Et vos modeles???

babine68

Nouveau Membre
Bon voila les filles, j'ai 2 amies modeles en plus de ma maman.
A mon humble avis ca fait pas bcp, enfin j'ai pas l'impression de m'entrainer assez.
Mais voila, certes elles ont l'esprit critique et j'apprecie autant sur certains points ca me decourage.

Elles trouvent que c'est trop epais donc moins de sensations qu'avec leur vrais ongles, il faudrait limite maintenant que je depose les capsules. Et faire du tout fin, limite comme un vernis, pourtant c'est pas possible.
Une autre a tout enlever car elle commencait un nouveau job donc pas le temps de faire le remplissage. Maintenant certains ongles naturels se cassent car pas la meme solidité ('mais meme usage) forcément fragiligé, et me demande de la prendre rapidement pour couvrir, seulement ses horaires ne collent pas dans la semaine avec les miens, donc elle pense aller chez une nana PO au moins pour cette fois.

Bref, je desepere. J'avais pourtant annoncé le but d'etre modele. Et là j'ai l'impression d'avoir a faire a de vrai cliente super exigeante.
Mes poses sont pas parfaite, mais elles tiennent sans casse, elle reste quand meme esthétique, pas de papattes. Le seul soucis rencontré c'est un peu dans l'affinage.

Dites moi que ca vous arrive aussi, parce que la du coup, j'ai pas envie de passer pour l'incompetente de service, ou celle qui recadre le contexte un peu trop vite.
 
Re : Et vos modeles???

C est pareil pour moi, même les modèles sont exigeantes et d autant plus quand c est des connaissances ou de la famille j ai l impression que c est encore pire.Genre la nièce de mon conjoint à qui j ai fait une pose il y a 3 semaines.Je l ai revu ya 2 jours 3 ongles en moins le reste hyper abimé alors je me suis posé des questions.Du coup elle me dit avoir toujours les ongles en bouche car grosse rongeuse et y donner des coup de dents...De plus elle comptait garder ses ongles 2-3 mois sans entretien alors que je lui avais fait le topo lors de la pose...alors après forcément elle se demande pourquoi ça devient moche.
 
Re : Et vos modeles???

faut leur rappeller que ce n'est pas parfait et que c'est normal, surtout si vous le faite gratuitement ou que vous demandez une participation minuscule.J'ai de la chance car mes amies parcontre sont hyper tolerantes et ne me reproche jms rien
 
Re : Et vos modeles???

Ne vous découragez pas les filles, vous êtes tombé sur des nanas pas très cools, (ceci dis, si c'est pour en faire votre métier, préparer à ce genre des comportement car vous en aurez sans doute !!!)
Pour ce qui est de vos modèles d'aujourd'hui, expliquez leur que vous débutez, qu'une pose ne tient pas 3 mois sans remplissage, qu'avec une pose de gel, il y a vorcement un peu plus d'épaisseur qu'un ongle naturel.
Pour ton modèle, qui a les ongles tout mou, c'est normal, il faudrait qu'elle les lime vraiment très très court et qu'elle mette du durcisseur, le temps de sa repousse de sa plaque.
Voilà, ne perd pas courage, on ne fais pas de fumée sans feu !!!!
 
Re : Et vos modeles???

Merci pour vos reponses, Ca me rassure.
Surtout de me dire que finalement j'ai pas tord dans mes expications concernant les ongles fragilisés, j'en avais bien parlé de meme avant de faire la pose et reflexion de quelques jours, et concernant l'epaisseur.
Je vais donc "recadré" un peu. Au moins qu'elles comprennent.
Merci, n'hesitez pas a me raconter vos aventures avec vos modeles, je vous raconterais les suivantes!!
Merci
 
Re : Et vos modeles???

Alors côté aventures j en ai une à qui j ai posé des capsules avec french blanches, liner et frooties un truc vraiment joli je l appelais régulièrement pour voir voir si ça allait elle me disait oui nickel et puis un jour plus de news.Je ne la connaissais pas perso c'est une voisine de ma cousine donc je vais aux nouvelles chez elle qui me dit que les ongles de la fameuse voisine sont tombés tout seul dans la nuit 15 jours après la pose.TOUS!!!J ai trouvé ça bizarre....à moins qu elle ait des nuits vraiment agitées.Et au final après avoir creusé on m a dit qu'elle ne voulait plus d ongles car même donner 5ou10 euros comme modèle juste pour le matos elle trouvait ça exagéré.Donc voilà une petite aventure...
 
Re : Et vos modeles???

Bon voila les filles, j'ai 2 amies modeles en plus de ma maman.
A mon humble avis ca fait pas bcp, enfin j'ai pas l'impression de m'entrainer assez.
Mais voila, certes elles ont l'esprit critique et j'apprecie autant sur certains points ca me decourage.

Elles trouvent que c'est trop epais donc moins de sensations qu'avec leur vrais ongles, il faudrait limite maintenant que je depose les capsules. Et faire du tout fin, limite comme un vernis, pourtant c'est pas possible.
Une autre a tout enlever car elle commencait un nouveau job donc pas le temps de faire le remplissage. Maintenant certains ongles naturels se cassent car pas la meme solidité ('mais meme usage) forcément fragiligé, et me demande de la prendre rapidement pour couvrir, seulement ses horaires ne collent pas dans la semaine avec les miens, donc elle pense aller chez une nana PO au moins pour cette fois.

Bref, je desepere. J'avais pourtant annoncé le but d'etre modele. Et là j'ai l'impression d'avoir a faire a de vrai cliente super exigeante.
Mes poses sont pas parfaite, mais elles tiennent sans casse, elle reste quand meme esthétique, pas de papattes. Le seul soucis rencontré c'est un peu dans l'affinage.

Dites moi que ca vous arrive aussi, parce que la du coup, j'ai pas envie de passer pour l'incompetente de service, ou celle qui recadre le contexte un peu trop vite.

As tu des photos de tes poses qu'on te donne nos avis ?
 
Re : Et vos modeles???

Wouah, sympa la modele d'une fois.
Moi j'ai tjr peur qu'elle n'aime pas, n'ose pas le dire a moi et le disent ailleurs donc que je passe pour celles qui fait ca mal.
Leurs amies vont en institut et paye le prix fort. Elles participent simplement aux produits avec un maxima de 10e, sinon je refuse. Bien pour montrer que c'est des modeles et non des clientes au black. Et ca, les amies ne sont pas cencé le savoir. Quelqu'un que nous avons en commun m'a demandé une fois combien je voulais, j'ai expliqué mon procedé et elle m'a dit etonné : mais tu travailles pour la gloire? Alors j'ai du re expliqué que c'etait pour m'entrainer et que c'etait deja bien qu'on me prete des mains, que j'allais pas encore faire payer un travail qui pour moi ne le merite pas. ( meme si je sais que ca pourrait etre largement pire.)

Bref....
 
Re : Et vos modeles???

moi aussi je n ai pas assez de model a mon gout 2,3 copine et belle maman et moi c est pas graillo lol
mais bon je renctontre pas le meme souci quoique avec belle maman des foi un peu quand meme elle est tres exigente et des fois elle veu gerer la pose a ma place donc c est un peu agacant
allez on se decpourage pas et on continue au moin sa te rode lol meme si c est pas super je comprend
bise
 
Re : Et vos modeles???

As tu des photos de tes poses qu'on te donne nos avis ?

J'en ai quelques unes oui, j'avais deja poster, et pris en consideration les remarques que j'ai pu avoir.
Le soucis au niveau de l'affinage etant celui qui a retenu mon attention.
J'ai d'ailleurs eu une discussion avec l'une d'entre elles qui me disait qu'elle etait contente, juste comme dit plus haut, trop epais a son gout, donc je retirerai les capsules te je ferais sur ongles naturel.
 
Re : Et vos modeles???

moi aussi je n ai pas assez de model a mon gout 2,3 copine et belle maman et moi c est pas graillo lol
mais bon je renctontre pas le meme souci quoique avec belle maman des foi un peu quand meme elle est tres exigente et des fois elle veu gerer la pose a ma place donc c est un peu agacant
allez on se decpourage pas et on continue au moin sa te rode lol meme si c est pas super je comprend
bise

Ben la disons, que de un, sur la modele aux ongles maintenant fragilisé, j'avais quand meme besoin detre rassuré, puisque moi aussi j'ai deja fait une depose et eu le meme soucis.
Pareil pour l'epaisseur. C'est une prothese pas une couche de vernis.

Disons qu les details s'arrete sur la deco. Les miss ne veulent pas de french classic, du biais, du deux couleurs, e par exemple, comme j'ai pas une ribambelle de gel, on a fait un biais entier en vernis bleu electrique, et une fois sec j'ai couvert avec du blanc, pour que le gel bleu resorte juste avec un trait. Du coup le blanc n'est pas super blanc, le biais est pas identique partout. J'ai bien expliqué que je n'avais pas de liner pour le vernis et avec un coton tige et le dissolvant c'etait pas top top. Mais je pense que desfois elle s'attendent a des miracles, ou alors la copine dit, ben moi ma PO elle fait ca avec un lyners, ou bien un fil a coller. Choses que je n'ai pas encore acheté donc pas le meme resultat.
Comme s'il fallait que je justifie une deuxieme fois ce que j'avais expliqué avant meme d'avoir commencé la pose.
 
Re : Et vos modeles???

tu peux pas faire plaisir, si tu n'as pas le matos pour!! alors tu t'arranges pour faire avec ce que tu as et pas plus.
Jj'aurais par exemple fait la french blanche sans la catalyser et au dotting un filet de bleu sur le blanc, après tu peux ou non l'étirer, tu as un tas de variante à proposer de cette manière, ce qui te permet de faire une petite déco avec seulement le matos que tu possèdes, de plus ça épaissit pas ta french alors que 2 couches de gel (bleu+blanc)donne une plus grosse épaisseur. Entraine toi sur une caps afin de maitriser plsr variantes.
bises et surtout ne pas perdre courage.:1-smile:
 
Re : Et vos modeles???

tu peux pas faire plaisir, si tu n'as pas le matos pour!! alors tu t'arranges pour faire avec ce que tu as et pas plus.
Jj'aurais par exemple fait la french blanche sans la catalyser et au dotting un filet de bleu sur le blanc, après tu peux ou non l'étirer, tu as un tas de variante à proposer de cette manière, ce qui te permet de faire une petite déco avec seulement le matos que tu possèdes, de plus ça épaissit pas ta french alors que 2 couches de gel (bleu+blanc)donne une plus grosse épaisseur. Entraine toi sur une caps afin de maitriser plsr variantes.
bises et surtout ne pas perdre courage.:1-smile:

Le bleu, c'etait un vernis a ongle, c'est pour ca que je l'i passé en dessous que j'ai laissé secher et ensuite passer du gel blanc dessus et catalysé.
J'ai deja fait ta technique avec un gel rose fushia.
Nan, je peux pas faire plaisir si j'ai pas le matos pour ca c'est sur.
 
Haut