas trop vite. Après, chacun voit midi à sa porte hein.

Peut être mais mes clientes ne me disent pas du tout la même chose j'ai besoin de m'entraîner pour progresser et de payer mon matériel , toi tu le vois avec ton oeil pro donc forcément tu vois tous les défauts moi aussi je les vois ce qui me permet d'avancer mais mes clientes savent que je débute et sont tolérantes .Quand je vois ce qui ce fait en institut vers chez moi pour des prix hallucinant je ne m'inquiète pas , être pro on ne le devient pas du jour au lendemain il faut bien commencer un jour et à chaque pose j'avance c mon point de vue .
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

coucou, je debute aussi, et je trouve pas mal, par contre y a encore pas mal de différence entre les formes...et pas mal de bosses sur la surface...le bombé me parait mal placé voir inexistant par endroit, tu n'as pas de problème de casse?
mais continue à t entrainer et bravo :)

Oui j'ai des défauts ce qui est normal puisque je viens de terminer ma formation mais je n'ai aucune casse et les clientes reviennent pour les remplissages
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Je pense que c'est l'avis des clientes qui prime avant toute chose, et les clientes sont satisfaites et en redemande alors je vois pas où est le problème pour ma part. Bisou à toi Sonia
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Et tu factures combien tes prestations ???
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

J'ai fais une offre de lancement a 20 € en précisant que je débutais , et ensuite je passerais à 40 € je vois pas où est le mal de commencer avant d'être " pro " car il y a pleins d'esthéticienne qui le font qui n'ont aucune formation et qui font des carnages !! la preuve j'ai eu une cliente qui à été massacrer j'ai du tout rattraper et elle en était trés satisfaite c'était le plus important ( les bombés les french mal placé ça viendra justement avec la pratique !le principal c de bien faire son travail sans abîmer les ongles !)
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Coucou Simssy ! T'es poses sont sympa, continue ainsi et comme tu dis sa viens tranquillou. Juste pour t'es clientes essaye de garder des gens qui font partie de t'es connaissances alors, pcq en les facturant, même si elles savent que tu débute certaines filles sont de mauvaises langues et veulent du TOP même pour 20€. Moi j'ai décidé de m'entrainer gratis sur des filles que j'apprecie et qui me prettent leur mimines. bon courage pour la suite
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Coucou Simssy ! T'es poses sont sympa, continue ainsi et comme tu dis sa viens tranquillou. Juste pour t'es clientes essaye de garder des gens qui font partie de t'es connaissances alors, pcq en les facturant, même si elles savent que tu débute certaines filles sont de mauvaises langues et veulent du TOP même pour 20€. Moi j'ai décidé de m'entrainer gratis sur des filles que j'apprecie et qui me prettent leur mimines. bon courage pour la suite

Merci à toi , je comprends tout à fait mais les produits sont trés cher et il faut avoir les moyens de pouvoir s'entraîné gratuitement, mais il est vrai que même pour 20 € elles veulent du top et ça ça ne se discute pas .
Bis
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

je ne suis pas pro mais forte d'1 expérience dans le commerce de 10 ans (qui n'a rien à voir avec la prothésie) néanmoins de par mon expérience je me permet de te dire 2 petites choses:
1-une offre de lancement ne signifie pas de casser les prix par manque d'expérience pourquoi car ca ne sert pas à celà et surtout car casser les prix car tu manques d'expérience met en avant une seule chose ton incompétence professionnelle et plus tard lors de ton augmentation la 1ère chose que tes clientes vont penser c'est qu'avant tu faisais un travail moyen que tu leur tarifais quand même et celà va foutre en l'air une seule chose c'est la confiance que doivent avoir tes clientes envers toi et ton travail
2-les avis d'une clientèle sont à prendre au second degrès, peu de cliente sont sincères ce qui parle le plus d'1 cliente c'est sa fidélité, soit elles peuvent te dire ''c'est trop beau'' et en penser tout le contraire la seule chose à laquelle tu vas pouvoir te fier c'est leur fidélité.
3- ne le prend pas mal mais tes poses n'ont pas encore atteint un niveau de compétence suffisant pour commencer à prétendre à avoir une clientèle car il est trés facile de se faire une mauvaise réputation mais trés difficile de s'en défaire...
alors je ne dis pas que ce que tu fais est médiocre je dis juste pour toi pour ne pas essuyer un échec que tu devrais patienter encore quelques temps et t'entraîner à volonté avant de faire payer car ton travail n'est pas encore parfait
j'espère que tu comprend que c'est dans ton intérêt que je te dis ça moi je n'ai rien à gagner à te dire ça mais je te fais partager mon expérience commerciale et j'espère que tu prendras suffisament de recul vis à vis de ma com et que tu te rendes compte par toi même que je ne post pas jjuste pour critiquer ton travail mais pour te conseiller au mieux
voilou
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

Merci à toi , je comprends tout à fait mais les produits sont trés cher et il faut avoir les moyens de pouvoir s'entraîné gratuitement, mais il est vrai que même pour 20 € elles veulent du top et ça ça ne se discute pas .
Bis


tu as le site de naildesigneurodiscount qui vend des produits de qualité trés correcte à un coût moindre
tu as le monomer d'1 L à 20,oo
les pots de 30 gr blanche et clear à 3.95 le pot
ne rest qu'à avoir une couvrante si tu l'utilises sur un autre site car nded n'en vend pas et là tu as onglerie be qui vend la cover mask et la peach à 6.00 le pot de 50grs
donc si tu veux t'entraîner achète ces produits pas trop cher et la pose te coûte trés peu
voilou
 
Re : Mes poses aprés ma formation Beauty Ongles

je ne suis pas pro mais forte d'1 expérience dans le commerce de 10 ans (qui n'a rien à voir avec la prothésie) néanmoins de par mon expérience je me permet de te dire 2 petites choses:
1-une offre de lancement ne signifie pas de casser les prix par manque d'expérience pourquoi car ca ne sert pas à celà et surtout car casser les prix car tu manques d'expérience met en avant une seule chose ton incompétence professionnelle et plus tard lors de ton augmentation la 1ère chose que tes clientes vont penser c'est qu'avant tu faisais un travail moyen que tu leur tarifais quand même et celà va foutre en l'air une seule chose c'est la confiance que doivent avoir tes clientes envers toi et ton travail
2-les avis d'une clientèle sont à prendre au second degrès, peu de cliente sont sincères ce qui parle le plus d'1 cliente c'est sa fidélité, soit elles peuvent te dire ''c'est trop beau'' et en penser tout le contraire la seule chose à laquelle tu vas pouvoir te fier c'est leur fidélité.
3- ne le prend pas mal mais tes poses n'ont pas encore atteint un niveau de compétence suffisant pour commencer à prétendre à avoir une clientèle car il est trés facile de se faire une mauvaise réputation mais trés difficile de s'en défaire...
alors je ne dis pas que ce que tu fais est médiocre je dis juste pour toi pour ne pas essuyer un échec que tu devrais patienter encore quelques temps et t'entraîner à volonté avant de faire payer car ton travail n'est pas encore parfait
j'espère que tu comprend que c'est dans ton intérêt que je te dis ça moi je n'ai rien à gagner à te dire ça mais je te fais partager mon expérience commerciale et j'espère que tu prendras suffisament de recul vis à vis de ma com et que tu te rendes compte par toi même que je ne post pas jjuste pour critiquer ton travail mais pour te conseiller au mieux
voilou

TOUT A FAIT D'ACCORD.........
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut